Cela se passe près de chez vous

Clare Hazell qui a volé 32 fois à bord du « Lolita Express » d’Epstein quitte l’organisation caritative de protection de l’enfance

Clare Hazell qui a volé 32 fois à bord du « Lolita Express » d’Epstein quitte l’organisation caritative de protection de l’enfance

L’épouse d’un aristocrate britannique, grande voyageuse à bord du « Lolita Express » de Jeffrey Epstein, a quitté son rôle de bénévole pour la National Society for the Prevention of Cruelty to Children (NSPCC) du Royaume-Uni.

Clare Hazell – une décoratrice d’intérieur devenue comtesse d’Iveagh après son mariage en 2001 avec le 4e comte de Guinnes (de la dynastie des brasseurs) – a pris 32 vols à bord du tristement célèbre avion d’Epstein entre 1998 et 2000, qui comprenait « des voyages vers ses maisons à New York, en Floride, dans les Caraïbes et au Nouveau Mexique », selon le Daily Mail. Epstein a accompagné Hazell pour tous les voyages à bord de l’avion, sauf un, selon les registres de vol.

Mme Hazell étudiait à l’université d’État de l’Ohio dans les années 1990 et aurait eu une agence de mannequins et un appartement à Columbus, dans l’Ohio.

L’ami l’a décrite comme étant à la disposition d’Epstein, expliquant que les plans communs seraient immédiatement annulés si Epstein et Maxwell avaient besoin d’elle. – Daily Mail

Hazell, aujourd’hui connue sous le nom de Lady Iveagh, a travaillé pour “Madame” Ghislaine Maxwell d’Epstein, selon l’accusatrice Maria Farmer, qui dit qu’elle a également eu des contacts avec Iveagh dans la propriété de la patronne de Victoria’s Secret, Leslie Wexner, dans l’Ohio. Maria Farmer a déclaré qu’Hazell « aimait prendre de bonnes boissons, avoir des tas d’argent et de belles tenues ». Elle était inscrite dans le célèbre petit carnet noir de Jeffrey Epstein sous le nom de « Clare Hazell-Iveagh ».

Une autre accusatrice d’Epstein, Virginia Giuffre, a accusé Hazel de l’avoir abusée sexuellement :

Hazell, ancienne présidente de la branche du West Suffolk de la NSPCC, a organisé des événements pour l’association caritative à Elveden Hall – un somptueux domaine du Suffolk, en Angleterre, appartenant à la famille Guinness depuis 1894, dans lequel plusieurs scènes de Eyes Wide Shut ont été filmées. Le domaine fonctionne maintenant comme une ferme, cultivant des légumes-racines et des céréales sur une propriété de 22 000 acres.

La NSPCC a immédiatement cherché à prendre ses distances avec Hazell, dont une porte-parole a déclaré au Mail qu’elle « avait un rôle de collecte de fonds bénévole local au sein d’une petite branche basée dans la région du West Suffolk », ajoutant « Elle n’est plus bénévole chez nous. »

Maxwell et Hazell se seraient rencontrés dans un bar, où Maxwell l’aurait présentée à Epstein. Et selon un autre article du Mail du 3 juillet, les procureurs américains veulent discuter avec Hazell.

Selon le Sunday Mirror, décrivant Hazell de manière anonyme :

La femme – aujourd’hui mariée à un multimillionnaire – a volé entre ses maisons à New York, aux Caraïbes, en Floride et au Nouveau-Mexique.

Elle était parmi les invités de son ranch Zorro – où des photos de jeunes filles ornaient les murs et où les appareils photo à sténopé étaient « partout ».

Les avocats des victimes d’Epstein ont demandé à interviewer la femme, qui figurait dans son « petit carnet noir » de contacts sociaux.

L’avocat Josh Schiller a déclaré au Sunday Mirror qu’il avait contacté la femme anonyme à son domicile au Royaume-Uni.

« Je peux confirmer que nous avons déjà demandé à l’interroger », a-t-il déclaré. – Mirror

Tout comme le Prince Andrew, Hazell n’a été inculpée d’aucun des crimes dont elle a été accusée, mais nous doutons qu’elle parle aux procureurs américains dans un avenir proche.

Source : Zero Hedge – Traduit par Anguille sous roche

Sarah Kellen, la « Top Lieutenante » de Ghislaine Maxwell, est la prochaine personne susceptible d’être arrêtée

Kellen est devenue une confidente tellement fiable qu’on l’appelle la « top lieutenante » de Maxwell.

Ghislain Maxwell ne pouvait pas faire toutes ses sales actions au sein de la cabale Espstienne sans beaucoup d’aide.

La seule personne sur laquelle elle comptait le plus était une jeune fille nommée Sarah Kellen.

La jeune Sarah a travaillé comme « assistante » d’Epstein pendant 10 ans, et elle est accusée d’être une « joueuse clé », et de jouer un rôle crucial en aidant Ghislaine à obtenir les filles, et à les entraîner. Elle était connue comme la « lieutenante » de Ghislaine Maxwell et elle devrait être la prochaine à être arrêtée.

Mais ses parents disent qu’elle doit être traitée comme une « victime » et non comme une prédatrice.

Extrait du Daily Mail :

Elle est accusée d’avoir joué un rôle central dans l’empire prédateur de Jeffrey Epstein : elle a procuré des filles, les a entraînées à faire plaisir au financier tordu et a joué le rôle de « lieutenante » de Ghislaine Maxwell.

Mais selon ses parents, qui sont des religieux, Sarah Kellen devrait être traitée comme une victime plutôt que comme une co-conspiratrice, car elle aussi a été préparée et manipulée après s’être brouillée avec sa famille et être allée travailler pour Epstein pendant son adolescence.

Thomas et Mary Kellen, tous deux Témoins de Jéhovah, ont déclaré à DailyMail.com dans une interview exclusive que leur fille était naïve et vulnérable lorsqu’elle a rencontré le pédophile milliardaire et qu’elle pouvait maintenant payer un lourd tribut pour avoir été entraînée dans son vilain monde.

[…]

« Ce qui est arrivé à toutes ces filles est horrible, mais je pense que Sarah a également été une victime. Je ne suis pas psychologue ou psychiatre, mais je peux voir qu’elle a été manipulée ou qu’on lui a fait un lavage de cerveau.

J’espère juste que quelqu’un ne va pas la tuer. Il y a beaucoup de gens importants et puissants qui ne veulent rien entendre.

Je pense qu’elle a été manipulée par Epstein en raison de son âge et des circonstances. À mon avis, elle est une victime tout autant que d’autres.

On lui a dit ce qu’elle devait faire et ce qu’elle devait dire. Je pense qu’elle a probablement encore peur de dire quoi que ce soit, même maintenant qu’il est parti. »

Je pense qu’appeler Kellen une « victime » est un peu exagéré.

Elle a 41 ans maintenant, mais à l’époque, c’était une fille qui voulait une vie glamour et qui a laissé derrière elle sa famille et son église pour poursuivre une carrière de mannequin. Elle a travaillé pour Epstein pendant dix ans et, pour autant que nous sachions, elle n’est jamais allée à la police ou n’a jamais corroboré les histoires de ses victimes.

Cela ne ressemble pas à une « victime » pour moi.

Kellen s’est réinventée. Elle a épousé un pilote de NASCAR, a changé son nom et sa couleur de cheveux, et est maintenant « décoratrice d’intérieur ».

Mais mis à part ses nouveaux cheveux, son nom et sa carrière, un avocat des victimes d’Epstein affirme que Kellen dirigeait vraiment cette organisation, en faisant entrer et sortir les filles de la maison de Palm Beach.

On pense qu’Epstein payait 200 000 dollars par an à Kellen.

Le suspect qui a tiré sur la famille de la juge chargée de l’enquête sur l’affaire Deutsche Bank-Jeffrey Epstein est retrouvé mort

Le tireur soupçonné d’avoir tiré sur la famille de la juge de district américain Esther Salas a été retrouvé mort de ses blessures par balle dans un suicide apparent, selon les rapports.

Le fils de la juge Esther Salas a été tué et son mari a été grièvement blessé lorsqu’un homme armé a ouvert le feu sur la maison familiale dimanche, quatre jours seulement après qu’on lui ait confié une affaire explosive impliquant Jeffrey Epstein et la Deutsche Bank.

Le suspect, un avocat déguisé en chauffeur de livraison, a été trouvé dans un véhicule à Rockland, New York, selon les autorités qui disent croire que ses blessures ont été auto-infligées.

RT rapporte : L’homme a été retrouvé mort dans une voiture sur la route 17 dans le comté de Sullivan, portant un uniforme FedEx, ont déclaré des sources des forces de l’ordre aux médias locaux. Il était apparemment un avocat dont l’affaire a été entendue par Salas en 2015.

tweet

Les autorités enquêtent pour savoir si une arme trouvée sur la scène du décès – qu’elles ont présumé être un suicide – correspond à celle qui a tué le fils de Salas et blessé son mari dimanche lors de l’attaque de leur maison de North Brunswick, dans le New Jersey.

Le tireur qui a attaqué la famille de Salas portait également un uniforme FedEx lorsqu’il a frappé à leur porte dimanche soir vers 17 heures et aurait utilisé une « voiture ordinaire » pour s’enfuir. Mark Anderl, le mari de Salas, a été le premier à être abattu en répondant à la porte, suivi par le fils du couple, Daniel Anderl. Salas, qui se trouvait dans la cave à ce moment-là, n’a pas été blessé.

Le FBI, la police de l’État du New Jersey et les US Marshals enquêtent sur la fusillade qui a eu lieu au domicile de Salas. Son mari reste hospitalisé dans un état critique. Le motif de l’attaque n’a pas été avancé, bien que des sources des forces de l’ordre aient émis l’hypothèse qu’il s’agissait d’une violation de domicile ayant mal tourné.

Un employé municipal aurait découvert le corps de l’avocat dans la voiture, ainsi qu’un colis FedEx adressé à Salas. Le juge, qui avait reçu des menaces dans le passé, s’est vu confier une affaire concernant les liens de la Deutsche Bank avec Jeffrey Epstein moins d’une semaine avant l’attaque de sa famille.

Les investisseurs de la Deutsche Bank poursuivent l’entreprise, l’accusant de ne pas avoir respecté la réglementation anti-blanchiment d’argent ou d’avoir contrôlé de manière adéquate des clients comme le pédophile notoire Jeffrey Epstein, décédé.

Le suicide apparent de Jeffrey Epstein dans une prison de Manhattan a soulevé un certain nombre de questions, allant du dysfonctionnement simultané de plusieurs caméras à l’étage où il était logé à la façon dont les gardiens de prison se sont endormis pendant la période où il se serait pendu avec les draps de sa cellule.

EN BANDE SON :

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s