Art de la guerre monétaire et économique

Il n’est pas politiquement correct de parler démographie, immigration et fertilités relatives et pourtant …

Il n’est pas politiquement correct de parler démographie, immigration et fertilités relatives et pourtant …

Notre peuple va-t-il mourir ? par Antonin Campana.

Au regard du résultat des élections européennes et des réactions de « notre camp », c’est faire preuve d’un optimisme exagéré que de répondre « peut-être ». Si j’étais un peu plus objectif et un peu moins impliqué, je dirais que c’est déjà plié.

En 2003, l’hebdomadaire Marianne sortait un numéro sur ce que sera le peuple « français » vers 2030 (N°316 du 12 au 18 mai 2003). La revue, assistée de l’INED et de l’INSEE, explorait plusieurs scenarii en fonction des flux migratoires. Le scénario 3, le plus apocalyptique, envisageait l’arrivée de 500 000 à 1 million de « migrants » par an. Selon ce scénario, la France aura, dit l’hebdomadaire,  « 65 millions d’habitants en 2025, 100 millions en 2040 et 180 millions en 2060 » !

65 millions en 2025 ? Mais la barre des 65 millions a été atteinte… en 2013  et la France compte déjà, au 1er janvier 2019, plus de 67 millions d’habitants ! La réalité semble donc dépasser les hypothèses du pire des scenarii envisagés.

Petit problème d’écolier : sachant d’une part que la population autochtone régresse et vieillit (1.44 enfant par femme selon Marianne) ; sachant d’autre part que, selon le scénario 3 établi par les projectionnistes de l’INED, de l’INSEE et du commissariat général au Plan sollicités par Marianne,  la France comptera 100 millions d’habitants en 2040 ; sachant enfin qu’il y a aujourd’hui environ 25% d’allochtones dans notre pays, soit  17 millions d’individus environ, quelle sera la proportion d’autochtones et d’allochtones en 2040 ? Combien d’autochtones jeunes et d’autochtones âgés trouvera-t-on ? Sachant que le taux de fécondité des femmes immigrées est de 2.7 enfants par femmes (chiffres INSEE) et que l’essentiel des « migrants » est composé d’hommes jeunes, combien d’allochtones jeunes et d’allochtones âgés arpenteront nos rues en 2040 ? Faites le même exercice pour 2060.

Et Marine Le Pen se réjouit ! Elle se réjouit des 23.31% de Jordan Bardella ! Mais c’est une catastrophe ! Si l’on ajoute toutes les voix des listes, comment dire, « populistes » ( RN, Debout la France, Asselineau, Philippot) on obtient à peine plus de 28% des suffrages. Si l’on additionne les voix qui se sont portées vers les mouvements historiquement immigrationnistes (LREM, LR, écologistes, socialistes…) on totalise plus de 65% des suffrages ! Cela veut dire, et tout le monde le sait, que MLP ne sera pas élue en 2022 (même si elle l’était, cela ne changerait rien, mais bon…).

2022 ! 2022 est à 3 élections présidentielles de 2040 ! Et que propose-ton dans « notre camp », parmi les autochtones conscients ? RIEN !

Ah si : le Rassemblement National prépare tranquillement les élections municipales de 2020, et s’apprête déjà à engloutir de précieuses énergies dans les élections perdues de 2022. Alors qu’il faudrait entamer d’urgence une stratégie autochtoniste de mise en résilience de notre peuple, le projet politique le plus audacieux qu’on ait entendu est encore celui de Marion Maréchal qui propose… l’union des droites !

L’union des droites ! On dit que dans Byzance assiégé, on discutait du sexe des anges. Nous, alors que se profile notre extinction en tant que peuple, en tant que race, en tant que culture et en tant que civilisation, nous parlons des municipales et d’union des droites ! A se taper la tête contre un mur !

Comment le crier ? Comment faire savoir que tout cela est hors sujet, hors proportion, inadapté, en décalage complet avec les réalités, les enjeux et le tic-tac de l’horloge ! Tout cela est complètement surréaliste et donne l’impression d’un monde de fous. Sommes-nous définitivement coupés du monde qui nous entoure ? Sommes-nous autistes ? Ou bien sommes-nous sidérés par le poids de l’évènement historique cataclysmique qui s’abat sur nous ?

Les générations suivantes nous maudiront. Et quand je dis « nous », je ne parle pas des « endormis » qui ne voient rien. Je parle des « conscients » qui ne font rien.

Antonin Campana

EN BANDE SON :

10 réponses »

  1. « L’union des droites ! On dit que dans Byzance assiégé, on discutait du sexe des anges. Nous, alors que se profile notre extinction en tant que peuple, en tant que race, en tant que culture et en tant que civilisation, nous parlons des municipales et d’union des droites ! A se taper la tête contre un mur !
    Comment le crier ? Comment faire savoir que tout cela est hors sujet, hors proportion, inadapté, en décalage complet avec les réalités, les enjeux et le tic-tac de l’horloge ! Tout cela est complètement surréaliste et donne l’impression d’un monde de fous. Sommes-nous définitivement coupés du monde qui nous entoure ? Sommes-nous autistes ? Ou bien sommes-nous sidérés par le poids de l’évènement historique cataclysmique qui s’abat sur nous ?
    Les générations suivantes nous maudiront. Et quand je dis « nous », je ne parle pas des « endormis » qui ne voient rien. Je parle des « conscients » qui ne font rien » »
    Ce n’est pas rien de l’écrire
    Ce n’est pas rien de le faire savoir
    Ce n’est pas rien de faire sa part jour jour après jour pour informer donner des pistes ..recouper ..
    mélanger ..révéler ..proposer ..
    Et continuer a vivre sans ce taper la tête contre les murs ou ils veulent nous emmurer précisément ..
    .
    « La lucidité est la blessure la plus rapproché du soleil. »René Char
    .

    J'aime

  2. Tant qu’une grande partie des Français de souche auront à manger et un peu de confort, ils refuseront de regarder la Vérité concrètement Réelle en Face, car elle est trop dure et implique pour eux de remettre en cause tout leur confort matériel et intellectuel, tout ce qu’ils ont vécu,
    tout ce qui les a porté là où ils en sont…
    C’est terrible, car c’est comme si quelqu’un qui sachant qu’il va être exécuté d’ici peu de temps continuerait à discuter, à rire, à profiter de la vie avec un déni qui le rassure jusqu’à l’instant final irrémédiable. J’entends même des personnes de 70 ans ou plus dire qu’après tout elles s’en fichent de tout celà, car quand celà arrivera, elles mêmes ne seront plus là depuis longtemps….
    Ce n’est même pas une résignation, c’est un refus de regarder la réalité en face, et en se contentant du temps présent.
    Les autruches mettant la tète dans le sable n’échappent pas pour autant au prédateur qui va les dépecer, et celà Micron et les siens le savent bien, avec leurs « médias rinçage de tête » qui anesthésient ceux qui auraient encore des doutes ou des interrogations personnelles.
    La dernière manipulation en date de nos politocrates au pouvoir :
    Une Députée LREM a demandé « des quotas » concernant l’immigration… sans doute dans l’espoir de tenter de redorer le blason LREM et aléatoirement de capter quelques brebis égarées qui ont voté RN par dépits … Mais si LREM était vraiment sincère dans ses dires, alors pourquoi donc son « Grand Gourou » Macron lui même, a-t-il ouvert toutes grandes les portes de La France au « Tsunami Migratoire » à venir en signant le « Pacte de Marrakech »… ??? Pourquoi donc …???

    J'aime

  3. E Macron a certainement bien des défauts ,mais il n’est tout de même pas responsable de l’effondrement du judeo christianisme depuis 1000ans .
    Il n’y a pas que la démographie, comme dirait quelqu’un « ils ont la ferveur ,nous le nihilisme.
    L’union des droites? Avec quel chef? vous voyez un Napoleon , un De Gaulle à l’horizon?
    Moi pas ,malheureusement

    J'aime

    • Tout le monde sait que Macron n’est responsable de rien mais irresponsable dans tout…que l’on se rassure c’était déjà le cas avec ses prédécesseurs !

      J'aime

    • « comme dirait quelqu’un « ils ont la ferveur ,nous le nihilisme. »

      Rectification : ils ont les vierges et nous le nombrilisme et comme chacun sait la masturbation cela rend sourd !

      J'aime

    • « mais il n’est tout de même pas responsable de l’effondrement du judeo christianisme depuis 1000ans . »

      700 ans si je me réfère au fait que les derniers grands guerriers furent les templiers qui fréquentant davantage la gnose que l’église cela eut l’art de déplaire à l’imam de l’époque qui fort de son califat décida de les bruler vifs et de confisquer leurs biens ! Comme quoi mème la ferveur a ses limites !

      J'aime

  4. Le responsable de l’effondrement du « judéo-christianisme » ce sont les mensonges de ce même judeo-christianisme. Rien d’autre.

    J'aime

  5. Mais que cela s’effondre ce tas de mensonges qui dure depuis 2000ans
    Ces oripeaux grotesques
    Ces lois mortifères
    L’ordre du monde modifié pour aboutir a ce carnaval sanglant.
    C’est une bonne nouvelle.
    Pour les vivants.
    .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s