Art de la guerre monétaire et économique

Le Graphique du Jour : Grand remplacement – la preuve par les prénoms

Grand remplacement : la preuve par les prénoms

L’INSEE a publié comme chaque année les chiffres de l’Etat Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900. Ces fichiers sont téléchargeables via ce lien.

Pour la 4ème année consécutive, Fdesouche publie en exclusivité le baromètre des naissances enregistrées en France sous prénom musulman. L’analyse de l’octroi de prénoms musulmans pour les naissances en France en 2018 révèle :

  • Un taux national qui atteint les 21,6%
  • Un taux de croissance qui parait ralentir : une augmentation de 0,3% au regard de 2017, cette croissance était en moyenne de 0,7% depuis 2000.
  • A noter cependant la nette augmentation des « prénoms rares », c’est à dire ayant enregistré moins de 3 naissances au niveau national sur l’année, qui complexifient la mesure
  • Les statistiques indiquent un taux de prénom musulman estimé à 1/3 des prénoms rares (essentiellement des variations orthographiques de prénoms ou des prénoms composés), représentés en rouge sur le graphe.
  • Sur cette base, l’estimation du taux national d’octroi de prénom musulman en France corrigé serait à 24,2% mais en raison de son caractère incertain, nous en restons au chiffre ci-dessus.

7 réponses »

  1. thumb rule : pour 1 musulman en France, on a environ 2 africains en moyenne.
    25% de naissance musulmane = 50% de naissances africaines.
    Ce qui colle (en ordre de grandeur) avec les chiffres de la drépanocytose.
    Plutôt que 50% on doit être autour de 40%. Il n’est pas impossible que la proportion de musulmans parmi les africains en France augmente.

    Mais, tout va bien puisque les chiffres de l’immigration sont constant à 5% selon l’immonde et autre journaux de la pravda.

    A l’époque de mon blog (avant l’élection) j’avais expliqué que la grande bascule démographique irréversible et la fin du peuple français se ferait pendant le mandat de Macron s’il était élu.

    Voila, on y est.
    C’est le grand effet ciseau entre la génération babyboom qui s’envole, et le grand remplacement dans les maternité, le % de français en france diminue de façon extrêmement rapide, et en une génération, la démographie « visible » aura complètement changé.

    En 2050 les français seront minoritaires sur leur propre territoire historique. Les naissances des blancs sont minoritaires déjà aux USA. (il y a eu un article ZH récemment à ce sujet).

    On donne nos pays aux africains, comme ça, « servez vous c’est gratos ».
    On pourrait dire que les historiens plus tard se demanderont comment un tel phénomène a pu se produire, et se produire sans que les journaux n’en parlent, mais non, en fait, il n’y aura plus d’historiens blanc pour faire l’histoire du peuple blanc, on aura juste disparu comme ça … en un clin d’oeil au regard de l’histoire, comme si on avait jamais existé.

    Aimé par 1 personne

    • De mon point de vue, même si la démocratie est pipeau, un élu reste quand même l’émanation du peuple. Donc il s’agit avant tout de la couardise du peuple.
      Si nous tous autant qu’on est on agissait pour de vrai, qu’on mettait tous la pression sur les élus, ils suivraient de gré ou de force.
      La vérité c’est que la gauchiasse nous a paralysé par sa terreur morale.

      J'aime

  2. je vous conseille ca , vous comprendrez que c’est un syndrome inarrêtable :

    forcez vous à regarder, votre esprit refusera d’y croire tellement c’est une hallucination

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :