Douce France

Douce France : Mangez les Blancs!

Mangez les Blancs!

Selon la maire Aubry: « on n’est plus dans une république »… Ah bon? Et pourquoi, ma grosse? Parce que c’est le bordel et la loi de la jungle en voie de généralisation? Ben justement, mémaire, c’est ça la Répupu! Les « Chances pour la France » qui nous transforment le pays en coupe-gorge malodorant ne procèdent tout de même pas de l’absolutisme monarchique, ni encore moins, du pinochisme international, non, que je sache? La « Diversité Enrichissante » c’est bien l’œuvre des « Valeurs de la République », ôtez moi d’un doute? Alors, maintenant qu’elle nous a bien enfoncés dans le purin, la Répupu, elle ne va pas se débiner, flûte, faut qu’elle assume! Et parmi la ribambelle d’enfoirés de choc qui, depuis des décennies nous imposent le regroupement familial, la mixité sociale, l’accueil fraternel de l’Autre, avec ses différences et sa jolie culture qui vaut bien mieux que la nôtre, pour peu qu’on y regarde bien, la Martine, socialo-éléphantesque de père en fille figure sans conteste dans le peloton de tête, au premier rang, comme dans les manifs, juste derrière la grande banderole qui tient toute la rue! Et maintenant que le mal est fait et le désastre consommé: « ho ben c’est plus la Répupu, tiens, va falloir rajouter des flics et des CRS pour que ça revienne tout bien comme au temps de Papa quand il grattait pour Chaban-Delmas, sous Pompon-pidou ». Et merde! Ces gens-là donnent juste envie de gerber tripes et boyaux!

Et puis tout de même, dans le genre prise de conscience tardive ça se rapproche tout près de la perfection. Il me souvient des années quatre-vingts, la « marche des Beurs », « touche pas à mon pote », tout ça, quand ces gauchiards de malheur ainsi que les humanitaristes de tout poil, portaient au revers de la veste cette espèce de main de Fatma jaunâtre censée signer l’appartenance au Camp du Bien. Ils adorent, généralement, tous ces imbéciles, arborer un machin distinctif à la boutonnière! Pour les plus futés c’est la Légion d’Horreur, pour la piétaille le truc à la mode du moment, celui-qui fait bien voir que vous pensez comme il faut ou, plus exactement, que vous laissez à d’autres le soin de penser à votre place.

Et pourtant moi je me souviens très clairement du discours menaçant de Houari Boumedienne, vous savez, quand il avait déclaré  » Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Il exigeait un « nouvel ordre mondial », le type, sans quoi il nous promettait…ce qui s’est produit depuis…et c’était devant l’Assemblée Générale de l’ONU…le 10 Avril 1974! Bientôt quarante-cinq ans! Et nous autres, les salopards du Nord, qu’avons nous fait alors? Ben oui, le regroupement familial, avec les allocs et tout le toutim, merci les Giscard-Chirac! Au lieu d’entendre le message, au demeurant d’une clarté cristalline, nous nous empressâmes de baisser le froc, tout en payant la vaseline par dessus le marché! Voilà ce qu’elle a trouvé de mieux à faire, la Répupu! Et je me souviens aussi, quelques années plus tard, vers les quatre-vingts, un jeune Beur fils d’immigré, la première génération, qui nous crachait sa haine à la gueule, avec, à la clé, un petit avertissement sans frais: « et vous n’avez encore rien vudans quelques année nos petits frères ce sera nous puissance dix! ». Et nous autres, les bons républicains, nous récitions quoi, comme catéchisme, dans le même temps? Eh oui, « touche pas à mon pote« , parbleu, « l’immigration chance pour la France« , tout ça! Et aujourd’hui la grosse pochetrone de Lille qui découvre! C’est à se les prendre et à se les mordre -remarquez, je dis ça-je dis rien, j’ai plus la souplesse-. Aujourd’hui, c’est clair, il n’y a plus rien à faire, on est foutu, irrémédiablement, tout le monde le sait mais on continue à donner le change…

Comme Gnafron-Collomb, le comique de l’Intérieur en rupture de ban, Vendredi dernier à Grenoble, histoire de préparer son petit week-end bien pépère entre les grattons et le tablier de sapeur, il a sorti, le vieux schnock: « Il nous faut aller plus loin à Grenoble (à Lyon, par exemple?…NDLR). Sur ce territoire sécuritaire (sic) la situation est préoccupante« . Mais il a plus d’un tour dans son sac,  Gâtouillard Premier, il détient la solution: 35 flics de plus! Et voilà le travail! Dans une ville qui compte facilement cent-mille voyous de tout poil, on règle la question avec trois douzaines de poulets! Et comme ça, dans la capitale fameuse de l’Isère, avec son maire écolo qui supprime les caméras de surveillance parce qu’elles nuisent aux libertés individuelles des droguistes, la Répupu va nous mijoter un retour en force! Vive Gérard Gnafron, Lord Gaga si vous préférez;  et pour finir sur la note triomphale, il a proféré, le corniaud: « je veux hisser le drapeau de la République dans chaque quartier« ! Non mais vous vous rendez compte! Il n’a plus l’air bien capable de hisser grand-chose, la pauvre vieille savate, mais là, il franchit toutes les bornes du culot grotesque et du foutage de gueule  ridicule! Ça aurait pu les faire rigoler comme des baleines à bosse, les caïds des quartchiers en question, sauf qu’ils ont bien autre chose à foutre qu’à écouter les divagations des vieux politicards blancos qui ne les gouvernent plus depuis belle lurette! Les couleurs de la Répupu, ils n’en ont rigoureusement rien en branler, ces mecs, ils tiennent solidement  leurs territoires et ce ne sont pas les quelques malheureux flicaillons prévus à Grenoble par Gnafron de Beauveau ou exigés à Lille par Miss Outrabière, qui changeront quoi que ce soit à la situation. Les « territoires perdus de la République », le sont pour de bon, perdus, et pour toujours! Ils apparaissent comme les têtes de pont d’une conquête dont la généralisation ne saurait tarder, elle est déjà en marche, comme la Répupu de Présipède! En marche vers la Charia!

Bien sûr, on pourrait encore agir, il conviendrait de prendre des mesures sérieuses, engager des actions déterminées, privilégier l’efficacité, je ne sais pas, moi… Tenez, par exemple, vous lancez en avant garde un grand troupeau de cochons sur le quartchier, et, en seconde vague, un ou deux régiments de la Légion pour reconquérir les positions. Là oui, vous auriez la possibilité d’envoyer les couleurs au cœur des Cités sans-cible… Oui, certes, mais chassés de leurs réserves, ils s’en iraient où, les petits dealers et leurs amis islamistes, hein? Chez nous, voilà, vous l’avez dit…sauf à les réexpédier de l’autre côté de la Méditerranée… après tout il s’agit de double-nationaux, pour la plupart et de vrais étrangers pour le reste…oui mais bon, ça supposerait une sacrée logistique, sans compter que nos amis du Maghreb, nos petits salopards issus de l’immigration (parfois y suent des pieds, aussi) ils n’en voudraient pas pour tout l’or du monde! Des sauvageons incontrôlables, vous pensez! Donc, comme vous voyez, le problème se révèle totalement dépourvu de solution. Rien à faire, on va laisser la Répupu mourir de sa belle mort, n’en déplaise à Gérard et à Martine…n’empêche ça ferait un chouette couple, ça, rien que les prénoms…

Donc nous n’allons, comme d’habitude, rien faire du tout, nous laisser bouffer, au sens propre du terme et sans réagir; bien au contraire, nous allons tendre un peu plus la joue gauche et le derrière, jusqu’à ce que ce qui doit arriver s’ensuive. Et pourtant le danger semble énorme, de plus en plus palpable, je vous jure. Par exemple, tenez, vous voulez savoir ce qu’ils pensent de nous, les « Chances pour la France »? Eh bien je vous recommande le rappeur Nick Conrad, un superbe black de banlieue, élevé grassement aux prestations sociales, et qui vient de défrayer la chronique au moyen d’une petite chanson mutine sobrement intitulée « Pendez les Blancs« . Je me permets de vous en citer un petit extrait, il ne m’en voudra pas, ce charmant bambin, peut être me pompera-t-il quelques droits d’auteur, il n’a qu’à m’envoyer la note… Ça dit comme ça:

« Je rentre dans les crèches
Je tue des bébés blancs,
Attrapez les vite et pendez leurs parents,
Ecartelez-les pour passer le temps,
Divertir les enfants noirs petits et grands,
Fouettez-les fort, faites le franchement,
Que ça pue la mort, que ça pisse le sang!
Pendez les Blancs! »

Sympa, non? Ça rime à peu près et ça sonne bien, moi je trouve, et comme-ça on est fixé…moi, quand même, je serais parent de bambins face-de-craie j’éviterais les crèches, surtout celles de banlieue…
Juste un conseil que je lui prodiguerais amicalement à ce petit Nick (ta mère): va jusqu’au bout, mon trésor, reste dans tes racines, ta culture, assume, bordel! Pendez lesBlancs c’est amusant, mais pense un peu à tes ancêtres, ils n’eussent point hésité, eux: Mangez les Blancs! Voilà ce qu’ils auraient pu préconiser, ces braves-gens, ça c’est ta raison d’exister, mec, les blancos bien white, comme disait le presque futur maire de Barcelone, une fois écartelés, on les bouffe, y a pas de raison!

Vous croyez qu’il ira en prison, vous, le rappeur sanguinaire? Moi j’en doute…

amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

https://nouratinbis.wordpress.com/

OK+++++++++++++++++++++++++++++

10 réponses »

  1. En plus des Dealers et des intégristes, la réalité est que Grenoble est tenue depuis des années par des Groupes Mafieux, et il n’y a pas un commerce qui ne soit pas sous Racket …
    En 1997 la DST avait fait un rapport « Mention Spéciale » sur Grenoble, dénommée je cite :
    « La plaque tournante de la drogue en région PACA »,
    Même « les flics de terrain » ne veulent plus y travailler, et ce ne sont pas les 35 policiers de plus de Mr Colomb qui y changeront quoi que ce soit …C’est L’Armée qu’il faut envoyer là bas !!!
    Quand à la « Ripoublique Bananière », elle va s’accommoder de demandes de partition du pays,
    et elle lâchera encore du lest pour permettre ici ou là, la création de territoires islamistes pur jus où s’appliquera la Charia et non plus les lois de la République …
    On connait la suite, elle a déjà eu lieu en Bosnie :
    Guerre Civile Ethnique avec Djihadistes montant du Moyen-Orient dans les camions des ONG afin de venir porter main forte à « leur frères de religion » qui sont en guerre contre les infidèles.. .
    Ayez bien conscience que la plus grande majorité des victimes seront dans le camps des blancs, car ceux qui sont issus des « Chances pour la France », eux sont déjà prêts.

    J'aime

  2. Très rigolo,certains découvrent une situation qui nous vient de loin’fin de la guerre d’algérie)avec nos banlieues faites pour un sous prolétariat voulu par le patronat pour se goinfrer,la deuxième génération née en France et la troisième ont refusé l’assimilation que d’ailleurs nous n’avons pas proposée il faut bien le dire,alors la voie de la facilité les a directement poussés vers le deal et la haine du blanc.Semez le vent et vous récolterez la tempête,elle est maintenant à nos portes,il ne sert à rien de se lamenter ,mais l’histoire ne nous fera pas la grace d’éviter une guerre ethnique et religieuse. il va falloir choisir son camp ….et ses armes l’état voulu par les citoyens étant incapable d’assurer ses pouvoirs régaliens


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

  3. Martine Aubry femme de JL Brochen l’avocat gratuit pour les sans papiers.
    *
    La maire alcoolique ayant subi deux cures de désintox en vin, qui a perdu deux fois ses procès contre ceux qui avaient révélé ses gros soucis d’addiction au vin halal.
    *
    Tiens, le nord est une région tellement verrouillée depuis 70 ans (70 non stop, comme l’URSS) que tout le monde sait déjà qui sera son remplaçant diversifié
    Halal+ casher donc deux fois chat perché : Gérald Darmanin
    *
    Cette région est poilante, on ne compte plus les cas comiques dans les autre agglos « UMP conseillers municipaux d’opposition depuis des décennies passant subitement à conseiller municipaux de la majorité socialiste » (mince, ils ont du flair, ils ont fait du macron avant macron.
    *
    On ne compte plus les scandales étouffés dans le NPDC:
    -La CGT mafia des dockers par laquelle il fallait passer pour avoir un emploi.
    -Les centaines de Marocains importés par un Mr On-a(sic) pour travailler dans une mine fermée au bout de deux ans. Ils sont devenus retraités à l’âge 40 ans, ça fait rêver !
    Faut dire que les fumeurs-alcooliques du nord sont des fainéants, des chochottes (sic)
    (j’en passe sinon on peut ouvrir un site si je recopie les archives)
    *
    Le NPDC devrait plaire à Soral, il a le charme de la Corée du nord et le pluralisme politique de l’ex-URSS, ce depuis 70 ans non-stop. ^^
    Un exemple démocratique et de transparence, si si, tout le monde le sait, le Xavier Bertrand du GODF (donc du cartel des gauches de la III éme république) pourra vous expliquer. (sic)
    *
    La France en est toujours à rejouer l’affaire Staviski,quand je pense que mon communiste de père m’a toujours dit gêné « la III s’est effondré à cause de la proportionnelle démocratique, c’était ingérable ».
    Plus tard j’ai appris Staviski, le cartel des gauches et son GODF et GLF (comme avec Ben Allah
    les manifestants découpés au sabre,
    les tirs à bout portant sur manifestants pacifiques,
    la garde mobile une police tenue secrète sortie du chapeau pour l’occasion,
    les conseillers municipaux de Paris manifestants démolis par la police du camp du bien,
    les suicidés anesthésiés attachés sur la voie ferrée coupés en deux,
    le passage de relais d’un gouvernement de gauche à un autre gouvernement de gauche etc..
    *
    Non vraiment, si la III éme raie-publique s’est effondrée c’est vraiment à cause de la proportionnelle, la démocratie est un souci. Rien à voir avec l’affaire Staviski et le cartel des gauches/GODF-GLDF. sic
    *
    Signé Mehdy Mamadou, double maléfique humoriste Charlie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s