Art de la guerre monétaire et économique

« INSURRECTION « PROGRESSISTE » : NOUS NE PLOIERONS PAS LE GENOU « …

« INSURRECTION « PROGRESSISTE » : NOUS NE PLOIERONS PAS LE GENOU « …

4 JUIN 2020 L’Incorrect

– Une nouvelle religion est officiellement née. Descendante directe de la philosophie manichéiste, elle a fait de l’homme blanc le responsable de tous les maux de la planète, un diable qui doit se prosterner à genoux devant ses nouveaux maîtres. Certains le font très concrètement aux Etats-Unis, implorant le pardon pour leur naissance dans la mauvaise communauté les bras levés vers le ciel. Des hommes qui n’ont paradoxalement plus grand-chose d’humain, sortis de toute forme de tradition et abêtis par le sensationnalisme émotionnel qui a pris la place de la raison. Vous n’aurez qu’un privilège : dénoncer ceux dont on vous accuse de jouir injustement.

 

« Franchement, après ce choc et quand j’observe cette photo, j’en arrive à me dire que si la « race blanche » dont je fais partie) devait naturellement disparaître de cette planète, ce ne serait pas une si grande perte que cela… Et je ne suis pas de gauche #ToujoursChoquéeParCeDrame », affirmait une certaine Claudine en commentaire d’un article sur la disparition de George Floyd à Minneapolis. A-t-on jamais vu des gens se haïr à ce point dans l’histoire du monde ? Une si faible estime de soi ne peut que résulter de mauvais traitements. Une partie des Occidentaux d’ascendance européenne ont intériorisé leur « supériorité » et veulent se mettre littéralement à genoux afin de se dégrader, pour expier des péchés imaginaires commis contre des gens qui n’ont rien vécu, hors des rancœurs héritées d’un enseignement de l’Histoire tronqué et propagandiste.

Il n’est en effet pas rare de lire des « analyses historiques » délirantes, à mi-chemin entre les divagations fumeuses de Cheikh Anta Diop et le cours de sociologie pour post-adolescente francilienne en transition vers sa nouvelle identité de poulpe femelle coréenne. Ce cocktail détonnant, alimenté par la télé-réalité et les clichés violents du rap, accouche parfois de considérations qui touchent au sublime, comme cette sentence définitive d’une certaine NoirAuFéminin qu’il faut retranscrire tel quel pour en savourer toute la bêtise : « Aucun noir ou immigrés ou enfants immigrés ne devrait chanter « La Marseillaise » ; un tel chant facisme écrit sous les ordres du général Pétain sous de Gaulle, quand ils déportaient des juifs, des noirs, des handicapés … dans des camps de concentration. Je dis ça je ne dis rien »

De quoi nous délasser des jugements sur le « diable blanc » responsable de … tout le malheur du monde. Cette inculture crasse affichée par le bas du panier trouve un écho chez certaines zélites zélées du progressisme bas du front. À l’image de Samuel Grzybowski, « social entrepreneur » qui a tenté d’argumenter sur l’existence du « white privilege ». Après tout, si on en parle dans les cours de sciences politiques c’est bien que ça doit exister ? Inutile d’ailleurs de tenter de raisonner tous ces infra-cerveaux. Ils n’ont ni la culture ni la sensibilité pour appréhender les vertiges de la véritable connaissance. Il est presque trop tard pour le faire. Il faut désormais s’employer à les combattre, car leur croyance pourrait aboutir sur un totalitarisme sanglant. Comprenons qu’ils sont en passe de gagner la fameuse « bataille des idées », utilisant avec efficacité le principe de la fenêtre d’Overton.

 

Après tout, si on en parle dans les cours de sciences politiques c’est bien que ça doit exister ? Inutile d’ailleurs de tenter de raisonner tous ces infra-cerveaux. Ils n’ont ni la culture ni la sensibilité pour appréhender les vertiges de la véritable connaissance. Il est presque trop tard pour le faire. Il faut désormais s’employer à les combattre, car leur croyance pourrait aboutir sur un totalitarisme sanglant. Comprenons qu’ils sont en passe de gagner la fameuse « bataille des idées », utilisant avec efficacité le principe de la fenêtre d’Overton.

 

Le moindre fait divers leur permet d’aller toujours plus loin et d’étendre le champ du dicible. Aujourd’hui, ils font porter à des petites filles des panneaux où il est indiqué qu’elles seraient des « privilégiées ». Le privilège d’être exploitées par des parents avides de médiatisation ? Le privilège d’être humiliées aux yeux du monde ? Le privilège d’être rabaissées ? Au moins ces enfants ont-ils la possibilité de s’occuper dans la salle d’attente du chirurgien qui devra l’opérer pour son changement de sexe… C’est bien parce que nos sociétés ne s’aiment plus que plus personne ne les aime. Qui ne se respecte n’est pas respecté ! Nous ne devons pas nous courber pour complaire à nos maîtres, mais nous redresser pour les regarder dans les yeux. Nous le devons à nos descendants qui seront en première ligne face à cette haine hémiplégique.

Ils sont légion à se rassembler pour des affaires en cours d’examen judiciaire, mais il n’y a jamais personne pour manifester quand un gamin se fait larder de coups de couteaux dans un métro ou à la sortie d’un bar. Pas un pipole pour s’émouvoir. Pas de Virginie Despentes, de Camelia Jordana ou d’Omar Sy, probablement trop occupé à redécorer sa villa hollywoodienne située dans une belle communauté fermée à l’abri des Afro-Américains qu’il ne connait que sur les plateaux de tournage. Pauvres Afro-Américains qui n’intéressent que quand un policier blanc commet une bavure mais meurent par balles dans les guerres de gangs ou de l’usage excessif d’opiacés tous les ans dans l’indifférence générale.

Nos sociétés ne sont plus cimentées que par un sentiment commun : la détestation unilatérale de leur passé et de ceux qui l’incarnent dans leur chair. Ceux qui ne peuvent le supporter sont prêts au suicide collectif, comme les membres de l’Ordre du temple solaire. Ils seront bientôt rééduqués dans les camps de la mort de la tolérance imaginés dans South Park, se feront stériliser ou s’autoflagelleront en place publique. L’orgueil de s’opposer au « racisme systémique » suffira à leur rendre vie.

Tout le monde aura sa paire de chaussures Nike ou ses glaces Ben and Jerry’s, quand ne seront plus tolérées que les marques ayant montré patte blanche. Faites acte de contrition. Ne protestez pas. Effacez-vous. Même un Drew Brees, quaterback vedette des Saints de New Orleans qui a donné des centaines de milliers de dollars aux pauvres de la ville, est désormais haï pour avoir refusé de s’agenouiller et de manquer de respect à son drapeau.

Quand seront-t-ils satisfaits ? Quand nous serons dépossédés de nos héritages particuliers et collectifs, ainsi que le suggérait une activiste indigéniste souhaitant saisir les successions pour en faire profiter les descendants d’immigrés extra-Européens ? Ce mouvement doit être immédiatement court-circuité. Aujourd’hui, l’antiracisme est bien le cache sexe d’une volonté de destruction de notre monde, celui que nous avons patiemment construit. Un monde qui a un temps cru pouvoir prétendre à l’universalité

Gabriel Robin

CNN : Les enfants blancs ne méritent pas l’innocence

PAR · 

Le groupe de rock Talking head décrète que les enfants blancs doivent être endoctrinés pour se sentir coupables de la couleur de leur peau.

CNN a donné du temps d’antenne à un « activiste antiraciste » qui a suggéré que les enfants blancs ne devraient pas être autorisés à avoir une enfance « innocente », mais plutôt se sentir coupables de leur « privilège blanc » dès leur plus jeune âge.

L’animatrice de CNN, Poppy Harlow, a cité une lettre qui lui avait été envoyée par une école et qui demandait aux parents blancs comment enseigner à leurs enfants leur « privilège blanc », et a demandé à Tim Wise « Quand les parents doivent-ils faire cela avec leurs enfants et comment ? »

Tim Wise a répondu que cela devrait se faire le plus tôt possible et que les enfants blancs ont besoin qu’on leur répète sans cesse qu’ils sont trop privilégiés afin de les endoctriner suffisamment.

« Je pense que la chose importante que les parents blancs doivent garder à l’esprit est que si les enfants noirs de ce pays n’ont pas droit à l’innocence et à une enfance sans crainte d’être tués par la police ou marginalisés d’une autre manière, alors nos enfants ne méritent pas l’innocence », a proclamé Wise.

« Si Tamir Rice peut être abattu dans un parc public en jouant avec un pistolet jouet, ce que les enfants blancs font chaque jour dans tout le pays sans avoir la même crainte d’être abattus, si Tamir Rice peut être tué, alors les enfants blancs doivent être informés au moins au même âge, s’ils ne peuvent pas être innocents, nous ne pouvons pas être innocents », a poursuivi M. Wise.

« Si nous pouvions garder cela à l’esprit, nous serions peut-être en mesure d’entendre ce que les noirs et les métisses nous disent chaque jour et ce depuis de nombreuses années », a-t-il ajouté.

Wise a également été présenté lundi par CBS, où il a affirmé que les Américains blancs ont « appris à mépriser la vie des Noirs ».

CBS a également présenté une séquence avec Ibram X. Kendi, auteur d’un livre intitulé « Antiracist Baby » sur la façon d’endoctriner les enfants dès leur naissance sur la race en instituant des « dates de jeux pour bébés » et autres.

 

Alors, séances de culpabilité blanche le matin et l’heure de l’histoire des drag queens l’après-midi ?

Source : Summit News – Traduit par Anguille sous roche

 

EN BANDE SON :

6 réponses »

  1. Ce que je vois dans tout ce mouvement qui a démarré aux USA et fait tache d’huile,
    c’est le « Coup d’envoi » Mondial d’une Légitimation culturelle obligatoire de la mise au banc de l’Humanité de la Race Blanche, qu’il faut humilier, soumettre et éradiquer, voir pousser les plus fragiles d’entre elle au suicide.
    Une « Elimination » « Légitimée » « car Juste » soi-disant selon ses protagonistes et selon ses instrumentalistes…

    « Pendez les Blancs » chantait il n’y a pas si longtemps un Rappeur Français (voir les paroles dont un couplet dit je cite : « et égorgez tous leurs enfants »… ) …
    Une sorte de Génocide « Bienveillant »,
    un Génocide « Hygiénique » en sorte …

    A qui profite le « Crime d’Envergure » ???
    A quand les Exécutions de masse sur place publique après que les victimes blanches aient reconnu leur « crime » d’etre nées blanches …???

    « QUI » a planifié cette tentative « d’Eugénisme planétaire » ???

    « QUI » a intérêt à « dératiser », à « désinsectiser » la planète des humains blancs, comme si celà était un geste « Louable », un geste et un « Devoir Vertueux »… ???

    C’est bien Là, la vraie question qu’il faut se poser pour savoir « QUI » instrumentalise Tout Celà,
    avec à la clé pour Nous Blancs de type Européens un « Génocide Légalisé » en vue, ciblé contre Nous-mêmes et contre Nos descendants !!!

    Quand on voit les massacre monumentaux de blancs et de familles blanches en Afrique du Sud, tous passés sous silence en Occident,
    Les viols de femmes blanches quasi industrialisés et en croissance exponentielle en Suède, et passés sous silence aussi dans nos Médias Mainstream,
    et où se sont les femmes blanches victimes de viols qui sont condamnées au Tribunal par les juges suédois, pour avoir osé dire que leurs agresseurs (qui agissent toujours en Meutes…) étaient des immigrés très colorés…

    « Le Nouvel Ordre Mondial » pousse ses pions criminels, dont apparemment une « Nouvelle Étape » de son Plan Machiavélique semble bien être « L’Élimination » des humains de Race blanche par des masses de Barbares Sauvages,
    voir plus subtil pour partie, pousser certains(es) blancs(ches) fragiles mentalement à s’autodétruire eux memes en les culpabilisant…

    Celà nous rappelle au passage un certain Sarko qui avait annoncé ouvertement et publiquement que ,je cite :
    « Le métissage est un impératif, c’est une obligation, on ne peut pas faire autrement… …
    et si ça ne va pas assez vite L’État devra prendre des mesures encore plus draconiennes pour que celà se fasse de force…  »
    Et aussi, je cite :
    « Nous allons aller Tous ensemble vers le Nouvel ordre Mondial et personne, je dis bien « Personne » ne pourra y échapper !!! »

    Alors plus la peine ici en France de porter plainte pour insultes anti-blancs, pour menaces proférées à notre encontre par des gens de couleur, pour des coups et blessures reçues de la part des memes personnages, pour des viols, ou pour des « tournantes » actés par des énergumènes de couleur et agissant toujours en Meute contre des femmes blanches, car de fait tout celà est en train d’etre Légitimé, Banalisé, Légalisé comme « L’usage », « La Norme » désormais à suivre…

    On peut très bien imaginer désormais que ne seront « recevables » et uniquement « QUE »,
    les plaintes déposées par des victimes suite à des actes criminels effectués par « des blancs » et ceci de façon exclusive, mais plus en aucun cas suite à des actes criminels effectués par des criminels de couleur, ni par des Meutes de Barbares…
    Un avant-gout de la Dictature Mondiale qui vient, voir d’un futur gouvernement majoritairement exogène en France…

    -> Gaulois, préparez vous à souffrir et surtout « A Réagir » si vous voulez pouvoir « vous et vos enfants » continuer à exister !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s