Alt Right

USA Charlottesville : attentat à la voiture bélier lors d’une manifestation nationaliste – 1 mort

22h47 : selon Fox News, le conducteur de la Charger grise immatriculée dans l’Ohio GFV 1111 aurait demandé à des passants de lui localiser la manifestation – il s’agit bien d’un attentat.

22h39 : la journaliste Faith Gowdy, dont Dreuz publie régulièrement les vidéos, était sur place à quelques mètres de l’attentat et a filmé la scène :

22h32 : non confirmé : l’auteur de l’attentat pourrait être un antifa. Mais qu’il soit fasciste de gauche ou de droite, un monstre reste un monstre et cet attentat est monstrueux.

21h10 : le nouveau bilan est de 19 blessés.

Selon le premier bilan indiqué par le maire, il y a un mort et onze blessés.

Sur la vidéo, on peut voir un véhicule foncer sur les manifestants, projetant plusieurs personnes dans les airs.

On ne connaît pas encore les détails concernant l’auteur de l’attentat, qui a été arrêté, mais l’on peut supposer provisoirement que si les personnes visées étant les nationalistes, il s’agit d’un fasciste antifa ou d’un extrémiste de gauche, et si les victimes sont de gauche, il s’agit d’un attentat commis par un néo-nazi. Il se pourrait également qu’il s’agisse d’un fasciste de gauche ou d’un fasciste de droite qui a foncé dans une foule qu’il croyait être du camp opposé.

Le Président Trump a condamné les violences des deux côtés – en insistant sur les deux côtés alors que les médias de gauche ne parlent que des violences venant d’un côté à vous de deviner lequel. (Avant l’attentat, des manifestants blancs suprémacistes néo-nazis portant des drapeaux nazis se sont affrontés avec des manifestants fascistes appelés antifas) et a demandé que la haine et la division cessent, et que les les Américains s’unissent en un seul peuple.

« Nous devons nous souvenir de cette vérité : quelle que soit notre couleur, nos principes, notre religion ou parti politique, nous sommes tous avant tout Américains ».

Les médias, et c’est assez déplorable, font leurs gros titres en juxtaposant les mots manifestation nationaliste ou blanc suprémaciste, et violence, et mort, sans savoir si le mort se trouve du côté des nationalistes. Ainsi, ceux qui ne lisent que les gros titres – une majorité – associeront les mots des gros titres et penseront : les nationalistes ont fait un mort. Cette forme de désinformation de la part des médias est hélas devenue banale, c’est un vrai lavage de cerveau que les gens subissent.

© Hervé Stammers pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2017/08/12/usa-charlottesville-attentat-a-la-voiture-belier-contre-une-manifestation-de-nationalistes-1-mort/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Mais la presse à « oublié » la décoration de Killary la foldingue par le chef du Klan et le chèque de 20000$ qu’elle a encaissé pour sa campagne dont il a produit la copie.
    L’attentat , moi aussi, je pense que ça a des remugles de Soros.
    Pour lui, la guerre civile, c’est maintenant .


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. il est difficile voir impossible de croire qu’un Nationaliste, être conscient de l’état de dégradation de son pays, foncerait comme celà sur des manifestants de son propre camps….
    La seule façon de faire celà serait une attaque « sous fausse bannière » ,
    à savoir qu’un Mondialiste déguisé en Nationaliste foncerait ainsi sur des manifestants du camp Nationaliste.
    A l’heure où semble -t-il TRUMP ou/et son entourage semblent retourner leur veste …
    Espérons qu’ils ne retourneront pas aussi leur pantalon ….


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s