Art de la guerre monétaire et économique

France (vidéo) : les vrais chiffres (inquiétants) de l’immigration selon Michèle Tribalat

La célèbre démographe Michèle Tribalat, ancien directeur de recherche à l’Ined, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France. Michèle Tribalat dénonce l’aveuglement volontaire de l’intelligentsia sur le phénomène de l’immigration en France. Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements et les élites avancent « les yeux grands fermés ». Un entretien exceptionnel où les faits prennent le pas sur l’idéologie. Et où l’on bouscule les idées reçues.C’est ainsi que Michèle Tribalat, dont l’ouvrage Assimilation : la Fin du modèle français, vient d’être édité en collection de poche, tord le cou à la légende de l’islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit de l’immigration récente.

La démographe appuie aussi son analyse sur un double phénomène : la déscolarisation des populations originaires des pays musulmans et la sécularisation galopante de la société française dans son ensemble.

Source : https://fr.novopress.info/206807/michele-tribalat-les-vrais-chiffres-inquietants-immigration/

L’entourage du ministre de l’Intérieur révèle les derniers chiffres à Valeurs actuelles « 15 000 fichés S environ sont liés à un motif de radicalisation. » La carte de France des personnes radicalisées le montre : les islamistes sont présents sur tout le territoire. Personne n’est épargné. Le fléau est tel que le ministère de l’Intérieur, s’il est parvenu à mieux suivre et connaître ces individus, fait face à une menace grandissante de l’islamisme radical. En témoigne l’échec de plusieurs associations de lutte contre la radicalisation, comme celle de la médiatisée Dounia Bouzar. En dépit des perquisitions, saisies, assignations à résidence, écoutes administratives et fermetures de mosquées, la menace est toujours là. Et installée pour longtemps. Le risque n’a pas diminué.À chaque tentative d’attentat ou attaque terroriste, la même accusation contre les services de renseignements revient : « Le terroriste était fiché S ! » En boucle, les chaînes d’information et les Français constatent, effarés : l’individu « était connu des services », selon la formule consacrée. Et pourtant, du côté des forces de police, une autre voix se fait entendre, plus silencieuse… presque inaudible : « Si la personne était fichée S, c’est la preuve que la police a bien fait son travail ! » Incompréhension totale entre deux mondes.

Car effectivement, il n’est pas acceptable aux yeux des Français que presque tous les terroristes qui s’en sont pris à notre modèle de société soient fichés S, donc suivis par nos policiers et nos gendarmes. Mohammed Merah, Sid Ahmed Ghlam, Omar Ismaïl Mostefaï, Chérif et Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly sont autant de terroristes islamistes qui étaient connus de nos services de renseignements pour leur radicalisation. Problème : pour chacun d’entre eux, le passage à l’acte s’est avéré presque indétectable (…)

Source : http://www.valeursactuelles.com/politique/15-000-fiches-s-pour-radicalisation-85661

Immigration : c’est l’affolement à Paris

Dépassés par des événements qu’ils ont eux-mêmes contribué à créer, les guignols qui nous servent de “dirigeants” pédalent dans la choucroute et refusent toujours de s’attaquer aux racines du problème. Confrontés à une submersion migratoire, ils crient : dispersion ! Pour déplacer une nouvelle fois le problème ailleurs, ce qui ne le réglera pas sur place pour autant… OD

« Submergée, Anne Hidalgo demande un plan d’urgence pour les migrants

Immigration. Le Conseil de Paris a interpellé l’État, mardi 4 juillet, pour qu’il aide la capitale à gérer l’afflux de migrants en les dispersant dans toute la France.

Anne Hidalgo a besoin d’aide. Submergée depuis plusieurs mois par l’arrivée incessante de migrants dans la capitale, la ville de Paris a décidé d’interpeller l’État pour réclamer un plan d’urgence afin que les migrants soient répartis dans toute la France.

Perte de contrôle

En novembre dernier, un centre d’accueil pour migrants a été ouvert porte de La Chapelle, dans le nord de Paris. Aussitôt, il a créé un appel d’air. Si son ouverture a permis de prendre en charge près de 12 000 migrants, près d’un millier d’entre eux végètent actuellement dans la rue aux abords du centre. L’hygiène y est déplorable, la gale sévit, et les évacuations se succèdent sans succès.

@dversini @PaulineVeron @BrunoJulliard @maopeninou@PKOMITES @OliviaPolski @BernardJomier Face à l’augmentation des flux, nous avons créé de nouvelles places d’urgence et renforcé nos équipes  

@dversini @PaulineVeron @BrunoJulliard @maopeninou@PKOMITES @OliviaPolski @BernardJomier L’échelon municipal aussi efficace soit-il ne peut relever seul ce défi. L’Etat doit prendre ses responsabilités 

 

« L’échelon municipal aussi efficace soit-il ne peut relever seul ce défi. L’État doit prendre ses responsabilités », a souligné Anne Hidalgo à l’occasion du Conseil de Paris ce mardi. La situation ne semble effectivement ne plus être sous contrôle. « La dégradation de la situation est préoccupante tant pour les personnes installées sur l’espace public elles-mêmes que pour les riverains qui interpellent régulièrement les pouvoirs publics », a déclaré l’exécutif parisien.

Pour désengorger son centre, le Conseil de Paris demande à l’État de créer d’autres sites de ce genre ailleurs en France, « en particulier dans les métropoles situées le long des routes migratoires ».

Valeurs Actuelles, le 4 juillet 2017

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/07/05/immigration-affolement-a-paris/

EN BANDE SON : 

7 réponses »

  1. Azouz BEGAG l’ancien ministre de Sarkosy,
    chercheur au cnrs et sociologue, est bien informé du contenu des dossiers des politiciens véreux qui nous dirigent,
    il l’a avoué EN 2013, que selon lui, je cite :
     » il y a actuellement en France 20 millions de musulmans  »
    EN 2013 …..
    Nous sommes actuellement en 2017 et depuis 2015 nous avons de plus vécu
    2 vagues « d’accueil » de FAUX REFUGIES, tous Males et musulmans et tous agés entre 25 et 35 ans…
    Faites votre calcul afin d’évaluer, pour l’instant seulement… le nombre de ( musulmans pur jus + les africains + les autres importés + les clandestins en très grand nombre et qui arrivent en flux continu )
    Nous en sommes surement entre 22 et 24 Millions de musulmans actuellement en France soit plus d’1/3 de la population,
    Je vous laisse imaginer la suite avec l’explosion démographique de la polygamie.
    Déjà en ile de France 67% des enfants qui naissent sont porteur du gène de la Thallassémie qui est une maladie pur-jus typiquement Nord-Africaine et Africaine.
    Concluez par vous memes….

    J'aime

      • vous avez raison je n’ai pas écouté jusqu’au bout la vidéo, mais un rappel des chiffres dans le texte n’était pas une redondance inutile ,d’autant que le dialogue est assez pénible ,madame Tribalat est assez hésitante et donne l’impression de ne pas être sûre de ce qu’elle avance ,à l’évidence ce n’est pas une conférencière !


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        J'aime

  2. Bonour Joker ,il ne peut s’agir de thalassémie maladie fort rare et située dans les iles méditéranéennes (Corse ,sicile etc etc ) mais plutôt de la drépanocytose auxquels vos chiffres sont plausibles et qui effectivement touche les pays d’afrique en majeur partie ( mais pas seulement) il n’y a pas de dépistage de thallasémie dans hopitaux à la naissance mais celui de la drépanocytose

    J'aime

    • – un enfant drépanocytaire pour 1 900 naissances ; une répartition inégale : 1 / 874 en région parisienne et 1 / 419 dans les départements d’outre-mer (source INSERM)
      – en 2005, un Registre National pour la thalassémie a été développé en France : 378 patients y sont recensés (dont 267 atteints de thalassémie majeure) avec un âge médian de 20 ans (Journal of European of Hematology Association)


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s