Douce France

MŒURS | France-USA, action-réaction

MŒURS | France-USA, action-réaction

Facéties de la mise en page: la superposition de ces deux brèves dans 20 Minutes (28.9.2017) donne matière à réflexion.

Le laxisme extravagant de la justice française face à certaines catégories d’agresseurs débouchera-t-elle sur les «juges au look de cow-boy»? Ou, dans un registre culturellement plus probable, sur l’extension du domaine de la charia?

http://log.antipresse.net/post/moeurs-france-usa-action-reaction

Le 24 avril 2017, Sarah, 11 ans, scolarisée en sixième dans le Val-d’Oise, accepte de suivre un homme de 28 ans qui l’a abordée dans un square. Il la conduit dans un immeuble où ils auront deux relations sexuelles, la première dans la cage d’escalier, la seconde dans un appartement. Ces faits ne sont pas contestés. Mais c’est la façon dont il faut les qualifier qui interpelle. Car l’individu sera jugé, mardi 26 septembre, à Pontoise pour « atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans », en dépit de la plainte pour « viol » qui avait été déposée. Le parquet considère en effet que Sarah était consentante. En dépit de son très jeune âge (…)

Source : https://www.mediapart.fr/journal/france/250917/relation-sexuelle-11-ans-le-parquet-de-pontoise-ne-poursuit-pas-pour-viol

L’opinion de civilwarineurope

Donc pour la « » » »justice » » » française, une enfant (UNE ENFANT PUTAIN !!!) de 11 ans peut s’opposer à un prédateur de 28 ans qui veut lui imposer une relation sexuelle. On pense parfois avoir touché le fond puis un événement survient pour vous prouver que l’on creuse toujours… Ce pays est foutu.

4 réponses »

  1. Salut. Assez aberant d’entedre ca. Je vient du Quebec, ce genre de chose est regle depuis longtemps chez nous. C’est on ne touche pas a une mineure. Mineure ou mineur (Male ou femelle) veut dire en bas de 16 ans. Elles ne peuvent reflechir a l’escalade que ca peut engendrer. Elles n’ont pas la capacite de voir plus loin que l’action presente, alors on considere qu,il y as automatiquement un abus de la personne majeure. Que ce soit un gars de 19 ans avec une fille de 15 ans, on s’en fout, c’est de l’abus pareille. Une fille qui n’est pas majeure, et je ne parle pas ici d’une fille qui as 17 ans et demi, je dit que c’est cas par cas, mais si elle n’as pas atteint une certaine age, elle est completement a la merci des individus qui aiment la chaire fraiche comme on dit. Mettez vous a la place du pere ou de la mere, et voyez ca de cette oeil. Aimeriez-vous que votre fille de 12 ans aille une relation sexuelle avec un homme de 40 ans. Elle vous le presente et demande si elle peut aller veiller dans le salon au sous-sol? Wow! Que diriez-vous? Dans mon cas, il est automatiquement un abuseur sexuel et on en as pas besoin dans notre societe, Desole !
    Passer une belle journee,


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :