1984

Rappel : Plan Kalergi – Le génocide de l’Europe conçu en 1922 ?

Richard Kalergi : le génocide des Nations européennes a-t-il été programmé en 1922? Le père de l’Europe, Walter Hallstein, était-il conseiller d’Hitler? Réponse: oui aux 2 questions! Un peu d’histoire, mais qui explique des décisions prises aujourd’hui par les Merkel et autres Juncker, qui sont en train de détruire l’Europe (photo de couverture: Herman Van Rompuy reçoit le prix Kalergi en 2012)

Richard Kalergi

Qui connaît encore le comte Richard Nikolaus Eijiro von Coudenhove-Kalergi, né Aoyama Eijirou , aristocrate austro-hongrois (puis tchèque, puis français)? De mère japonaise, il a vu le jour le 16 novembre 1894 à Tōkyō au Japon et est décédé le 27 juillet 1972 à Schruns en Autriche. Richard Kalergi (pour faire court) est un des inspirateurs importants des « Pères de l’Europe ». En 1922, il publie un manifeste intitulé Pan-Europa et en 1925 un essai politique « Praktischer Idealismus » dans lesquels il développe sa vision des Etats-Unis d’Europe, vision qui sera à la base de la CECA (Communauté européenne du charbon et de l’acier), de la Communauté européenne et ensuite de l’Union européenne telle que nous la connaissons.

Il est aussi le créateur du mouvement politique paneuropéen qui, encore aujourd’hui, défend l’idée d’une Europe unifiée politiquement, économiquement et militairement dans une communauté de droit fondée sur la paix, la liberté et les valeurs chrétiennes. Il est à l’origine de la monnaie européenne et de l’hymne européen (l’Hymne à la joie) qu’en 1929 il avait proposé comme symbole unificateur de la future Europe.

A priori, un visionnaire, européen, humaniste … voire utopiste ou naïf. Pas certain … Si vous lisez son manifeste fondateur Pan-Europa publié en 1922 et surtout son livre Praktischer Idealismus publié en 1925, la vision européenne de Kalergi est nettement moins sympathique. Jugez-en.

Dans son Praktischer Idealismus, Kalergi défend, pour sa vision européenne, la reconnaissance d’une « geistigen Führerrasse Europas » ou élite intellectuelle pour laquelle la notion de « race des seigneurs » (Herrenrasse) prend tout son sens; il prône une « eurasisch-negroide Zukunftsrasse », future race à inventer, unique, indifférenciée, métissée. Il défend un projet de séparer une élite éclairée qui se reproduirait par un principe de « Freie Ehe (…) aus den göttlichen Gesetzen erotischer Eugenik », sorte d’union libre, fruit des lois d’un eugénisme divin où c’est la personnalité qui compte et non plus l’appartenance à un peuple; les autres devant se satisfaire de leur condition de « Mindervertige » (race inférieure).

Il y fait, également, une critique radicale du sentiment national et recommande « eine Soziale Eugenik » et culturel, eugénisme social et culturel indolore et progressif favorisant l’émergence d’une société de caste inégalitaire, radicalement à deux vitesses et un modèle juridique social adapté. « (source https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi)

En d’autres termes, en 1922, cet inspirateur d’une Europe du peuple (par opposition à une Europe des nations) est un partisan d’un eugénisme particulier (race unique, indifférenciée, eurasien-négroïde) se développant par la révolution technique, dirigée par une élite autoproclamée, nouvelle aristocratie européenne éclairée et de droit divin (il est lui-même noble et son mouvement a été présidé par un des Habsbourg après lui), déconnectée du peuple, considéré comme race inférieure. Pas étonnant qu’il ait tenté de rallier Mussolini à ses vues. Sans succès, pourtant.

Même si son projet est aux antipodes du Mein Kampf d’Hitler, on y retrouve les mêmes principes : un Fürher investi d’une mission divine, une élite « aristocratique », un peuple soumis à cette élite et une race des sous-hommes, les Untermenschen pour Hitler ou les Mindervertige de Kalergi. Les juifs ne sont pas la cible dans l’utopie de Kalergi : son épouse était juive et lui-même philosémite, considérant que le brassage métissé des juifs est l’exemple même de peuple de race unique dissociée de l’appartenance à une nation. Kalergi ne passe pas par la solution finale d’Hitler pour « nettoyer » l’Europe » : il suffit d’avoir de la patience et les peuples européens se métisseront au fil du temps, diluant ainsi leurs origines. (Remarque : l’élite n’est pas tenue à se métisser …) Kalergi met en exergue l’exemple des USA qui sont, à ses yeux, le prototype d’une telle société (technique, élite, métissage).

Son mouvement paneuropéen existe toujours et forme un groupe parlementaire européen (120 députés), le Parti populaire européen.

En 2014, Jean-Claude Juncker reçoit le prix Kalergi à Vienne. Est-ce par hasard?

L’Europe que nous connaissons est une application des thèses de Kalergi, thèses qui n’ont pas été reniées à ce jour. La création de l’Europe par la CECA, que Kalergi a lui-même promue, est un élément objectif qui permet de dire que l’Europe des »Pères fondateurs » est née dans le berceau des idées racistes et autoritaires de Kalergi.

Sur les frontières : Kalergi combat l’idée même de frontière et de nation, cause des guerres. 
Sur les migrations : la vigueur de l’Europe est liée à l’accueil d’une immigration asiatique et africaine, génératrice de brassage ethnique. Le métis est, selon lui, plus souple, moins revendicatif et ne s’identifie pas à une nation (du moins, à une nation européenne). 
Sur la famille, l’éducation, la nationalité : les peuples « purs » se reproduisent selon un même schéma, avec la même éducation, la même mentalité, la même culture. Il faut donc combattre la famille qui perpétue les traditions et le nationalisme. 
Sur la démocratie : l’élite européenne n’a pas besoin d’un parlement pour diriger l’Europe puisqu’elle est « de droit divin ».

Tous les deux ans, le prix Coudenhove-Kalergi est remis à des personnalités ayant oeuvré pour la construction européenne. Ont reçu ce prix : Angela Merkel, Eric Van Rompuy, Jean-Claude Juncker …

Comme on le voit, ces idées de 1922/1925 sont toujours d’actualité : Europe multiculturelle, dictature de la commission, portes ouvertes pour les migrants, brassage ethnique, réforme de la famille( divorces facilité, loi des genres, PMA, PGA, mariage pour tous, abaissement de l’âge de la responsabilité sexuelle, dérives à la Cohn-Bendit, révision des programmes scolaires, …)

Walter Hallstein

Walter Hallstein: autre personnalité controversée. Cet Allemand a été nommé premier président de la Commission européenne et son parcours n’est pas anodin. Sous le III° Reich, ce juriste et professeur d’université a appartenu à diverses organisations professionnelles nazies : Nationalsozialistischer Lehrerbund, Nationalsozialistischer Rechtswahrerbund, Nationalsozialistischer Deutscher Dozentenbund sans toutefois être membre du parti. Il a été conseiller d’Adolf Hitler, travaillant à son concept de Nouvelle Europe.

Capturé à Cherbourg, en 1944, il fut envoyé dans un camp de prisonniers aux USA. Il en revint pour mener une carrière politique au sein de la CDU (Chrétiens-Démocrates). A-t-il été « retourné » par les américains ? Question sans réponse… En 1950, il fait partie de la délégation allemande négociant, sous Konrad Adenauer, la création de la Communauté européenne du charbon et de l’acier. C’est là qu’il rencontre un des « Pères fondateurs », Jean Monnet. Secrétaire d’Etat aux affaires étrangères dans le gouvernement Adenauer, en 1951, il est à l’origine de la doctrine Hallstein qui permet à la RFA de rompre toute relation diplomatique avec tout Etat qui reconnaîtrait la RDA.

Il deviendra le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967 (Commission Hallstein) et se déclarera partisan d’une Europe fédérale. Limogé sous la pression de de Gaulle, il sera remplacé par Jean Rey, en 1967. Il terminera sa carrière au sein de la CDU comme député de 1969 à 1972. De 1968 à 1974, il sera président du Mouvement européen, fondé en 1948 et dont Winston Churchill sera le premier président. Robert Schuman, Paul-Henri Spaak, autres dirigeants du Mouvement européen, auraient été directement financés par la CIA, au travers des fondations Ford et Rockefeller. C’est du moins ce que rapportait historien américain Richard J. Aldrich. Pas mal pour un ancien conseiller d’Hitler …

On retrouve donc, dans « l’élite de Kalergi » un autre personnage politique, membre d’associations nazies, conseiller juridique d’Hitler en matières européennes, proche des « Pères fondateurs », à l’origine de la CECA et président d’un mouvement politique européen supposé financé par les USA …

L’Europe, telle qu’on nous la présente aujourd’hui, est-elle une réelle émanation de la volonté populaire ou la réalisation, undercover, d’un projet politique pensé, créé, exécuté par des apprentis sorciers appartenant à une élite de droit divin ? Sommes-nous le Mindervertige cher au comte Richard Nikolaus Eijiro von Coudenhove-Kalergi ? Vivons-nous, aujourd’hui, le génocide programmé des Nations européennes ?

P.H.

http://lepeuple.be/le-genocide-de-leurope-concu-en-1922/55029

EN BANDE SON :

8 réponses »

  1. Et bien ! depuis 15 ans que l’on en parle de ce fameux plan voilà une piqure de rappel ,mieux vaut -tard que jamais et de toutes les manières c’est utile ,il est très difficile de se procurer le bouquin de Kalergi en Français .Il faut savoir qu’il a donné lieu a un prix donné a ceux qui poursuivent son oeuvre ,donc voici les lauréats pour ceux que j’ai pu retrouver;Junker 2014,Merkel2010,Van rompuy 2012,raymond Barre (dit le gros)1978,Helmuth Kohl 1991,Ronald Reagan 1992 ,juan Carlos 1 en 1986,ce fameux prix a été créé en 1978 il est en principe donné tout les 2 ans.tout comme les jean Monnet à la solde des mondialistes (inscrit a la cia)une bande de salopards fumeux a la solde de la haute finance apatride internationale .Que peuvent désirer de plus ceux qui ont toute les richesses ou en passe de les avoir et qui ont aussi le pouvoir ? ….le transhumanisme,ils dépensent d’ailleurs des fortunes dans la recherche


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Implacable abominable mais logique…..a un détail prés il me semble:
    « Les juifs ne sont pas la cible dans l’utopie de Kalergi : son épouse était juive et lui-même philosémite, considérant que le brassage métissé des juifs est l’exemple même de peuple de race unique dissociée de l’appartenance à une nation »
    Le peuple juif a travers la diaspora ne se métisse pas, justement, c’est ce qui fait sa force,ils vivent au sein des autres nations mais ont toujours su garder leur identité cultuel, culturelle, et ainsi ils sont restés un peuple au fil du temps depuis Pharaon jusqu’a maintenant.
    La notion de peuple élu et la nature du projet biblique cimente les membres de ce peuple.
    La Diaspora ne fut qu’un moment de leurs histoire depuis la fuite d’Egypte….. le but étant au fil des siécle de retourner en terre sainte.Donc de rester soudés et de ne pas perdre leur identité.
    Garder préserver transmettre a la fois d’une certaine maniére l’intégrité de leur peuple.
    Cela dit les askénases qui furent les victimes de l’holocauste furent aussi tout a fait fidéles aux nations au sein desquelles ils vivaient.
    Ils étaient juifs et Français,ou Allemand.Complétement intégrés.
    Ce qui peut expliquer d’ailleurs pourquoi beaucoup de juifs allemands ne sentirent pas arriver l’horreur…inimaginable pour eux ou pour les juifs Français.Ils étaient avant tout des Français et des Allemands.
    Ce fut la princesse Bonaparte qui arriva a convaincre par exemple Freud de partir d’Allemagne…il ne voulait pas s’en aller.
    L’etat d’Israel est une démocratie tout en étant l’état juif.Donc un état religieux.
    Les délires antisémites de certains sont nourris par les porte -voix en France notamment de ce projet(le génocide européen) sont juifs….
    J’ai coutume de dire a mes amis juifs « faites taire ces voix la  » ils vous mettent en danger….
    Et puis qui a eu l’idée démente de mettre les juifs au sortir des camps au milieu des arabes?
    Si ce n’est le projet biblique le retour en terre sainte….logique « messianique »
    Démente.
    J’ai bien peur qu’au final les juifs et Israél ne soit de nouveau victimes d’une nouvelle horreur…..comme pour nous.
    La grande manipulation au nom du « bien  » pour les uns, les non juifs, et au nom des textes sacrés pour les autres.
    Par exemple sur dessites trés connus certaines personnes continuent de pouvoir répandre des théses antisémites sous couvert d’anti sionisme ils sont trés poursuivis mais leur voix est forte ……serviraient -ils en fait justement la grande manipulation jusqu’a son accomplissement….quel est le projet final -global?
    Les juifs n’ont -ils pas parmi eux certains d’entre eux, qui seraient leurs pires ennemis,en définitive?
    Parceque l’on peut toujours répéter que monsieur machin et monsieur truc sont eux sans Foi ni Loi c’est trés difficile de le faire accepter au cervelles prêtent a avaler ces foutaises explosives ici et ailleurs….
    Une intuition ce projet immonde nous concerne tous et Israél lui même risque d’en être la victime.
    Ils suffit d’écouter les eschatologistes de tous les bords pour comprendre que chaque représentant de ces religions est convaincus que la fin des temps est proche et qu’ils seront eux les vainqueurs ….
    Folie bien orchestrée.
    Pas marcher dans la combine…de ceux qui veulent le monde pour eux en arrivant a éliminer une partie de la population sur terre, en servant de la foi religieuse des uns et des autres.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  3. Petite précision:lorsque je nomme sans les nommer messieurs machin et truc ce ne sont que des petits télégraphistes, il est possible aussi qu’ils ne soit pas informés de la finalité et que gonflés de leur importance,si infatués d’eux même (Attali par exemple) ils s’imaginent avoir les clefs alors qu’ils ne sont que des serviteurs…au service de leur propre destruction….il y a une hiérarchie dans l’Ordre du Mal….forcément.J’intuitionne aussi que les commanditaires ne peuvent pas nom plus tout controler…ils se prennent pour des démiurges mais ce ne sont des apprentis sorciers…et ça finit mal en général …pour cette engeance…
    Des voiles et des voiles a déchirer avant que la vérité apparaisse…..
    En attendant jeter vos tv,regarder les étoiles mais pas
    le le 21 aout il y aura une super eclipse qui passe sur les USA elle a la même configuration que celle de 1917 ….
    Ce jour la ténèbres prennent le pas sur la lumiére.
    Les membres du bohémian club vont s’en donner a cœur joie.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  4. Le seul but des médias est de répandre la propagande conçue pour mettre en œuvre la phase finale du plan Coudenhove-Kalergi, qui est purement et simplement l’assimilation de la race blanche et des immigrants non blancs qui finiront par aboutir à l’extinction de la race blanche . Posez-vous ces questions:
    Combien de couples mixtes voyez-vous dans la publicité, la télévision et les films ces jours-ci?
    Combien de non-blancs voyez-vous comme lecteurs de nouvelles ou journalistes sur les chaînes d’actualités? Sont-ils stratégiquement placés là-bas pour suggérer qu’ils sont l’intelligentsia?
    Combien de fois voyez-vous l’homme blanc représenté dans les films, la télévision ou la publicité comme faible, faible et stupide, un” nerd” si vous voulez, et l’homme noir représenté comme quelqu’un de noble et fort dont la femme blanche doit dépendre?
    Combien d’hommes blancs forts voyez-vous dans l’industrie de la musique, ou sont-ils en grande partie des types” métro-sexuels,” alors que les rappeurs noirs sont présentés comme la pierre angulaire de la masculinité?
    Combien d’histoires d’actualités voyez-vous décrivant un vol, un viol ou un meurtre non résolu, et à quelle fréquence décrivent-ils le suspect comme non blanc même si les autorités le savent, ce qui est confirmé par une histoire de suivi de leur arrestation et condamnation . Notez également que le suivi ne donne jamais autant de publicite lorsqu’ils sont contraints de vous dire que le délinquant n’est pas blanc.
    The sole purpose of the media is to spread propaganda designed to implement the final stage of the Coudenhove-Kalergi plan, which is purely and simply the assimilation of the white race and the non-white immigrants that will eventually lead to the extinction of the white race. Ask yourself these questions:
    trad Andrew Carrington


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  5. Jeudi 10 août 2017 :

    Espagne : sur la plage de Cadix, en Andalousie, les touristes en maillot de bain …

    … et soudain, les migrants qui débarquent !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s