1984

Vivre et laissez mourir : Du « Je suis Charlie » à Je deviens Charlot…. J’Accuse !

Nos sociétés sont sous l’emprise d’une névrose profonde.

Les narratives plongent les citoyens dans un monde faux, biaisé; ce faisant ils perdent tout contact avec la réalité et leurs capacités d’adaptation. Nos sociétés ne savent plus se défendre, mieux se défendre est devenu incorrect, malheur à celui qui hait l’ennemi!

Les appels à l’unité, ne sont plus comme dans le passé, appels à l’unité du groupe contre l’ennemi, ils sont appels à l’unité avec  l’ennemi! L’ennemi doit être intégré, il fait partie, négative certes, de nos sociétés. La négativité est maintenant considérée comme partie intégrante des composantes du groupe.

La négativité est la force sur laquelle les élites prennent appui pour détruire… ceux qui résistent à ce qu’ils appellent la modernité, qui n’est rien d’autre que l’ordre nouveau , le sinistre Ordre Nouveau. 

Ceci , c’est de la dialectique. La dialectique, pervertie est la logique du mouvement, la logique du dépassement;  ici la logique va jusqu’à intégrer le marginal, le destructeur, le violent au prétexte qu’il favorise le mouvement, la globalité, l’ouverture , la modernité. Le terroriste est sous cet aspect un auxiliaire de la modernité. C’est scandaleux, mais c’est ainsi! Et tant  que vous n’aurez pas admis cette horreur, tant que vous n’aurez pas admis la complicité objective, logique organique entre les tenants de l’Ordre Nouveau et les terroristes, vous resterez bouche bée, stupéfaits, sans réaction adaptée. Tant que vous ne m’aurez pas compris, vous serez mystifiés. 

De la même façon que les maudits du prolétariat étaient le fer de lance de la destruction de nos sociétés du temps du communisme réel, les marginaux, les takers, les banlieues, les périphéries , les terroristes, tous ces gens sont le fer de lance de la destruction de nos sociétés bourgeoises, ils  sont les vecteurs de propagation du Nouvel Ordre Mondial qui convient aux élites, aux marchands aux financiers, aux adeptes des religions du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». 

Face au terrorrisme »ILS » vous désarment moralement et bien sur concrètement; mais eux, « EUX » ; ils en profitent pour s’armer, vous contrôler, surveiller vos ressources, vos finances, vous mettre en fiches, vous mettre en  carte afin le jour venu, si la situation devient chaotique, afin le jour venu de pouvoir vous neutraliser. Car l’une des fonctions de ce négatif terroriste c’est de vous contrôler en multipliant les règlements, les interdits, les délations; en militarisant la police sournoisement.  

Ce qui se passe n’est pas scandaleux seulement pour les victimes, non, c’est scandaleux pour le groupe  tout le groupe, présent et à venir.

Hollande n’a t il pas osé prononcer cette phrase profonde de vérité, sa vérité bien sur, c’est à dire celle de Terra Nova :  « les banlieues sont l’avenir de la France »?

Que voulait il s dire en glorifiant les anti-héros ? Non pas que c’était le fer de lance de notre économie, de notre culture, non,  il voulait dire que les banlieues était porteuses de la négativité destructrice qui allait favoriser l’agenda socialiste, le mouvement, le changement, la mise en  place d’une autre société que la notre! Voila le sens profond de son message et c’est également le sens profond des  messages de Peace and Love  qui sont émis maintenant à l’occasion de chaque attentat. Le spectacle du Peace and Love a fonction idéologique et c’est pour cela que nous avons lors des attentats de Charlie Hebdo bravé la masse du politiquement correct et produit une critique très forte de ces spectacles de propragande, critque qui a fait spontanément plus de 200 000 lecteurs. 

L’horreur  est récupérée, retournée contre vous: on exonère le terroriste, le musulman, la religion qui a armé son bras,  et on culpabilise ses victimes.  

On le fait parce que ceci favorise  le mouvement que veulent les élites, le changement, la destruction de ce que nous sommes. Les élites sont alliées de ces marginaux, de ces gens qui nous cotoient souvent mais vivent à la marge de nos sociétés,  de ces ennemis, de ces criminels car ils accomplissent sous une forme cynique l’oeuvre de Dieu, eh oui, cette oeuvre de Dieu dont se réclame le patron de Goldman Sachs , cette oeuvre de Dieu qui est l’unification du monde! L’oeuvre de Dieu car ils sont le fer de lance de l’universalité, de l’idéologie universaliste, anti-identitaire, anti-nationale.

BRUNO BERTEZ

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Une phrase m’a vraiment marqué Jeudi 20 avril 2017 le soir après l’Attentat des Champs-Elysée, qui avait fait un policier tué et plusiieurs autres blessés grièvement,
    MACRON alors sur le plateau télé a dit ceci, pour commenter l’Attentat,
    Je cite :
    « Ce qui vient de se passer ce soir, va faire partie du Quotidien des Français dans les années qui viennent !!! »
    En clair Macron a avoué avant le 1er Tour des élections présidentielles,
    que lorsqu’il serait au pouvoir, il ne ferait RIEN ni pour empecher les attentats,
    ni pour combattre l’Ennemi intérieur venu de l’Extérieur de la France,
    et que les citoyens Français seront sommés de bien vouloir « s’Habituer » à une « Banalisation » du Crime Gratuit et Abject perpétré par DAESH et Consorts.
    Sans doute afin de ne pas offenser nos ennemis islamistes,
    ni leurs « Maitres » : ( QATAR + ARABIE SAOUDITE) ,
    ceci en payant le prix du sang par des vies de Français innoncents perdues en grand nombres, et par d’autres mutilées à vie,
    et tout celà pour flatter le poil des Monarchies Pétrolières qui alimentent et financent DAESH et pour ne pas offenser « l’islam ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s