1984

Mes sévères prédictions après les 3 attentats d’Espagne

Trois attentats se sont produits en Espagne hier : Barcelone, 13 morts, 110 blessés (terroriste en fuite). Cambrils, 6 blessés (et 5 terroristes abattus). Alcanar, explosion dans une maison 1 mort, 6 blessés.

Sur les réseaux sociaux, sur Telegram, les musulmans ont ouvert des comptes spéciaux pour célébrer les attentats. Et des attentats, il y en a eu en France ce mois-ci.

Vos gouvernements sont dans le déni car ils sont trop embarrassés de reconnaître que c’est eux qui ont causé tout cela par leurs ineptes choix politiques. Aucun dirigeant ne propose de solution, ils sont dans l’apaisement, dans l’excuse, dans l’appel à la solidarité avec les victimes…

« Ecrasez-les sans merci », canal spécial attentat sur Telegram

Voici ce que je pense qu’il va se passer maintenant :

  1. L’Etat islamique étant sur le point d’être vaincu en Irak et en Syrie, beaucoup de ses combattants étrangers vont rentrer en Europe. Pas pour distribuer des roses. Des cellules djihadistes seront créées. La politique européenne frontières ouvertes est parfaite, on croirait qu’elle a été mise en place spécialement pour les aider.
  2. Les attentats terroristes qui se sont produits jusqu’à présent en Europe sont le fait de gens peu entraînés, peu préparés, des « amateurs » pourrait-on dire si le terme, appliqué à des monstres, ne faisait pas hérisser le poil.
  3. Les vrais terroristes, capables de se faire exploser dans la foule, capables de fabriquer des explosifs et de faire des dégâts très importants, capables de se servir des centaines de milliers d’armes cachées dans les cités, ne sont pas encore passés à l’action. Ils sont parmi les migrants et sont en train de rentrer. Ils sont entraînés, préparés, mentalement motivés, et s’ils ont survécu, c’est par la sélection naturelle de la guerre qui épargne les plus forts.
  4. L’Etat islamique est maintenant en concurrence pour sa survie avec al Qaïda. Après avoir perdu au Moyen-Orient, il va devoir commettre de plus en plus d’attentats pour éviter que ses rangs ne se vident au profit de l’organisation terroriste du 11 septembre. Al Qaïda va réagir, une escalade de la terreur, en Europe, leur terrain de conquête, est à craindre. Pour le recrutement, pour le prestige, pour la concurrence dans l’horreur.
  5. Vos gouvernements ne prennent pas la menace assez au sérieux. Ils sont plus intéressés à innocenter l’islam, à lui trouver des excuses, à jouer l’apaisement qu’à regarder le danger en face. Vous allez en subir les mortelles conséquences, sauf si vous vous réveillez.
  6. Votre destin est entre vos mains : si vous êtes capables de descendre dans les rues par dizaines de milliers pour 5 euros de baisse d’allocation sociale, vous devriez pouvoir manifester dans les rues par millions, partout en Europe, pour exiger de vos gouvernements qu’ils prennent enfin les mesures qui s’imposent, ou vous serez tirés comme des lapins. Croyez-moi, si Israël peut protéger ses citoyens, alors qu’il est entouré de terroristes qui jurent sa destruction, n’importe quel pays peut le faire : à vous de leur mettre la pression.
  7. La propagande des grands médias pour inciter les Européens à réagir avec des bougies, des câlins et en chantant Imagine remplit la fonction de toute propagande en période de guerre : attendrir l’ennemi, l’affaiblir, l’inciter à se rendre. La surprise est que l’ennemi est parmi vous et qu’il s’appelle Le Monde, Libération, France Télévision, France Inter, L’Obs etc. Révoltez-vous contre la propagande. Refusez de renoncer. Un attentat doit déclencher la colère, la rage, la furie, le désir de justice, de protection, et de riposte contre les islamistes. Ouvrez des comptes Twitter par milliers, millions, commentez sur leurs sites, et dites que vous refusez les bougies et les chants d’amour. Revendiquez votre légitime colère, votre rage, votre furie. Combattez la propagande. Ils reculeront. Ne faites rien, ils vous conduiront à l’abattoir avec des pancartes « vous n’aurez pas ma haine ».

Je sais que tout ceci est difficile. Je sais que le système social vous a ramolli, je sais qu’il vous a placé en état de dépendance de l’Etat, je sais que vous vivez vos difficultés quotidiennes. Mais je sais surtout qu’il est très très facile de trouver mille excuses pour ne rien faire. Et là, c’est vital. Ca arrivera de moins en moins aux autres.

Vos dirigeants n’ont pas de conscience, pas d’égard, que des mots : ce sont des politiciens.

Ils ne risquent rien, ils sont protégés par des policiers. C’est encore moins motivant.

Ils ne font rien, et ne feront rien de solide pour vous protéger vraiment, car ils vivent sous la terreur du politiquement correct et craignent d’être immédiatement attaqués pour discrimination, pour racisme, pour islamophobie. Ils préfèrent – c’est dur à dire – des morts que des accusations d’islamophobie. Le politiquement correct a déjà tué, il tuera si vous le laissez progresser.

C’est à vous de vous prendre en main. Pacifiquement. Démocratiquement. Sans violence (dont j’ai horreur).

1 million de Français dans la rue contre le mariage pour tous, combien dans la rue contre le massacre pour tous ?

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2017/08/18/mes-severes-predictions-apres-les-3-attentats-despagne/

EN BANDE SON :  

13 réponses »

  1. On ne pourra Jamais lutter contre les terroristes islamistes avec des bougies, des nounours et des larmes, JAMAIS !!!
    C’est l’heure de Se Réveiller.
    Les terroristes n’ont aucune pitié pour nos peuples,
    Nous ne devons avoir aucune pitié envers les Terroristes, ni envers leurs alliés.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Quelle erreur d’appréciation des évènements!!!! pourquoi vouloir des « dirigeants quelques initiatives que ce soit pour tenter de lutter contre un ennemi qui sert leur idéologie pour instituer un gouvernement mondial ?ça c’est pour les tenants du mondialisme qui savent et sont convaincus de la justesse de leur projet et puis il y a tout les autres , a qui on a fait croire à une « radicalisation » qui n’existe que dans leur chimères ,il n’y a pas d’islam modéré ou radical, méconnaitre ces certitudes , c’est ne pas reconnaitre son ennemi et partant de ne pas pouvoir lutter contre lui.Ne pas oublier la phrase de Fabius parlant des djihadistes « ils font du bon boulot en Syrie…. »ou Cazeneuve « Le djihad n’est pas un délit ».Semer le chaos pour que les peuples demandent des mesures radicales qui se retourneront contre lui , c’ est une des spécialités manoeuvrière des mondialistes ,les djihadistes sont les idiots utiles de ces gens là .Alors vous pouvez descendre dans la rue tant que vous voulez ça ne changera rien mes chers bisounours,vous avez raté le coche en votant pour le fils de hollande et Attali réunis pions du mondialisme socialiste .Il reste la défense personnelle,soyez vigilants pour vous et vos proches,évitez les foules,pour l’instant il n’y a pas de bombes comme à la rue de Rennes (j’y étais) mais ça viendra et le moment venu si c’est encore possible élisez des gens à la hauteur


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • D’accord avec vous Weingarten, j’en ai aussi assez de cette chanson
      Tout cela est voulu organisé et consenti.
      Solutions désormais individuelles pour sauver sa peau.
      Il n’y aura plus de solutions collectives.
      http://www.lefigaro.fr/international/2017/08/18/01003-20170818ARTFIG00308-donald-trump-sacrifie-son-conseiller-steve-bannon.php
      Steve Bannon a été viré….Jared Kushner a eu sa peau ….
      Petit rappel pour ceux que cela peut intéresser :le groupe de Kushner a pour adresse:666 fifth avenue
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jared_Kushner.
      Steve Bannon qui a fait l’élection de Trump …..encore un coup de maître des maîtres….la grande illusion a chaque fois..un pion chasse l’autre: next?


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

      • C’est Bannon qui sacrifie Trump et non le contraire, les vrais soutiens de Trump sont en fait des soutiens de Bannon et 50% de la population US cela fait quand mème du monde ! Bon TRUMP n’est pas seul il a le soutien indéfectible du Deep State…Il pourra continuer à faire mumuse avec Vlad, Bachar, Kim et toute la bande de joyeux drilles… Bannon va pouvoir continuer quant à lui à préparer la résistance, la vraie !

        J'aime

        • Aaaaaah joli retournement et vous avez raison c’est comme cela qu’il faut penser en retournant les titres des médias!!!! Et le reste…..
          …Oriana Fallaci »:je ne veux pas rendre les armes Je veux résister.Car je veux voir la défaite du Monstre,je veux voir l’Ange qui va l’emprisonner.Je veux être parmi ceux qui meurent sans avoir jamais porté la marque de la servitude ou de la complicité »


          https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

          J'aime

    • quelques suggestions pour agir au quotidien :

      – diffuser de l’information pertinente sur les réseaux sociaux (ne pas se contenter de la lire et de la « liker » mais la partager, en mode public)
      – rallier une association ou un mouvement politique travaillant sur ces sujets : Le Printemps Républicain co-fondé par Laurent Bouvet, Viv(r)e la République (de Céline Pina et Fatiha Boudjahlat, La France de Marianne ( Fabien Cheymol, David Duquesne, Ruth Goldberg, Janique Deldreve, Sylvain Fersztman , Marie-Eve Bensussan ), Laïcart (dirigé maintenant par Sémira Tilli).
      L’adhésion à l’un de ses mouvements n’est pas exclusive de l’adhésion aux autres. L’important, c’est l’union qui fait la force.
      – réagir quand vous assistez à/entendez dans l’espace public, au bureau, chez des amis, à l’école de vos enfants, n’importe où, des comportements/des discours que vous jugez non conformes à vos coutumes et mœurs.
      C’est le contrôle social – exercé par vous et moi, pas par l’Etat – qui assure le maintien et la diffusion de nos mœurs.
      – prêcher la bonne parole, inciter vos proches à faire la même chose que vous, en terme de diffusion de l’info, d’engagement politique, de contrôle social.
      C’est le « pouvoir des sans-pouvoir » pour reprendre le titre de Vaclav Havel, mais c’est un pouvoir.
      Plus on sera nombreux à s’y mettre, plus on créera un élan vertueux, plus on aura de poids.

      Parallèlement se déplacer avec bombe lacrymo et tyser et s’inscrire dans un stand de tir….

      Aimé par 1 personne

    • Freud et Lacan au secours de Gégé !

      Les deux morts de Finlande, après les attentats en Suède et en Australie.
      Trois états dont le passé colonial dans le monde arabe est absolument manifeste et sidérant……
      Montrent à quel point toutes les analyses qui reposent sur la culpabilité​ coloniale occidentale ne sont que gesticulations,
      Des feintes intellectuelles qui perdurent de la filiation analytique marxiste.
      D’autant plus que la Syrie, l’Irak, l’Empire Ottoman entre autres, ont été eux-mêmes de grands empires coloniaux…
      Pipeautage permanent qui sert à recycler toutes les théories de l’excuse, afin de nous empêcher de nommer clairement les choses.
      L’islam radical veut détruire tout ce qui n’est pas lui.
      Depuis le Bataclan, le nombre de fichiers « S » à augmenter de 60%….
      Mais, grâce à Gérard Collomb et à BFM, Sigmund Freud et Lacan on va maintenant aller « aux racines du mal » pour détecter les gènes terroristes et déradicaliser les rats.
      Des DAESHiens lacaniens, hummm j’en rêvais et notre Gégé l’a fait…

      Mais, ôtez-moi d’un doute. Hitler, Goering, Goebbels, Staline et Mussolini n’étaient pas des déséquilibrés au moins ?…
      Quel progrès..

      J'aime

  3. les défilés bisounours ne servent à rien contre des gouvernements successifs qui ont tous le même logiciel d’utiliser l’islam comme un des idiots utiles pour parvenir à la mondialisation.Le principe est simple :ils créent un problème,accusent ceux qu’ils ont manipulés (djihadistes),font appel a la nation qui aussi sec demande des mesures draconiènnes liberticides qui ne seraient jamais acceptées autrement.Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas nous défendre,mais maintenant c’est du domaine de l’individuel puisque rien d’efficace ne sera élaboré pour les raisons citées plus haut.Alors protègez vous ,évitez les foules ,ne marchez pas en bord de trottoirs ,dans les manisfestations ou vous voulez allez quelles qu’elles soient rester vigilants et près des issues etc etc etc et la prochaine fois , si il peut y avoir une prochaine fois (lol) votez correctement!!! et pas pour l’avorton issu d’un Attali hollandesque pions de bildelberg ,trilatérale et autres Cfr qui foutent le chaos partout dans le monde pour capter le peu de richesses qui restent.Maintenant si vous prèfèrez user vos godasses libre à vous ,un peu de sport n’ a jamais fait de mal à personne et cela vous sauvera peut être momentanément la vie quand vous devrez courrir sous les balles !!!


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • No one is innocent !

      Il y a quelques mois, 100 000 Catalans manifestaient en faveur de l’immigration : l’humanitarisme homicide !

      Question : Une fois qu’on a tendu 53 fois l’autres joue, est-ce qu’il est permis aux Européens de répliquer? Je veux dire en vrai?

      Reponse : Donc, là en ce moment, il y a des antifas espagnols qui scandent « no pasaran » contre les fachos (lesquels?pourquoi?quand?qui?comment? nul ne saura jamais…) alors que les islamistes ont fait des dizaines de victimes parmi leurs compatriotes pas plus tard qu’hier…Voilà voilà. A chacun son fardeau ils ont Podemos nous avons Mélanchon…

      J'aime

  4. podémos ,Mélanchon ,Tsipras même chanson , ils font eux aussi parti des idiots utiles,le fascisme c’est la mondialisation ,personne ne s’aperçoit de cette dictature ,puisque plus d’opposition,qui est en train de se mettre en place en occident tout au moinsla liberté de penser ,de dire ,d’écrire s’ammenuise de jours en jours par des textes mortifères qui sortent à chaque évènements et qui ont été dans les cartons de longue date Oui the Wolf ,je ne dirais pas humanitarisme homicide, mais plutôt , si vous le permettez suicidaire


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s