1984

Les Réflexions du Jour : Divide and Conquer – Un Faux Semblant nommé Poutine ou la Kollaboration Générale Bien-pensante !

Divide and Conquer : Un Faux Semblant nommé Poutine

Oui la collusion Russo-Américaine existe bien mais elle n’est pas celle que l’on croit ! et elle ne date pas de Donald « Nixon » Trump…

Dans le registre des fausses oppositions et de la mystification d’un Monde Multipolaire en devenir j’ai nommé Vladimir Poutine…la voiture balaie des Nationalistes en mal (Male) d’homme fort ! Et il l’a bien compris l’ancien apparatchik du KGB, lui qui joue et surjoue de sa volonté de puissance en faisant rouler ses muscles tout chars rutilants…Rien à envier au cow-boy Donald  et à sa pétoire d’opérette, entre les deux  c’est à celui qui pissera le plus loin, dommage qu’ils aient du quitter la cour d’école pour aujourd’hui la cour des grands…n’est pas Alexandre qui veut, et la course à la conquête se révèle pour ce qu’il est : « un concours de quéquettes » pour savoir qui a la plus longue…A ce jeu là ce pourrait être bien les Peuples les plus grands «baisés » de l’affaire, pendant qu’ils s’affronteront pour des frontières qui n’existent plus d’autres s’approprieront des richesses qui existent encore ! KGB ou la Kollaboration générale bien-pensante !   

LE LUPUS

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

« C’est peu de dire que la Russie exerce une réelle fascination sur les mouvements de droite non libérale ou populistes, de droite comme de gauche, en France et ailleurs. Proches ou moins proches entre eux, catholiques ou non, les publications et groupements identitaires, souverainistes, anti-immigrationnistes français ne cachent pas leur admiration pour Poutine présenté tour à tour comme le rempart face au libéralisme américain, le défenseur de la famille, le seul homme fort contre l’islamisme… Un exemple ? Lorsque que Marine Le Pen est allée chercher, une forme d’adoubement à Moscou auprès de Vladimir Poutine, leur rencontre a été saluée comme un acte « courageux et bienvenu » de leur part par Philippe de Villiers. Pourtant, une idéologie qui n’a rien de catholique est clairement présente chez les penseurs et mécènes proches de l’homme fort russe – tels Alexandre Douguine, le « Raspoutine de Poutine », et l’oligarque Konstantin Malofeev. Elle apparaît essentiellement comme pro-russe et « traditionaliste » mais avec d’évidents relents gnostiques, païens, francs-maçons, tout cela derrière une façade nationaliste et pro-européenne, voire chrétienne et provie, capable de tromper bien des gens de bonne volonté. On trouve pléthore de mises en lumière de ces liaisons dangereuses dans les grands médias français et occidentaux. Mais pour les admirateurs de Vladimir Poutine, il est facile de les balayer d’un revers de main. Après tout, ces médias sont si évidemment à la solde de la culture de mort, de l’idéologie de l’indifférenciation sexuelle et nationale, de la mondialisation et du mélange des cultures que leurs recherches en ce domaine semblent pouvoir être légitimement écartées comme inspirées par « l’atlantisme », la soumission à l’hyperlibéralisme américain, les mensonges « post-modernistes », le « consumérisme », le « matérialisme ». Vocabulaire récurrent, précisément, chez les tenants d’un nouveau monde « multipolaire » où l’hégémonie étatsunienne ne serait plus qu’un mauvais rêve, supplanté par la reconnaissance d’autres grands ensembles puissants. « 

Jeanne Smits

http://reinformation.tv/colloque-occident-contre-europe-douguine-alexandre-russie-poutine-konstantin-malofeev-smits-68478-2/

« Je préviens depuis des années du faux paradigme Est / Ouest et je pense que la réalité commence enfin à se faire pour de nombreux militants de la liberté, car le comportement des « sauveurs » de l’Est correspond exactement aux désirs dusyndicat bancaire globaliste.

Par exemple, la Banque asiatique d’investissement dans les infrastructures, dont beaucoup de personnes affirmaient qu’elle allait « réduire » la structure du pouvoir de l’establishment, travaille désormais directement avec la structure du pouvoir de l’establishment par l’intermédiaire de la Banque mondiale et du FMI. La Chine est maintenant la nation phare  du système de panier des droits de tirage spéciaux du FMI et a ouvertement appelé à une monnaie mondiale contrôlée par nul autre que le FMI.

En 2017, Goldman Sachs et JP Morgan sont devenues les premières banques d’investissement en Russie. Les sociétés Rothschild & Co. continuent d’opérer en Russie comme elles le font depuis au moins une décennie sans interruption, malgré toutes les absurdités que nous entendons dans la sphère activiste selon lesquelles Poutine « a défait tous les banquiers ». »

Brandon Smith

http://lesakerfrancophone.fr/examen-des-evenements-les-plus-inquietants-de-2017

EN BANDE SON : 

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s