Douce France

La Saga « Africa » de L’Eté : Les christianistes n’ont rien à voir avec le Christianisme !

Les christianistes n’ont rien à voir avec le Christianisme !

Ceci est une fiction toute ressemblance avec des évènements et personnages ayant existé serait purement fortuite 

Le 20 décembre 2019, Grande mosquée de Paris, un commando armée pénètre dans la grande salle de prière le vendredi soir et se fait exploser au milieu des fidèles au nom de Jésus et de la trinité, on déplore plus de 400 morts dont les 12 martyrs qui ont revendiqué leur acte sur twitter et se font appeler « les 12 apôtres éternels »!
La capitale est sous le choc, après les exécutions ciblées à leurs domiciles des principaux leaders des associations laïques, ainsi que la profanation de la tombe de Simone Veil, et l’explosion des locaux du journal Libération, le gouvernement se répand en communiqués appelant au calme et au sang froid, le Pape appelle à ne pas stigmatiser les chrétiens, le Président de la République a décidé de doubler le nombre d’églises en France afin de prévenir l’épidémie de radicalisations.

Depuis qu’on a découvert que les locaux servant de répétitions aux petits chanteurs à La Croix de bois, servaient en réalité de lieux d’entraînements pour des opérations suicides, la hiérarchie catholique met en avant le mauvais traitement de la religion chrétienne en France, le racisme anti blanc ainsi que la discrimination au travail pour toutes les personnes voulants travailler avec un calvaire sur le dos seraient à l’origine de ce dévoiement de la religion.
Marine Le Pen refuse de nommer le mal et reste dans son ambiguïté, elle considère que ces fous sanguinaires n’ont rien à voir avec le Christianisme mais sont les victimes d’un commerce d’huile de Sainte Rita dont ils ne toucheraient pas leurs parts!
Florian Philippot estime que plus de services publics dans les villages ruraux feront disparaître cette violence.

Malgré tout, quelques identitaires laïques enjoignent l’État français à ne plus faire de commerce avec le Vatican en raison des relations troubles qu’entretiendraient certains évêques avec certains membres des commandos christianistes.
En effet 5 évêques français se sont fait livrer des dizaines de jeunes garçons vierges au Vatican, cela avait soulevé quelques questions mais des sociologues étaient venus expliquer dans les médias que tout cela était le résultat de l’intransigeance de l’État français à refuser de voir la vierge Marie remplacer Marianne dans nos mairies. 
D’ailleurs, la France a été mis au banc des nations unis pour sa christianophobie d’Etat, la ligue des droits de l’homme poursuit l’Etat Français pour ne pas avoir autorisé des opposants à l’avortement fichés C à obtenir un travail dans les blocs opératoires gérant les interruptions volontaires de grossesses.

Les débats font rage sur les réseaux sociaux, toutes les personnes osant critiquer le Christianisme sont régulièrement bloquées, voient leurs comptes désactivés et surtout perdent leurs amis, deviennent des parias de la société, on les suspectent de préparer des pogroms anti chrétiens!

L’inquiétude est grande, la France compte 40 000 fichés C, provenant principalement des campagnes perdus de la démocratie, dans cette France périphérique stigmatisée à tort pour sa bigoterie.
Beaucoup de journalistes ont essayé de cacher les émeutes violentes qui ont eu lieu dans les villages ruraux, l’historien Tariq Muhammad avait même fait ce diagnostic dans son ouvrage « les campagnes perdus de la démocratie « , mais cette précieuse étude fut cachée par le ministre de l’intérieur pour ne pas faire le jeu de l’extrême gauche.
Jean Luc Mélenchon demandant même la fermeture de toutes les églises et la déchéance de nationalité des christianistes qu’il veut envoyer au Vatican.Toutefois le leader de la France Insoumise n’est plus en odeur de sainteté parce qu’il a refusé de condamner la crucifixion du patron du CRIF par des christianistes voulant venger Jésus.

Depuis qu’un jeune fiché C, agriculteur, était parti du Larzac pour arriver à Barbès et foncer avec son tracteur sur la foule le jour de l’Aïd El Kebir, faisant 127 morts et 822 blessés, l’épidémie des tracteurs fous se succèdent à un rythme effréné!
Heureusement, un jeune fermier qui faisait du tourisme, Georges Caramagnole, a réussi à sauver quelques enfants sur le chemin du tracteur fou.
Il sera décoré de la légion d’honneur, et il ira faire de la prévention dans les écoles de la république, exceptionnellement il sera autorisé à pénétrer dans les enceintes des établissements scolaires avec son calvaire de 3,5 mètres sur le dos.

De son côté monseigneur Jean XXIII, a été subventionné à hauteur de 3 millions d’euros afin de faire de la déradicalisation, bien sûr cela se fera sur la base du volontariat.

Selon le ministre de l’intérieur, ces massacres de masse relèvent plus de la psychiatrie que de la religion, il ne s’agirait que de déséquilibrés!Une étude sur la consanguinité de ces individus aurait aussi été cachée afin de ne pas amalgamer toutes les populations de nos campagnes.

Dans ces endroits bucoliques où la police ne peut plus entrer, chaque contrôle d’un conducteur de tracteur se termine par une émeute, les jeunes ruraux se plaignent de délit de faciès!
La dernière émeute a vu 15 000 tracteurs de fermiers laïques être brûlés!
Qui plus est les attaques à la bombe agricole se multiplient contre les gendarmeries obligées de fermer et d’abandonner les lieux.

Toujours est il que le dernier attentat a été revendiqué par l’Etat Christianiste qui a pris possession de Nazareth, l’ONU sous l’impulsion de la ligue arabe et de son caniche la France, la fille cadette de l’islam, la Aïcha de la ligue islamique, premier pays musulman d’Europe, demande en urgence une réunion afin d’exiger le bombardement de cette entité terroriste dirigé par un ancien évangéliste du nom de Pierre Saint Bethléem!

DAVID DUQUESNE Le 12 Aout 2017

 

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s