REBLOG

Les évêques catholiques du Royaume-Uni disent que les fidèles doivent se faire vacciner, même lorsque les piqûres sont faites avec des bébés avortés — MIRASTNEWS

L’Église catholique sert-elle le vrai Dieu à l’origine de toutes choses ? Quinze ans après que le Vatican ait publié une déclaration remettant en question la moralité de se faire vacciner avec des vaccins fabriqués à partir de tissu fœtal humain avorté, la Conférence des évêques catholiques d’Angleterre et du Pays de Galles (CBCEW) a […]

via Les évêques catholiques du Royaume-Uni disent que les fidèles doivent se faire vacciner, même lorsque les piqûres sont faites avec des bébés avortés — MIRASTNEWS

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. C’est bien clair : depuis la démission forcée de Benoît XVI et l’élection (invalide) de Bergoglio le franc-mac, le Vatican est aux mains des mondialistes.
    Pendant ce temps, les rênes des pays traditionnellement catholiques de la vieille Europe (en particulier France, Italie, Espagne) ont été confiées à des émules de Soros et Gates.
    La voie est libre pour vider complètement la substance de résistance contenue dans le catholicisme et hissée au plus haut par Jean-Paul II.
    Effectivement, progressivement, tout y passe : propagande LGBT, écologie païenne, œcuménisme menant doucement à une religion mondiale (cf Déclaration d’Abu Dhabi), fermeture des églises, et maintenant ordre de vaccination.
    Les évêques gallois et anglais ne sont plus catholiques au sens traditionnel du terme, mais ils sont à l’avant-garde du « progrès » qui va gagner la plupart des autres épiscopats, n’en doutons pas.
    Les « vrais catholiques » (« Veri Catolici » d’après le mot de Benoît XVI) auraient intérêt à réaliser très vite combien ils se sont faits doubler, avant que quelque chose d’autre, si ce n’est le ciel, ne leur tombe sur la tête.
    Pour eux, les catacombes ne sont plus très loin.
    Le camp retranché ayant été conquis de main de maître, il faut organiser la résistance en trouvant d’autres alliances, antimondialistes bien sûr.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s