Art de la guerre monétaire et économique

Une théorie plausible sur les méthodes de Jeffrey Epstein

Une théorie plausible sur les méthodes de Jeffrey Epstein

Dans le cadre d’une enquête menée en novembre par Julie Brown, journaliste au Miami Herald, environ 80 victimes ont été identifiées comme ayant été victimes d’abus par Epstein entre 2001 et 2006. Le Herald a parlé à huit des accusateurs. Il a trouvé :

La plupart des filles venaient de familles défavorisées, de familles monoparentales ou de familles d’accueil. Certains avaient connu des problèmes qui démentirent leur âge : Ils avaient des parents et des amis qui se suicidaient ; des mères maltraitées par leur mari et leur petit ami ; des pères qui les maltraitaient et les battaient. Une fille avait vu son beau-père étrangler son demi-frère de 8 ans, selon les dossiers judiciaires obtenus par le Herald. Beaucoup de filles étaient à un pas du sans-abrisme.

Personne n’a encore pu répondre à la question «comment Epstein est-il devenu aussi riche qu’il semble l’être ?». Une personne se faisant appeler Quantian a une théorie intéressante à ce propos.

En voici une version courte :

Epstein offrait aux riches qu’il connaissait des adolescent(e)s pubères qu’il séduisait et/ou soudoyait. Il a invité beaucoup de gens intéressants – artistes, scientifiques, politiciens, riches hommes d’affaires – à ses soirées exclusives. Il y avait toujours des jeunes filles disponibles dans un coin. Ainsi qu’une chambre toujours libre. Il y avait aussi des caméras en marche. Si l’un des riches s’accoquinait avec une fille, Epstein pouvait le faire chanter.

Mais au lieu de se faire payer en liquide, il leur demandait d’investir dans son fonds de pension offshore. Pour quelqu’un qui possède des milliards, ce n’est pas grand-chose d’investir quelques dizaines de millions dans un fonds de pension. C’est légal. L’argent ne s’envole pas. On lui versera même des intérêts. 
Epstein n’est pas connu pour avoir fait beaucoup de transactions en devises ou d’autres transactions plus importantes à Wall Street. Sa société est petite, il ne travaillait pas beaucoup. Il est probable qu’il a surtout réinvesti l’argent dans un simple fonds indiciel qui suit le S&P 500. Ce type de fonds a rapporté un bon profit ces dernières années.

Epstein se rémunérerait par une commission typique d’un fond de pension, le 2/20, soit 2% de l’investissement par an plus 20% des bénéfices. Ce fond de pension serait tout à fait légal et sans problèmes fiscaux. Les gens piégés n’avaient qu’à laisser leur argent investi pour qu’Epstein se taise et que les bandes vidéo ne soient pas diffusées sur le marché des journaux grand public. Certains milliardaires ont peut-être même investi d’avance juste pour avoir accès aux filles.

Pour Epstein, ce projet aurait été un moyen très élégant de poursuivre son « hobby » personnel tout en générant un revenu toujours croissant.

La théorie de Quantian me semble très plausible. Elle est conforme à tout ce qui est connu publiquement au sujet d’Epstein et à ce qu’il faisait. Elle n’exige pas de théorie du complot supplémentaire sur l’implication du Mossad/Mafia/CIA. Mais cela n’exclut pas non plus leur implication.

Moon of Alabama

Traduit par Wayan, relu par Jj pour le Saker Francophone

https://lesakerfrancophone.fr/une-theorie-plausible-sur-les-methodes-de-jeffrey-epstein

« Epstein a transporté Bill Clinton, Kevin Spacey et Chris Tucker en Afrique dans son jet privé. Les dossiers de vol montrent que Bill Clinton a volé 26 fois dans l’avion d’Epstein »

L’une de ces jeunes femmes, Virginia Roberts, affirme avoir été obligée de coucher avec le prince Andrew alors qu’elle était mineure et faisait partie de jeunes filles proposées à ses amis par Epstein dans son île paradisiaque des Caraïbes.

Dans les documents enregistrés par un tribunal de Palm Beach, le nom du prince Andrew, duc de York, est cité en ces termes : « Epstein a obligé Jane Doe 3 [c’est le nom choisi dans la plainte pour préserver l’anonymat de Roberts] à avoir des relations sexuelles avec un membre de la famille royale britannique, le prince Andrew. Epstein a ordonné à Jane Doe 3 de donner au prince tout ce qu’il demanderait et a exigé de Jane Doe 3 qu’elle lui relate par le menu cet abus sexuel. »

Pendant le voyage, a-t-elle dit dans l’interview, Clinton était là avec deux amies régulières d’Epstein et « deux jeunes filles que j’ai pu identifier ». Je ne les ai jamais vraiment bien connus de toute façon. C’était juste deux filles de New York. »

Mme Clinton a séjourné dans l’une des « quatre ou cinq villas différentes de l’île, séparées de la maison principale », a-t-elle affirmé.

Je me souviens d’avoir demandé à Jeffrey ce que Bill Clinton faisait ici et il a ri et m’a dit : « Eh bien, il me doit une faveur », dit Roberts. « Il ne m’a jamais dit de quelles faveurs il s’agissait. »

Et bien que Roberts n’ait jamais couché avec Clinton elle-même, elle prétend qu’elle était régulièrement prostituée à de nombreux autres amis célèbres d’Epstein

Epstein a prostitué Roberts et d’autres jeunes filles mineures à ses amis éminents – pour qu’il puisse recueillir des informations sur eux afin de les faire chanter plus tard, affirme Roberts dans un nouvel affidavit.

« Epstein m’a demandé de décrire les événements sexuels que j’ai eus avec ces hommes, probablement pour qu’il puisse potentiellement les faire chanter », a écrit cet homme de 31 ans. Elle a ajouté : « J’ai également compris qu’Epstein pensait qu’il pourrait obtenir de la clémence s’il était pris en flagrant délit, ou plus encore pour échapper complètement aux problèmes ».

RAPPEL DE 2015 !!!

Royaume-Uni : le prince Andrew avoue qu’il a été « un imbécile » dans l’affaire Epstein

Réagissant aux accusations qui mettent en évidence ses liens avec Jeffrey Epstein, condamné pour agressions sexuelles et exploitation sexuelle de mineures, le prince Andrew, duc de York, a avoué qu’il s’était comporté comme un « imbécile » en cultivant cette amitié. Il continue toutefois de nier avoir eu des rapports sexuels avec une mineure de 17 ans qui lui aurait été « fournie » par l’homme d’affaires américain, dans un scandale qui secoue le Royaume-Uni. 

L ’« erreur de jugement » d’un « imbécile » qui réfléchit

Le prince Andrew avait déjà reconnu une « erreur de jugement » pour avoir décidé de rencontrer Epstein à New York après la sortie de prison de ce dernier. Une « source proche » de ce membre de la famille royale a sans doute relayé les propos que le prince Andrew veut rendre publics en assurant que ce dernier avait « beaucoup réfléchi » aux conséquences de ces actes depuis quelques jours et qu’il en a constaté le caractère irréfléchi. Le prince a en revanche affirmé qu’il n’irait jamais devant la justice pour contrer les allégations le concernant, il n’y aura donc pas de procès en diffamation, a-t-il laissé entendre, en raison des « dommages immenses » qu’une telle action causerait à la monarchie britannique. 

Le prince Andrew regrette son amitié avec Epstein

« Si une suite d’allégations doit apparaître pour être contrées une à une dans les médias, il sait qu’il ne réussira qu’à prolonger et amplifier une histoire qui a causé un grand malaise pour la famille royale », ajoute la source. Le prince Andrew a été nommé dans les documents d’un procès en cours en Floride où il est accusé d’avoir eu par trois fois des rapports sexuels avec Virginia Roberts, alors âgée de 17 ans, dans une île des Caraïbes appartenant à Jeffrey Epstein. Il est probable qu’on n’en connaîtra jamais le dernier mot. Seule certitude : si l’identité des protagonistes n’est pas révélée, il est clair que la conduite des « élites » du monde des affaires est tout sauf exemplaire, et que les amitiés au sein de ce monde s’en accommodent fort bien.

EN BANDE SON : 

2 réponses »

  1. @dpz
    Exact… mais tout en suggestion ..mais il n’a eu le final cut du film et est mort d’une crise cardiaque ……

    Il ne s’agit pas de coucher avec des jeunes files mais de pratiques sur un mode rituel et qui dit rituels dit sacrifices ……..

    Voir Pizzagate sur you tube:rituels codes etc…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :