Art de la guerre monétaire et économique

LUPUS : Un terrible double paradoxe et distinguo essentiel à faire entre islamisme et migration car ils ne sont pas de même nature !

Un terrible double paradoxe et distinguo essentiel à faire entre islamisme et migration car ils ne sont pas de même nature !

Le propre de la terreur islamiste c’est qu’elle n’est pas le propre de l’islam en tant que force politique et totalitaire autonome mais qu’il est utilisé dans sa radicalité, comme naguère le communisme, par les néoconservateurs américains et leurs affiliés français et anglo-saxons, fabrication de l’ennemi à des fins de chaos et de thérapie de choc.

Le propre de l’utilisation des migrations par les occidentaux mondialistes à des fins économiques et droits de « l’hommiste » c’est qu’elle n’est plus aujourd’hui un outil d’expansion occidentale comme naguère le colonialisme mais qu’elle est utilisée par les Frères Musulmans, une filiale de l’Islam politique , comme un outil de régression des sociétés occidentales et à ce titre beaucoup plus dangereuse pour ces dernières que la terreur islamiste !

EN BANDE SON :

10 réponses »

  1. Les migration organisées et utilisées par les Fréres musulmans avec l’assentiment sincère et cordial des mondialistes ce qui donne un pourrissement une corrosion des sociétés occidentales
    qui se désagrègent lentement mais surement une morte lente en quelque sorte ..c’est mille fois plus efficace que le Terrorisme.
    D’ailleurs il n’y a pas plus d’attentats ..
    Ils sont passés a la méthode soft nos chers Fabiens.
    Gestion paradoxale encore une fois si j’ai bien saisit l’affaire?

    Aimé par 1 personne

    • Les protagonistes ne sont pas les mêmes, le socialisme fabien c’est la voix/voie mondialiste du pourrissement intérieur par les migrations, le néoconservatisme US c’est la voix/voie évangélique par la thérapie externe de choc façon orange mécanique sur des cerveaux « terrorisés » et soumis.

      On peut se demander comment les USA peuvent pratiquer l’élevage de cobras et se cacher le visage pour ne pas les voir s’enfuir hors de leurs enclos ?

      Réponse : Sans doute parce pour l’heure le terrorisme islamique à davantage toucher des musulmans qu’il ne les a toucher sur leur propre territoire, c’est cyniquement une affaire de comptage des dommages collatéraux et une stratégie de cout/avantage. C’est pourquoi j’affirme que les migrations telles que vécues actuellement sont beaucoup plus dangereuses pour l’occident et l’Europe en particulier que le terrorisme islamique car les Frères Musulmans ont compris l’intérêt qu’ils pouvaient retirer en interne via l’affaiblissement culturel des Occidentaux, un peu sur le mème mode opératoire que les Américains l’ont fait avec les Russes au travers du jean et du rock and roll. La barbe, le voile et le halal comme armes de destruction massive !

      J'aime

    • Les Droits de « l’hommisme » sont la version laico-libéral de l’ingérence  et de l’inquisition chrétienne et musulmane : même volonté de conversion, même volonté de soumission !

      On notera que dans sa version laïque la chrétienté qui tente à vouloir convertir et soumettre les populations à la démocratie et aux bienfaits de la marchandisation des corps et des âmes  partage étrangement un tronc commun totalitaire et messianique  avec sa sœur musulmane version halal !

      J'aime

    • Sans doute parce pour l’heure le terrorisme islamique à davantage toucher des musulmans qu’il ne les a toucher sur leur propre territoire, c’est cyniquement une affaire de comptage des dommages collatéraux et une stratégie de cout/avantage. C’est pourquoi j’affirme que les migrations telles que vécues actuellement sont beaucoup plus dangereuses pour l’occident et l’Europe en particulier que le terrorisme islamique car les Frères Musulmans ont compris l’intérêt qu’ils pouvaient retirer en interne via l’affaiblissement culturel des Occidentaux, un peu sur le mème mode opératoire que les Américains l’ont fait avec les Russes au travers du jean et du rock and roll. La barbe, le voile et le halal comme armes de destruction massive !

      Aimé par 1 personne

  2. Ben enfin cela est très simple, du gagnant gagnant (à première vue).
    1- les migrants pour être esclaves et qui serviront à payer nos RETRAITES (ont l’entend tout le temps comme un des arguments).
    2- l’islam avec la charia pour stabiliser la new—société, travail-famille-prie (la charia serais t’elle pétainiste ?).
    Le tout globalisé dans le consumérisme, l’élite se converti, comme à toutes les périodes de l’histoire (du paganisme au christianisme)
    et après avoir corrompu-détruit le christianisme, cela à si bien marché, alors pourquoi pas faire de même avec l’islam ?
    Et ont repart pour un tour….franchement elle est pas belle la vie ? ….pourvu qu’il n’y est pas de guerre civile….Bon pas grave l’élite doit avoir plusieurs plans et de quoi toujours s’en sortir….c’est ca t’avoir que des jokers dans son jeu, car gouverner c’est prévoir !!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s