Cela se passe près de chez vous

Etats-Unis : Paradoxe – Prisons vidées mais un an de prison pour qui ne porte pas un masque au Colorado en attendant…le prochain confinement et la prison pour tous ! (Avec Vidéo Alexis Cossette-Trudel))

Etats-Unis : Paradoxe – Prisons vidées mais un an de prison pour qui ne porte pas un masque au Colorado en attendant…le prochain confinement

Prisons vidées MAIS UN AN DE PRISON POUR QUI NE PORTE PAS DE MASQUE EN AMER HIC. Fascisme gauchiste et mondialiste en roue libre : le journaliste Tucker Carlson (de droite, Fox News) est dénoncé par le New York Times (qui donne son adresse aux Antifa) et doit régulièrement déménager pour se protéger (bravo à Trump au passage) ; et le couple qui s’est défendu sans tirer est poursuivi. Il devait ce couple se laisser lyncher et brûler sa maison classée. Et s’il demandait l’asile psychiatrique à la France ?

Ceux qui rêvaient d’une accalmie estivale, d’une trêve des confiseurs ou d’un repos de nos protecteurs bureaucrates/oligarques en sont pour leur frais. Le système a vu sa tactique ridicule marcher si bien qu’il ne voudra pas s’arrêter sur ce si bon chemin du suicide, de la mort et de la ruine. Car sous Attila-Attali l’herbe ne repoussera pas et on peut toujours courir pour trouver une sainte Geneviève au milieu des cathédrales brûlées. Il faut un code-barres pour entrer en Grèce ; il faut une quarantaine pour arriver en Thaïlande ; il faut préparer la prochaine rentrée scolaire sur les ordinateurs en Californie ; il faut assister à la disparition de l’industrie aérienne, des voyages et des auberges ; enfin il faut se préparer au prochain confinement/accaparement. Guy Debord : Qui a pu en faire tant sans peine ira forcément plus loin…Le destin du spectacle n’est certainement pas de finir en despotisme éclairé.

https://www.zerohedge.com/political/st-louis-couple-charged-felony-weapons-violation-after-defending-home-blm-protesters

https://www.zerohedge.com/political/tucker-carlson-livid-dismantles-new-york-times-over-planned-doxing

https://www.naturalnews.com/2020-07-21-englewood-colorado-threatens-one-year-jail-not-wearing-masks.html

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/07/21/fascise-gauchiste-et-mondialiste-en-amerique-le-journaliste-tucker-carlson-de-droite-fox-news-est-denonce-par-le-new-york-times-qui-donne-son-adresse-aux-antifa-et-doit-regulierement-demenager/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/07/20/ceux-qui-revaient-dune-accalmie-estivale-dune-treve-des-confiseurs-ou-dun-repos-de-nos-bureaucrates-oligarques-estivants-en-sont-pour-leur-frais-le-systeme-a-vu-sa-tactiqu/

Le maire Bill de Blasio a célébré la baisse record de la population carcérale de New York, alors même que les fusillades ont augmenté de 277 % par rapport à la même semaine de l’année dernière.

Lors d’une conférence de presse, de Blasio a employé un « double langage » digne d’Orwell lorsqu’il a affirmé que le fait de laisser plus de criminels dans la rue rendait en fait les New-Yorkais « plus en sécurité ».

« Nous avons maintenant moins de personnes dans nos prisons que jamais depuis la Seconde Guerre mondiale, et nous sommes plus en sécurité et meilleurs pour cela », a-t-il déclaré.

Cependant, l’augmentation du taux de criminalité à New York suggère le contraire.

tweet

Par rapport aux chiffres de l’année dernière, les fusillades à New York cette semaine ont augmenté de 277 %, ce qui est stupéfiant.

Même avant les récentes émeutes, la criminalité majeure à New York avait augmenté de 22 % grâce à la réforme des cautions qui permettait aux suspects d’éviter la prison et la récidive.

Le mois dernier, il a été rapporté qu’il y avait eu 38 meurtres au cours des 28 derniers jours jusqu’au 14 juin, soit deux fois plus que l’année précédente.

Rien que lundi, 18 personnes ont été abattues dans 14 incidents distincts. Six officiers de la police de New York ont également été blessés lors d’affrontements avec des manifestants sur le pont de Brooklyn mercredi.

« Les récentes victimes de la vague de criminalité comprennent un enfant d’un an tué par balle à Brooklyn dimanche. Comme les vies des Noirs n’ont d’importance que lorsqu’ils meurent dans des affrontements avec des policiers blancs, de Blasio a dû juger bon de se livrer à un humour noir », écrit Dave Blount.

Alors que de Blasio préside à des prisons vides et à une montée en flèche de la criminalité, ayant juré de réduire le budget de la police d’un milliard de dollars l’année prochaine, il a également affecté pas moins de 27 policiers travaillant par roulement pour protéger une fresque de Black Lives Matter à l’extérieur de la Trump Tower.

 

« SOS RACISME ? AMBIGUÏTÉ »

SOS-Racisme. SOS-baleines. Ambiguïté : dans un cas, c’est pour dénoncer le racisme, dans l’autre, c’est pour sauver les baleines.

Et si dans le premier cas, c’était aussi un appel subliminal à sauver le racisme, et donc l’enjeu de la lutte anti-raciste comme dernier vestige des passions politiques, et donc une espèce virtuellement condamnée ?

Il faut se méfier des traîtrises du langage. Le langage politique stéréotypé dit généralement le contraire de ce qu’il pense. Il dit ce qu’il pense en secret, par une sorte d’humour involontaire. Et l’acronyme SOS en fait partie intégrante.

Jean Baudrillard – Cool memories II (1987-1990)

EN BANDE SON :

 

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s