1984

Génération Z-ÉLÉMENTAL – Le Substrat Par Merci

Génération Z-ÉLÉMENTAL – Le Substrat

« N’espérons pas que la civilisation renaisse tant que l’homme ne se sentira pas humilié de se consacrer corps et âme à des tâches économiques. » — Nicolás Gómez Dávila, Les Horreurs de la démocratie

Il est évident qu’avec ce titre, nous n’allons pas nous arrêter sur les déboires d’une presse aux abois qui pense être l’Alfa et l’Oméga de notre condition sociétal. Cette pilule ne serait alors qu’un banal voyage organisé.

Non, il faut que ça groove… et ça va groover méchamment, promis ! enfin, si vous acceptez ce voyage dans la Matrix ou personne n’en ressort idem… Vous êtes prévenu, il faut aimer la musique.

Avec Assange comme fil conducteur, puisqu’il me permet d’accorder le passé au présent et de dessiner les contours d’un futur qui inquiète les amoureux du monde libre.

Donc, la Reine d’Angleterre et des royaumes du Commonwealt vient de nous apprendre que l’affaire Assange et une affaire POLITIQUE, si vous suivez un peu l’actu anglo-saxonne, et qu’elle n’y pouvait rien à son niveau !

Tiens-tiens ! Qu’il est joli ce double salto arrière pour une jeune dame de 94 ans ! Donc notre pauvre Assange est bien tombé dans de sales draps avec des préservatifs percés.

Il y a bien dans Wikileaks quelques choses qui ne passent pas…tout le monde l’avait compris et nous avons affaire à une injustice aux ordres sans scrupules. Bon, avec des 001, la loi la jungle devient la norme. Allons s’y…

Pour faire simple, l’histoire d’internet, c’est l’histoire des réseaux. Dans les réseaux, c’est l’histoire des échanges divers et variés que les hommes produisent créant des flux. Les moteurs de recherches et les navigateurs deviennent indispensables pour surfer sur ces flux.

Depuis les débuts des années 2000, Zarathoustra n’a qu’à bien se tenir, le génie humain n’a plus de limite, des petits jeunes viennent de lancer le P2P (poste à poste). Branle bas de combat tous azimuts, le Big Bordel est là et Big Brother fait sont apparition pour taper sur ces fous incompris. Ne pas confondre avec B.B. Brigitte Bardot (défense des animaux perdus sans colliers) et B.B. Bruno Bertez (Il n’est de vérité que du tout…)

Stop, on s’en fout !

Oui, mais non. Le mal est fait, le Mal est là!

Les jeunes prodiges se sont retrouvés au niouf, mais le P2P continuant sa route allait changer la face du monde… alors qu’une guerre d’un nouveau genre se profilait à l’horizon !

Voilà pour le décor.

TATA DADADA TAAAA TAAAA DAAAAAAAAAAAAAAAA POUM POUM POUM POUM POUM… Ainsi parlait Zarathoustra…

Et alors ?
Vous savez tous sur le zinzin du zozo, mais pas sur la ZaZa… Chut ! il faut faire monter la sauce pour le méchant groove…

MERCI

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Merci@JR

    « Je ne comprends pas ce qu’il y a a comprendre. »

    Rassurez-vous, on peut vivre très heureux sans rien comprendre au réseau des réseaux ! Quoi que les dérèglements sociétaux actuels devraient commencer à vous alerter méchamment.

    Nous sommes sous domination US, que nous le souhaitons ou pas. Assange, comme d’autres lanceurs d’alertes, sont justes le symbole qui en dit long de notre soumission, de nos impuissances… aux US !

    Le P2P à donné naissance à la Blockchain et aux cryptomonnaies en 2009 … sans géniteur officiel pour échapper aux remontrances … Après ce succès planétaire, la réplique US est intervenu en 2017 sur deux tableaux : contrôle bancaires des crypto avec la création d’un marché parallèle et des backdoor (Hard et Soft) à tous les étages, pour contrer le … N’appelez pas la justice, le numéro que vous avez demandé n’existe plus !

    Une guerre d’un nouveau genre fait rage. Peut-elle nous sauver ? Le vieux monde se meurt et le nouveau n’a pas trouvé son équilibre…

    La génération Z se termine… à vous d’écrire la suite… avec vos nouveaux amis ! Bienvenue dans la matrice ! Et moi pas connaître d’autres lettres après Z… !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s