1984

Divide and Conquer : La présence de l’islam réveillerait la conscience chrétienne de l’Europe

La présence de l’islam réveillerait la conscience chrétienne de l’Europe

En matière de religion nous aurions tendance à dire que comme avec la monnaie la mauvaise chasse la bonne, mais cela serait sans compter sur notre Jésuite de Rome qui à l’image d’un Banquier central Dr Folamour épris de Schumpeter, et en toute dépendance politique, entend bien relancer la foi en la religion chrétienne par la destruction créatrice de cette dernière…Oui mais alors ou est le schisme ? Sans doute la même qui vous dirait que le plus court chemin vers la déche (daesh) c’est la dette….

RAPPEL : Nous considérons que les religions monothéistes en chassant du temple du sacré les religions polythéistes et toutes celles se rapportant à la Tradition ont évacué toute démarche et quête spirituelle par essence individuelle de nos sociétés et ouvert la voie au communautarisme, meilleur chemin vers le totalitarisme le plus absolu…

Sous le faux nez de la cause humanitaire les flux migratoires à majorité musulmane tels qu’orchestrés actuellement  à la fois par les élites mondialistes et les protestants néoconservateurs US (Pour une fois d’accord) visent  avant tout à dresser les communautés religieuses les unes contre les autres selon le vieux principe du Divide and Conquer…ainsi les pyromanes qui nous gouvernent espèrent-ils faire d’une pierre deux coups et à la fois asseoir leur puissance, et détruire ce qu’il reste d’Etat laïc et d’individualisme de par le Monde…

LE LUPUS

« Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste ! »

Le christianisme reste la religion principale en Europe de l’Ouest, 91 % de ses habitants sont baptisés, 71 % se disent chrétiens et 22 % pratiquent régulièrement, selon l’étude « Être chrétien en Europe de l’Ouest », réalisée par le centre de sondage, d’étude et de recherche sur les évolutions des sociétés Pew Research Center, basé à Washington. « L’identité chrétienne demeure un marqueur identitaire important en Europe de l’Ouest, même parmi ceux qui n’assistent que rarement à des services religieux », notent les auteurs de cette enquête, ajoutant que cette identité a un impact direct sur l’opinion des Européens sur des questions de société, dont l’Islam et l’immigration, rapporte Le Figaro.

Selon cette étude, « les chrétiens pratiquants européens seraient plus enclins à déclarer l’Islam ‘fondamentalement incompatible avec la culture et les valeurs’ de (leur) pays », précise le quotidien. Plus de 60 % de chrétiens pratiquants en Autriche, Finlande et Italie, expriment une opinion négative à l’égard de l’Islam. Sur cette même question, la France serait plus tolérante. Seulement 45% des Français jugent l’Islam « incompatible » avec la culture du pays.

Cette opinion face à l’Islam « n’est pas seulement liée à l’appartenance religieuse », précise Le Figaro, ajoutant que « l’histoire et la culture des pays et le sens de l’identité nationale jouent également » un rôle important. « Par exemple, au Royaume-Uni, 35 % des catholiques et 16 % des protestants disent que les femmes musulmanes qui vivent dans leur pays ne devraient pas être autorisées à porter des vêtements religieux. À l’inverse, en Suisse, 35 % des protestants expriment ce point de vue contre 22 % des catholiques », expliquent les auteurs de l’étude. Il en est de même avec la question de l’immigration. En effet, l’avis porté sur celle-ci par les chrétiens est étroitement liée à la situation de leur pays. Si en France, 35 % des chrétiens estiment que le « taux d’immigration devrait diminuer » (contre 21 % des « sans religion »), en Finlande, 19% sont en faveur d’une réduction de l’immigration (contre 33 % des « sans religion »).

Source : Valeurs actuelles

L’appétit destructeur de l’islam

«Les brefs contacts que j’ai eus avec le monde arabe m’ont inspiré une indéracinable antipathie.  ll m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française. [On ne peut que] constater combien la France est en train de devenir musulmane.

Déjà l’Islam me déconcertait par une attitude envers l’histoire contradictoire à la nôtre, et contradictoire en elle-même : son souci de fonder une tradition s’accompagne d’un appétit destructeur de toutes les traditions antérieures. Dans la civilisation musulmane, les raffinements les plus rares – palais de pierres précieuses, fontaines d’eau de rose, mets recouverts de feuilles d’or – servent de couverture à la rusticité des moeurs et à la bigoterie qui imprègne la pensée morale et religieuse.»

— Claude Lévi-Strauss, Tristes tropiques.

OK +++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

3 réponses »

  1. «Loin d’être un effort d’abstraction, comme on le prétend parfois, le passage au monothéisme n’est qu’un élan vers l’abrutissement.» Michel Houellebecq

    J'aime

  2. .
    .. »RAPPEL : Nous considérons que les religions monothéistes en chassant du temple du sacré les religions polythéistes et toutes celles se rapportant à la Tradition ont évacué toute démarche et quête spirituelle par essence individuelle de nos sociétés et ouvert la voie au communautarisme, meilleur chemin vers le totalitarisme le plus absolu… »
    Il est clair que la propagande au fil du temps ayant convaincu la majorité des Français Européens que:
    1)la France et née en 1789
    2)Que c’est ‘est le pays des droits de l’homme ou chacun a tous les droits sauf les hommes blancs âges de plus de 50 ans(voir les récentes déclarations de la ministre de la kulture)
    3)Que le mot FOI ne peut exprimer qu’au travers de la croyance en UN dieu divinité issu du judaïsme,de la chrétienté ou de l’islamisme.
    Le bouddhisme a la rigueur en raison des très bons relations du DALAI LAMA et ses fidèles représentants avec l’état américain et hollywood ..les stars ayant besoin de « spiritualité  » pas trop contraignante et bon enfant.
    Hors de cette bande des 4 circuler il n’y a rien a voir..
    La Tradition reste une connaissance réservée a ceux qui cherche a voir clair dans un monde infecté et obscurcit par l’encre noire des pieuvres qui détiennent le pouvoir.
    Une saine et sainte colére;

    Guillaume Faye.
    qui rappelle quelques vérités issues de l’Antiquité et du désastre dans lequel nous nous trouvons.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  3. la nature ayant horreur du vide il est clair que les athés majoritaires en France créent le vide et donc font le lit de l’Islam.
    il faut entendre les cris d’orfraie des » grands-orientaux » ,voyez de qui je veux parler, pour l’ouverture open bar a la masse des « migrants » qui se presse et déferlent sur l’Europe.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s