Art de la guerre monétaire et économique

Divide and Conquer : Macron unit la Nation !

POLÉMIQUE : MACRON UNIT LA NATION!

Depuis l’Allemagne comment voit on cela: Un Gilet Jaune et un Crs s’étreignent et macron s’échappe comme un diable avec la torche qui lui a permis d’allumer l’incendie de Notre-Dame. En légende : « MACRON UNIT LA NATION » – Dans les journaux Russes l’analyse est identique…

L’instrumentalisation de la catastrophe par Macron et ses associés a eu un effet négatif sur les Français: au lieu d ‘unir la nation, elle a creusé les fossés entre « eux et nous » comme on dit maintenant.

La ficelle était grosse et puis les potlatch des ultra riches ont déclenché une vague d’indignation. Tout comme la volonté de se mettre en avant en disant « je veux » que cela soit terminé dans 5 ans. Les idées de moderniser la cathédrale prennent le public à rebrousse poil: la cathédrale le peuple  la veut identique.

Le fossé s’est transformé en gouffre à un point tel que le sens commun caricature en affirmant  que le véritable incendaire symbolique c’est Macron.

L’inconscient fait de remarquables raccourcis.

Ce qui est traduit dans les caricatures étrangères  de la façon suivante:

Macron unit la Nation!

BRUNO BERTEZ

EN BANDE SON :

13 réponses »

  1. « Le fossé s’est transformé en gouffre à un point tel que le sens commun caricature en affirmant que le véritable incendiaire symbolique c’est Macron.

    L’inconscient fait de remarquables raccourcis »

    Bonne nouvelle
    Le choc en retour!
    boomerang
    Jupiter va se prendre un coup de foudre
    Il me semble que ce sera le signal d’une déflagration finale!

    J'aime

    • Bien vu, les Jungiens feront référence à l’incendie du Reichstag en 1933 par Adolf et ses sbires et à l’incendie de Rome par Néron, les Freudiens y verront un déni et les Nietzschéens savoureront le paradoxe !

      J'aime

  2. Intéressez-vous au projet  » ile de la cité » qui doit être terminé pour les JO de 2024. Vous comprendrez pourquoi Macron veux que ND de Paris soit rénovée en 5 ans.

    Aimé par 1 personne

    • ND est un lieu sacré qui a été livré à la voracité des marchands sur temple, sur fond d’escroquerie à l’assurance divine sa déconstruction/reconstruction sera désormais confié à la mégalomanie de notre M le maudit !

      J'aime

  3. L’église des Nautes vient de prendre feu, laissant le soleil et les étoiles eclairer les soubassements d’une cathédrale construite sur nos cultes primordiaux!
    Tant mieux!
    Ne vous y trompez pas, j’aime Notre Dame, femme libre depuis peu, elle sera encore plus belle sans le voile qui la recouvrait, Cernunnos ressuscité va la guérir des ses plaies.
    Quant à Jupiter dieu de ces scélérats marchands de Nautes vendus à l’empire, monarque maudit d’ une république universaliste brûlant les autochtones gaulois chez eux, son chemin de croix/chant du signe, ne fait que commencer!
    Une porte vient de s’ouvrir, les esprits qui s’y engoufrent sont une chasse décochant des flèches semblables à des piqûres réveillant les esprits engourdis par le formatage des siècles.
    Très loin d’être un drame, c’est au contraire une délivrante renaissance, rappelant à l’ hyper classe spartakiste que nul pouvoir illégitime n’est éternel!
    Allez les gaulois, le feu des Wallpurgis vient de s’allumer, illuminant une sombre nuit qui n’a que trop longtemps durée!
    Il est l’ heure de faire chanter vos épées pour faire danser le clergé
    des affreux!
    Et si l’ Heliogabale, cavale sous les jupons de sa papesse, c’est juste parce que vous le terrifiez, tellement il a vu surgir de ces flammes, des légions de démons vengeurs, tous drapés de gilets jaunes!

    J'aime

      • Molay n’était qu’ une façade et les commanderies, l’ ancêtre de la BCE!
        Ceux qui gouvernement vraiment, le font toujours depuis l’ ombre…

        J'aime

  4. Branco plantent les banderilles sur le menteur officiel économie BFM
    Ca fait du bien un menteur enfin contredit sur la chaîne du mensonge contrefaçon LVMH

    J'aime

  5. @The Wolf
     » les Jungiens feront référence à l’incendie du Reichstag en 1933 par Adolf et ses sbires et à l’incendie de Rome par Néron, les Freudiens y verront un déni et les Nietzschéens savoureront le paradoxe ! »
    Oui les autres n’y verront que du feu parce que pour apercevoir les superpositions temporelles encore faut-il ne plus contempler son nombril et accepter de faire un saut dans l’inconnu
    ce qui n’est pas donné a tout le monde.
    Lorsque je lis ailleurs les posts atterrants du très petit monde de ceux qui sont en peu sans être vraiment du petit monde de la littérature par exemple
    Je me dis que ce blog est vraiment un repère de loups voyants..
    Branco c’est un fait est désormais marqué ils ne l’ont pas loupé
    Quant a Houellecbecq après avoir ramassé sa légion d’honneur dans la cuvette il ne mordra plus personne.
    Cœur et rage cher ami
    Merci d’allumer la lumière.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s