Christianisme

Saint Paul et la sainte soumission aux pouvoirs tous divins !

Saint Paul et la sainte soumission aux pouvoirs tous divins : 13 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes…5 Il est donc nécessaire d’être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. 6 C’est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 7 Rendez à tous ce qui leur est dû: l’impôt à qui vous devez l’impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l’honneur à qui vous devez l’honneur.

« On a senti le diable dans la machine et on n’a pas tort. Elle signifie, aux yeux d’un croyant le Dieu détrôné. » — Oswald Spengler, Le Déclin de l’Occident (1918-1922)

https://saintebible.com/romans/13-1.htm

https://www.medias-presse.info/la-priere-multi-religieuse-pour-vaincre-le-coronavirus-la-derniere-impiete-du-pape-francois/120460/

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/14/world-control-program-la-fondation-bill-et-melinda-gates/

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/04/les-dirigeants-politiques-obeissent-ils-a-un-gouvernement-mondial-de-lombre/

« L’envahissement occidental, c’est l’envahissement du matérialisme sous toutes ses formes […] ; tous les déguisements plus ou moins hypocrites, tous les prétextes “moralistes”, toutes les déclamations “humanitaires” […]. » — René Guénon, La Crise du monde moderne (1927)

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. J’adore!
    « La religion est née le jour où le premier mythomane a rencontré le premier naïf  »
    Et depuis les naïfs se multiplient à l’infini et les mythomanes dans différents costumes s’affairent pour leur santé, leur sécurité et toussa toussa 😂😂

    J'aime

  2. Prions mes frères et sœurs pour sauver la Société Générale qui menace de s’effondrer avec tous vos petits sous.
    Soyons charitables, une fois de plus, pour qu’elle puisse se racheter en vous rackettant un petit 3 miards avec la bénédiction de la sainte BCE.
    Oui, il en va de sa survie, à défaut de la votre, pour sauver son capital de ses pertes colossales qui s’accumulent d’heures en heures.
    Pardonnez- là de ses erreurs, de sa cupidité maladive, de ces entourloupes à la Kerviel, et offrez lui un nouveau-nouveau-nouveau… départ pour qu’elle puisse se refaire une insolente santé.
    L’argent n’a plus de prix, soyez donc généreux et offrez lui votre Or inutile qui lui sera grandement profitable.
    Oui mes frères et sœurs, vous êtes des bons crétins, euh ! chrétiens, aussi n’oubliez pas votre paroisse bien aimée qui saura sonner les cloches pour vous en remercier.
    Alléluia, Dieu vous le rendra, Amen.
    https://www.zonebourse.com/amp/SOCIETE-GENERALE-4702/actualite/Societe-Generale-Descriptif-du-programme-de-rachat-d-actions-2020-30596908/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s