Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »
Chronique des Matières Premières
Céréales, minerais ou pétrole, les ressources naturelles sont au cœur de l’économie. Chaque jour la chronique des matières premières décrypte les tendances de ces marchés souvent méconnus.
Consumers Vote
We are a non-profit organization that mobilizes citizens to exercise their voting power as consumers, in order to replace the abusive methods of neoliberalism and make way for constructive capitalism, a system that benefits the majority.
Le Blog de Enkidou
Ces textes se veulent critiques tant en matière politique qu’esthétique.
Le Blog de Michael Guérin
Se consacrant à l’étude de la Tradition et de diverses doctrines ésotériques, il travaille actuellement sur la rédaction d’un troisième ouvrage sobrement intitulé « age de fer ».
Le Comptoir
« Le Comptoir d’un café est le Parlement du Peuple » Balzac
Les billes de culture générale
Jeune diplômé de Sciences Po Paris, qui partage quelques idées sur les grands sujets de culture générale, en espérant apporter des « billes » à ceux qui passent les concours, et un peu de plaisir aux autres. G.Y
Leviathan 21
Regards sur la politique, l’économie et la finance sous l’angle de la privation croissante des libertés et de la progression du Leviathan.
LHK Le blog de Liliane Held-Khawam
« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d’Etat planétaire
Philippe Muray
Ce site a pour but de rassembler différents textes jusqu’à présent éparpillés et d’en faire découvrir d’autres. Le lecteur y trouvera de quoi apprécier un grand écrivain, de quoi regarder son époque en face, de quoi rire un peu…
Russie Politics
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où nous allons tenter de décrypter l’actualité politique russe, donner la dimension de toute sa richesse et sa complexité. Sans clichés et sans partis pris. Sans vouloir plaire à tout le monde.
Sott Signe des Temps
SOTT comprend un corpus international de 119 rédacteurs bénévoles, comprenant de nombreux professionnels de pointe dans les sciences dites exactes, médecine, histoire, sociologie, psychologie, ingénierie et technologie de l’information. Quel que soit
Terre Autochtone
Le blog des aborigènes d’Europe, par Antonin Campana
Sans s’attarder sur les haut-le-cœur que suscitent chaque jour les accusations portées sur la place publique après des années de silence, il est intéressant de noter combien l’affaire dite Olivier Duhamel révèle l’emprise idéologique de la gauche Tartuffe. Du quotidien « de référence », le Monde, (dont le président du directoire est le mari de Camille Kouchn […]
Bon, confirmation de l’incapacité absolue des islamistes de faire quoi que ce soit correctement, le dernier crétin qui vient d’exprimer sa rage de se sentir offensé par la nouvelle publication des caricatures de machin bidule s'est évidemment trompé d'adresse. Depuis 2018, il s’était fait passer pour un mineur : c'est fou comme on peut rester […]
L’avertissement de Yahoo actu glisse directement des pages de 1984 d’Orwell. Vous croyez lire un article de presse ? Non, vous vivez une "expérience". Vous vous croyez libre ? Non, vous faites partie d’une "communauté". Vous pensiez que le commentaire était un exercice critique ? Non, c’est un "module". D'ailleurs, toute cr […]
Précaution oratoire : cet article n’évoque évidemment pas ceux qui souffrent réellement de maladies mentales mais les 99 % qui se déclarent bipolaires parce que c’est cool. Les bipolaires, vous connaissez ? Autrefois, on appelait « lunatiques » ceux qui se distinguaient par leurs sautes d’humeur. C’est toujours le terme utilisé en anglais pour désigner un f […]
« Maintenant, la question du racisme systémique est abordée à la télévision. La question raciale, pas au sens biologique, mais au sens sociologique, au sens social, est maintenant clairement posée ». Youcef Brakni, membre du comité Adama Traoré Soupçon avéré de violence politique, non ? Et toi, Kamarat, c’est quoi, ta « race sociale » ? Si la raison pouvait […]
Le film V for Vendetta se déroule dans une réalité dystopique alternative où un régime totalitaire néo-fasciste a subjugué le Royaume-Uni sous prétexte de protéger le peuple de la guerre, de la terreur et de la maladie. Oui, de la maladie. En effet, le clip suivant de ce film vieux de 15 ans ressemble terriblement au monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, n’est-ce pas ?
A l’origine du film, un combattant pour la liberté (dont le nom de code est « V ») pirate une grande chaîne de télévision de Londres et diffuse un « sermon » à la nation portant un masque de Guy Fawkes. Voyez comment ses paroles s’appliquent à la réaction des gouvernements au COVID-19 :
« Et la vérité, c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est-ce pas ? Cruautés et injustices, intolérance et oppression, » dit V alors que son visage masqué apparaît sur les plateaux de télévision de toute la nation.
« Et là où auparavant vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait vous avez maintenant des censeurs et des systèmes de surveillance vous contraignant à la conformité, et sollicitant votre soumission. »
« Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront rendre compte. Mais, encore dans un souci de vérité si vous cherchez le coupable, regardez simplement dans un miroir. »
« Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ? Guerre, terreur, maladie. »
Vers 1:28 :
N’est-ce pas ce que nous voyons aujourd’hui ? Où plusieurs milliards de personnes ont eu peur de renoncer volontairement à leurs libertés afin de se protéger d’un virus.
« Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y avait de meilleur en vous, et dans votre Panique vous vous êtes tournés vers Adam Sutler, aujourd’hui chancelier. Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis la paix, tout ce qu’il a demandé en échangé c’est votre consentement silencieux et docile. »
Je prie pour que ce ne soit pas un sermon que nous mériterons d’entendre dans les années à venir.
Veuillez écouter l’incroyable récit de ce discours par Hugo Weaving et en tenir compte alors qu’il est encore relativement facile de le faire.
Déjà, ils ont « conspiré pour corrompre votre raison et vous voler votre bon sens ».
Rappelons-nous qu’être « silencieux » équivaut à donner notre « consentement obéissant » à une telle supercherie totalitaire.
Comme le dit V :
« Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? »
« On leur parle toujours comme à des enfants obéissants, à qui il suffit de dire : « il faut », et ils veulent bien le croire. Mais surtout on les traite comme des enfants stupides, devant qui bafouillent et délirent des dizaines de spécialisations paternalistes, improvisées de la veille, leur faisant admettre n’importe quoi en le leur disant n’importe comment ; et aussi bien le contraire le lendemain… Séparés entre eux par la perte générale de tout langage adéquat aux faits, perte qui leur interdit le moindre dialogue ; séparés par leur incessante concurrence, toujours pressée par le fouet, dans la consommation ostentatoire du néant, et donc séparés par l’envie la moins fondée et la moins capable de trouver quelque satisfaction, ils sont même séparés de leur propres enfants, naguère encore la seule propriété de ceux qui n’ont rien. On leur enlève, en bas âge, le contrôle de ces enfants, déjà leurs rivaux, qui n’écoutent plus du tout les opinions informes de leurs parents, et sourient de leur échec flagrant ; méprisent non sans raison leur origine, et se sentent bien davantage les fils du spectacle régnant que de ceux de ses domestiques qui les ont par hasard engendrés : ils se rêvent les métis de ces nègres-là. »
« Les tortures imposées à des malades incurables revêtent des traits de grotesque macabre au sein de cette société athée, qui a peur de la mort comme nulle autre, et dans laquelle le mourir lui-même vous est gâché par les techniciens. Ce sont là des antichambres de l’Enfer. »
Si la sorte de carcan sociétal de « V pour Vendetta » est bien l’objectif recherché mais en pire,
il est évident et ça sera la preuve « sine qua non » que le SARS-COV2 (comme celà a été prouvé d’ailleurs…) est bien un virus hybride fabriqué intentionnellement pour mettre le monde à genoux,
et imposer un « Gouvernement Mondial » et le soi-disant « Nouvel Ordre Mondial » qui n’est qu’une Tyrannie.
Sachant que ceux qui instrumentalisent tout celà ont des moyens quasi illimités,
il ne faut pas s’attendre à un affaiblissement de l’Epidémie de COVID-19, mais à son amplification jusqu’à ce que les citoyens demandent eux-mêmes à être injectés avec le fameux « vaccin à ARN » mutagène (déjà prêt), et à être pucés afin d’être contrôlés, croyant ainsi chimèriquement obtenir du répit dans leurs malheurs réitérés…
En clair jusqu’à ce que les citoyens demandent eux-mêmes leur mise en esclavage ….
"Homo Homini Lupus" : Parce que Hobbes est un killer et Rousseau un doux rèveur....
Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
« Depuis que le Président Nixon a rompu le lien final entre le dollar et l’or, aucune monnaie majeure pour la première fois dans l’histoire n’a de connexion avec une commodity ». Milton Friedman, 1991.
« Il n’y a pas de moyen plus subtil et plus sûr de détruire les bases de la société que de débaucher la monnaie ». John Maynard Keynes,1920.
« Le papier monnaie sans ancrage s’est régulièrement avéré une malédiction pour le pays qui l’a employé ». Irving Fisher, 1921.
« Il y a de bonnes raisons de croire que la nature de la monnaie n’est pas vraiment comprise ». John Law, 1720.
« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.
« La liquidité, l’abondance monétaire, c’est quand on croit que l’on va vendre plus cher que l’on a acheté ». D. Kohn, 2003.
The Wolf international corporation edition est heureux de vous présentez ses bruits, cris et hurlements à l’oreille des Loups
merci toujours sublime vos chroniques
J'aimeJ'aime
Si la sorte de carcan sociétal de « V pour Vendetta » est bien l’objectif recherché mais en pire,
il est évident et ça sera la preuve « sine qua non » que le SARS-COV2 (comme celà a été prouvé d’ailleurs…) est bien un virus hybride fabriqué intentionnellement pour mettre le monde à genoux,
et imposer un « Gouvernement Mondial » et le soi-disant « Nouvel Ordre Mondial » qui n’est qu’une Tyrannie.
Sachant que ceux qui instrumentalisent tout celà ont des moyens quasi illimités,
il ne faut pas s’attendre à un affaiblissement de l’Epidémie de COVID-19, mais à son amplification jusqu’à ce que les citoyens demandent eux-mêmes à être injectés avec le fameux « vaccin à ARN » mutagène (déjà prêt), et à être pucés afin d’être contrôlés, croyant ainsi chimèriquement obtenir du répit dans leurs malheurs réitérés…
En clair jusqu’à ce que les citoyens demandent eux-mêmes leur mise en esclavage ….
J'aimeJ'aime