1984

LUPUS : 18 ans de « terreur islamiste… »

18 ans de « terreur islamiste… »

Avec les attentats perpétrés contre le World Trade Center à New York le 11 septembre 2001, la terreur islamiste est devenue un facteur déterminant de la politique mondiale.

Le journal allemand Welt am Sonntag énumère 18 années de terrorisme dans son édition du week-end, du 11 septembre 2001 aux attentats au Sri Lanka la semaine dernière.

L’énumération (qui ne contient que les attaques qui ont tué plus de 12 personnes) se compose de 3 pages complètes

Un triste bilan

31 221 attentats islamistes depuis le 11 septembre 2001

146 811 morts à Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Barcelone, Berlin – et plus souvent au Moyen-Orient, en Asie et dans les pays africains: en Inde et en Afghanistan, en Iraq et au Nigéria. Cette liste donne une impression de la dimension de la violence.

La grande majorité d’entre eux sont musulmans.

EN BANDE SON :

3 réponses »

  1. 18 ans de « terreur islamiste… » ce qui n’a pas empêché Merkel d’appeler l’avalanche d’un million de migrants masculins muzz (MMM) sur les territoires de l’Europe sans aucune consultation avec ses voisins et « amis » et rejeter en dehors de ses propres frontières les plus dangereux . . .

    J'aime

    • Votre commentaire m’amène sur terrible double paradoxe et distinguo essentiel à faire entre islamisme et migration car ils ne sont pas de même nature :

      Le propre de la terreur islamiste c’est qu’elle n’est pas le propre de l’islam en tant que force politique et totalitaire autonome mais utilisé dans sa radicalité comme naguère le communisme par les néoconservateurs américains et leurs affiliés français et anglo-saxons, fabrication de l’ennemi à des fins de chaos et de thérapie de choc.

      Le propre de l’utilisation des migrations par les occidentaux mondialistes à des fins économiques et droits de « l’hommistes » c’est qu’elle n’est plus aujourd’hui un outil d’expansion occidentale comme naguère le colonialisme mais utilisé par les frères musulmans, une filiale de l’Islam, comme un outil de régression des sociétés occidentales et à ce titre beaucoup plus dangereuse !

      J'aime

  2. Normal il faut bien que la MASSE profite de leur misérable vie en consommant au max, car la consommation libère leur esprit de la peur et leur empêche de réfléchir, ils peuvent se réjouir de ne pas avoir été la victime malheureuse, mais ils oublie qu’ils sont les seuls cibles de ces attentats, aucun vrai responsable en est victime, homme politique, chef de grosse entreprise, les 1% qui ont vraiment le pouvoir n’en sont pas victimes, pas d’attentat dans les beaux quartiers, ni à Monaco, ni à Davos, trop de sécurité, cela permet aussi puisque les principales victimes sont des musulmans de les pousser à renier certaines traditions et se réfugier dans la consommation, à fuir leur pays et à servir d’esclave pour l’occident, ça fait marcher le commerce dans tous les domaines, vente d’armes, sécurité, alimentaire, loisirs….ça permets de justifier les interventions et le vol des ressources des pays désigné comme axe du mal ou instable…..le pouvoir fait se qui faut pour créer les mécontentements, puis manipule les individus….. le même marketing et manipulation pour l’alimentaire, manger des merdes nous avons les médicaments pour vous soignez….. la psychologie des foules de Gustave le Bon, mis en pratique par les nazis puis repris par nos démocraties….pourtant il y a temps à faire, développé l’Afrique, stabilité le moyen orient, il y a de l’espace et de quoi nourri la planète, seulement les 1% ne veulent pas partager, puis les massacres, les guerres, cela régule la population mondiale….allez vite une guerre ou une épidémie, un réchauffement climatique….détruire puis reconstruire cela fait du travail et occupe la MASSE du moment que les 1% touchent les dividendes

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s