REBLOG

Elections US : Ce qu’on ne vous dit pas sur Kamala Harris – qui n’est pas Afro-américaine

Les médias laissent croire que Kamala Harris, la femme que Barack Obama a recommandé à Joe Biden d’accepter au poste de vice-président, est une Afro-Américaine.

C’est encore une autre désinformation, Harris est ethniquement indienne et jamaïcaine. Dans le contexte identitaire hautement chargé, la nuance n’est pas faible pour celle qui deviendra peut-être la seconde personne la plus importante des Etats-Unis (ou la première).

Nous allons surveiller cela de près, car ça commence mal. Alors que sa mère, née Shyamala Gopalan, est une hindoue brahmane née à Chennai (Madras), la mégalopole en bord de mer de l’État du Tamil Nadu dans le sud de l’Inde, et que son père, élevé à Brown’s Town, éduqué à Port Antonio et à l’Université des Antilles, est aussi jamaïcain que le soleil et la mer, elle déclare :

« Je suis née noire et je mourrais noire », a déclaré la menteuse qui veut poursuivre ceux qui ne disent pas la vérité, à un journaliste de radio (2).

1. Concernant le programme de soins de santé à payeur unique, géré par le gouvernement, l’équivalent de la sécurité sociale à la Française, elle déclarait (2) :

« C’est un système immoral ».

2. Puis elle changea d’avis : Lors de son premier débat en juin 2019, elle avait levé la main lorsqu’un modérateur avait demandé lequel des candidats était favorable à l’abolition de l’assurance privée au profit d’une solution à payeur unique gérée par le gouvernement.

3. Un jour plus tard, elle changeait encore d’avis, affirmant qu’une administration Harris [qui pourrait bien arriver vu l’état dans lequel se trouve Joe Biden] préserverait l’assurance privée complémentaire (8).

4. Sur le contrôle des armes à feu, elle a déclaré : « Nous ne devrions jamais nous incliner devant ceux qui aiment l’argent alors que des gens meurent dans la rue. Nous sommes face à une Amérique où les valeurs et les rêves américains sont attaqués. »

5. Harris soutient entre autres le Green New Deal d’AOC qui tue l’économie, l’assurance maladie pour tous (fin de l’assurance maladie privée), l’ouverture des frontières, l’autorisation des avortements tardifs (que les États le veuillent ou non) et la confiscation des armes (la mort du 2e amendement).

6. Mais les progressistes ont également de sérieux problèmes avec Harris, en particulier son passé de procureur général en Californie où elle a provoqué la colère des gauchistes en s’opposant fermement à la réforme de la justice, pour la mise en place d’un programme « anti-truancy » qui menaçait les parents de poursuites si leurs enfants manquaient trop l’école, mais d’un autre côté, en refusant la peine de mort pour un criminel qui a tué un policier.

7. Elle réclame le financement fédéral pour lutter contre les sans-abri, y compris la création de nouveaux logements, ce qui ne réglera paradoxalement pas le besoin des sans-abri. Dire qu’ils ont besoin de logements est destiné à éviter de parler de leurs vrais problèmes. C’est politiquement incorrect de dire qu’il faut traiter leurs problèmes psychiatriques, leur addiction à la drogue et à l’alcool, et leur paranoïa anti-gouvernementale qui fait qu’ils n’habiteront jamais dans un logement de l’Etat, certains qu’ils y seront espionnés…

Source : Ce qu’on ne vous dit pas sur Kamala Harris – qui n’est pas Afro-américaine

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. L’Astuce de Obama dont l’équipe dirigeante est en embuscade derrière Biden, est de mettre en co-Listière de Biden une « Femme », « Noire » de surcroit, qui va bien sur surfer sur la mode du mouvement « Blacks Live Matters », et qui si le vieux Biden est élu ( grâce à la crise du Covid-19 et au mouvement B-L-M, et malgré les excellents résultats économiques de Trump : chômage au plus bas depuis 50 ans + Bourse au plus haut + Augmentation des salaires + Progression sociale des classes moyennes…)…
    sera celle qui une fois devenue « Vice-Présidente », succèdera ensuite immédiatement et en tête de Liste à l’éventuel Vieux président Biden, qui lui se sera malencontreusement et bizarrement étranglé durant son sommeil… ils sont tout à fait capables de faire celà dans l’équipe Obama, lui même Obama deviendrait alors le marionnettiste de la dite  » Nouvelle Présidente » …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s