Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
Pourquoi se limiter au masque quand on prouve que le virus se propage via toutes surfaces, dans l’air …
bref il nous faut le scaphandre, la tenue anti tout, la fameuse NBC et joie, on sera prêt à recevoir toutes les saloperies qui tuent, les biocides, les NOx, CO, SOx, HgO, aromatiques … et même les radiations ionisantes, naturelles et artificielles.
On ne pourra plus se plaindre des empoisonneurs !
En somme ce qu’il nous faut c’est une super burka !
On vit une époque formidable.
Je reviens quelques jours plus tard car le masque va être « obligatoire en Entreprise ».
Cette histoire de masque s’est faite à contretemps et ça continue.
Dès le mois de mars il aurait fallu porter le masque ; au lieu de ça, sa vente en a même été interdite (au 1er jours d’Avril, comme mon pharmacien ne pouvait pas les vendre, il m’en donnait sur sa ré-serve personnelle … !) ; au lieu de ça, on a confiné et on a flingué la France.
Jusqu’à aujourd’hui, dès qu’on avait passé le pas de la porte de l’Entreprise, on devenait invulnérable et on ne risquait plus d’être contagieux …
C’est quand même des fous furieux !
Aujourd’hui, à la veille de l’automne, on veut obliger les gens à porter le masque à longueur de journées de travail… ça va mal se passer, c’est évident et pas difficile à comprendre :
– incessamment sous peu, il va y avoir les rhinites allergiques et les crises d’asthme que le masque ne va pas arranger, (d’ailleurs, dans certaines régions, elles ont déjà commencé…)
– les rhumes (ramenés à la maison par les gosses !),
– les difficultés respiratoires liées à la pollution et l’humidité de l’air,
etc… et la grippe « normale », bien sûr !
Qu’est-ce qu’ils croient, ces technocrates ? Absentéisme en quantité car comment gérer le petit rhume qui n’empéchait pas d’être au boulot à condition d’avoir sa boîte de kleenex sous la main ?
…A l’allure où ça va, on va se moucher dans son masque !!
…et qui va payer, dans la mesure où le masque obligatoire complique les choses ?
S’ils avaient un brin de jugeote, ils auraient demandé à toutes ces petites entreprises françaises, pleines d’idées, qui se sont lancées sur les masques et les visières, de plancher sur des visières enveloppantes.
On avait tout le temps de le faire et de trouver des solutions composites ! (à mon avis, même Décathlon aurait eu quelques idées sur le sujet !)
Mais c’est trop demander à ces « têtes pensantes », ces « élites » ainsi qu’ils se qualifient eux-mêmes.