Aristote contre Platon

Pièce en trois Actes : Le rêve élève, le cauchemar tétanise et les raisins de la colère nourrissent ! Par Anders

Pièce en trois Actes : Le rêve élève, le cauchemar tétanise et les raisins de la colère nourrissent !

Unité de Temps, de Lieu et d’Action ! Allégorie autour de l’Eternel Retour des « Gilets Jaunes »

Acte 1 Sous le signe D’Armageddon

Dans le monde ou la peur bien orchestrée règne sous le signe d’Armageddon nous ne sommes plus dans le  temps des  rêves  mais dans celui des cauchemars , celui du désenchantement, de la dépression économique qui mène aux faillites personnelles autant qu’intellectuelles. Quelque chose va craquer même Marilyn vous le dit…

Et comme Marilyn il faut nager dans la piscine aux allures hollywoodiennes et jusqu’à l’épuisement mais ce n’est jamais assez pour nourrir les prédateurs et les requins de tous bords.

« Les gens de droite sont toujours aigres.

Ceux de gauche ont une espérance imbécile.

Reste les frivoles ». (Chardonne, 2 mai 1961)

Les spécialistes de l’ingénierie sociale savent nous faire boire le bouillon de culture et sauront nous maintenir la tête sous l’eau autant de temps  qu’il le faudra à leur déprogrammation –reprogrammation. 

On n’achève bien les chevaux…

ils achèveront bien les hommes qui veulent rester debout si nous n’apprenons pas à Sur -Nager dans ce bain de boue et de laideur et nous forger des Âmes de Guerrier. Contre -poison : l’Antéchrist mais celui de Nietzsche.  

 Acte 2  Le business de la mort est plus rentable que celui de la vie !

« En attendant l’Armageddon : subir, survivre pour mieux ressurgir, puisque tout est écrit. Je n’en crois rien c’est dans la lutte au contraire que se forgeront les meilleurs d’entre nous » LE LUPUS

Attendez a genoux mes frères !

 Nous sommes dans les Temps !  La formule magique des curés, rabbins,  mollahs et autres prédicateurs évangélistes.  Rien de telle qu’une bonne apocalypse pour remettre les pendules a l’heure ! Le Grand Reset à porté d’Apocalypse celui qui doit régler tous les comptes (ceux des méchants) et mettre à terre les « dragons » antéchristiques! Le Messianisme est partout !

La prophétie, elle arrive elle doit arriver elle arrivera ………….et se réalisera un jour!!!!!! Peut être, surement… En dehors des cercles religieux, elle innerve les cercles financiers, les cercles politiques.

Les Prédicateurs  n’ « inspirent » t- ils  par leurs prophéties apocalyptiques les neo –conservateurs américains  et le rêve du grand Israël est le leur. L’Union sacrée,  mais le messie des uns n’annonce pas la même chose que celui des autres…aie.  Les religions monothéistes sont les ennemis des hommes libres !

Dans les cercles financiers l’apocalypse est elle aussi une belle source de revenus en l’attendant mes frères…annoncée sous la forme d’un krach qui tarde à venir  ……. Mais il arrive il doit arriver il arrivera ………….et se réalisera un jour!!!!!! Peut être, surement…

Achetez mes conseils de placements refuge pour y survivre! Et mes livres, et mon orgueil, et mon arrogance, et ma suffisance !…suivez mon regard!
Apocalypse business lucratif!

ACTE 3 En attendant … les Raisins de la Colère nourrissent

« Attendre Armageddon c’est comme attendre GOD-OT, celui qui ne vient jamais…Le Diable, Dieu tout se mélange au paradis des crédules…En attendant certains en vivent grassement et l’espoir des uns fait le bonheur des autres sur terre cette fois ! Le business de la mort est plus rentable que celui de la vie ! «  LE LUPUS

« Les films de dystopie (Blade runner, Rollerball, Soleil vert) nous promettaient un futur abominable et surréaliste, et en vérité nous avons un futur nul qui confirme l’observation de Léon Bloy faite en 1906, à savoir que nous sommes déjà morts. On est dans un monde bête, laid, matérialiste, certes surpeuplé, mais qui ne va pas trop mal, qui fonctionne globalement » Nicolas Bonnal

C’est cela le plus abominable l’étouffement progressif …Le recouvrement du vivant du beau par la lèpre mondialiste.

Lentement mais surement : la stratégie de la tortue Fabienne s’est mise en place . Laissez les choses se liquéfier secteur par secteur mais surtout JAMAIS globalement. Cela ferait désordre et risquerait d’éclabousser !
C’est un effondrement mou comme » les montres molles » de Dali. Progressif et sans conservateur.

Beaucoup de gens attendent que le système craque et le souhaite pour faire table rase et laver par le sens ce qui en manque aujourd’hui cruellement mais cela ne craquera pas, et ne fera pas sens non plus.

Alors en attendant God-ot  Ils nous divertissent avec des psychodrames permanents ou transforment les malheurs des gens en reality show. Ainsi les Gilets jaunes par devers eux et passé l’effet de surprise sont rentrés dans une « narrative »mondialiste, nous en sommes à l’épisode antisémitisme, j’attends non sans impatience l’épisode insurrection et terrorisme.

Les épisodes se suivent et se r(a)ssemblent mais on tient là un bon filon jusqu’à l’épuisement faute de spectateurs et de belligérants. Car dans le monde merveilleux de la TV  tout se transforme mais rien ne dure, ainsi va le cycle des saisons sachant que les meilleures séries tout comme les plaisanteries ont toujours une fin et une chute !

EN BANDE SON : 

4 réponses »

  1. Yes Crusader Frére Lumiére contre Frères de l’Ombre !
    Yes j’ai eu l’impression de revenir d’un trip psychédélique
    en découvrant l’ensemble…trip /voyage sans retour.
    Dynamite dynamique
    Hallucinéma musique photos
    Du Napalm comme au Vietnam
    au fait en parle plus du Vietnam les populations brûlées vives
    Devoir de mémoire.

    Je vous remercie The Wolf.

    J'aime

  2. Sinistre « Psy-op » en cours.
    Ils ont tous perdu la raison. Les manipulateurs comme ceux qu’ils instrumentalisent. Ils sont tous fous. Mais pas pour les même raisons.
    Les manipulateurs jouent avec de la dynamite sans aucune crainte, aveuglés qu’ils sont par leur cynisme.
    Et les instrumentalisés, pris par un délire hystérique et paranoïaque, ne se rendent pas compte qu’on les fait s’asseoir à la place d’honneur qui repose en fait sur un baril de poudre.
    Inutile de discuter. Plus personne n’est accessible à la raison. Advienne que pourra

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s