Art de la guerre monétaire et économique

Le Billet du Lupus : Dans un Monde en décomposition-recomposition, la guerre des dystopies fait rage.

Le Billet du Lupus : Dans un Monde en décomposition-recomposition, la guerre des dystopies fait rage.

« Le degré de vérité que supporte un esprit, la dose de vérité qu’un esprit peut oser, c’est ce qui m’a servi de plus en plus à donner la véritable mesure de la valeur. » #Nietzsche, « Ecce Homo » – Préface §3

Il faut que tout change pour que rien ne change,  55 ans après connu ses premières guérillas urbaines autour des droits civiques des minorités, et de la protestation des Pacifistes liée à la conscription imposée pour lutter et contrer l’avancée du  communisme en Asie du Sud Est, les Etats Unis connaissent à nouveau les affres d’une nouvelle guérilla urbaine  autour des droits civiques des minorités et de la protestation des Pacifistes qui militent cette fois non pas pour un retrait de l’armée américaine du Vietnam, mais pour un démantèlement de la Police sensée là encore pourtant de les protéger.  

Les générations se suivent et se ressemblent me direz-vous, mais vous n’y êtes pas du tout ! En fait les générations vieillissent mais les idéologies restent ! Mao un jour, Mao toujours ! Ceux qui avaient 15 ou 20 ans dans les années 60 en ont aujourd’hui plus de 60, la différence c’est qu’ils sont aujourd’hui aux commandes de la destinée de millions individus et poursuivent le même rêve utopiste qui les a fait naître, l’utopie Mondialo-Socialo-Fabienne qui rêve d’un Monde ou nous serions tous « Frères » mais eux un peu plus tout de même.  Charité bien ordonnée commençant par soi-même.

Ces « Nouveaux Maîtres du Monde » sont devenus l’épine dorsale du Parti démocrate aux Etats-Unis ou celui du parti LREM en France.  Qu’importe, ils sont interchangeables à souhait, quelque soit l’origine nationale, et recrachent tous la même bouillie insipide mais mortifère pour les Peuples, faite à la fois de dé-constructivisme à la Française, de contresens historiques, de fausse bonhomie rousseauiste (La France toujours !) et de malthusianisme congénital.  Aujourd’hui Trump à remplacé Nixon dans le rôle de la tète de turc conservatrice empêcheur de tourner rond du marxisme culturel ! Mais contrairement à Nixon, l’Ami Trump fait de la résistance et, mine de rien, place ses pions. C’est pourquoi face ce qu’elle considère comme un refus d’obtempérer « l’utopie bienveillante » s’est montrée tout d’un coup sous son vrai jour, et comme naguère, avec Charles Manson mauvais génie du flower power, elle a montré les dents de son absolu totalitarisme et dystopie.  A trop vouloir faire l’Ange, on fait souvent la Bête, ainsi va l’Humain irrémé-diablement marqué du sceau du 666… Et quoi de mieux qu’un bon virus, d’un bal masqué, et d’un faux vaccin pour vous faire courber l’échine en attendant la Chine !

Et n’allez surtout pas croire que ce qui vaut pour les Uns ne vaut pas pour les Autres. Ainsi les Anglo-Saoudo-Sionistes n’en peuvent plus de redessiner les cartes du Moyen Orient depuis maintenant plus de 70 ans.  Ces Nations faites à la main par nous Européens (Amérique en tête) puis redessiné à la hâte par le « Liberator » US, entendent supplanter aujourd’hui tout ce qui pourrait faire de la résistance au Pétro-Dollar et à la construction du troisième Temple.

Voilà un Projet messianique par excellence mais qui ne s’embarrasse pas pour autant de grands dilemmes humanitaires, le paradis sur terre étant toujours pour les uns immédiat, et pour les autres peut être pour demain. Toujours la même idée au final de celui qui creuse d’un côté, et de celui qui tient le revolver de l’autre, la Bible servant d’intermédiaire pour les derniers sacrements. Le fait est, que le Rêve Américain a pris aujourd’hui les couleurs d’un cauchemar, et se révèle être ce qu’il est : une dystopie au service d’un Empire qui entérine un peu plus chaque jour sous un déluge de bombes sa volonté de toute puissance quasi narcissique !

Mais n’allez surtout pas penser que notre « réalisme » nous pousse à penser qu’une utopie/dystopie puisse en cacher une autre, que l’on qualifierait disons de plus « salvatrice ».

 Ainsi est né l’idée d’un « Eurasisme des Lumières » où dans le cadre d’un merveilleux monde multipolaire chacun vaquerait à ses petites occupations en toute amitié et pour le bonheur de tous !   Il faut dire qu’avec l’Eurasisme au moins on ne s’embarrasse pas des faux semblants de la Démocratie aussi pseudo soit elle ! Coincé entre l’autocrate Poutine qui continuera de gouverner même une fois momifié dans le mausolée de Lénine, le PC CHINOIS qui gouverne lui au nom de la momie nommé Mao, et les Mollahs momifiés dans la loi coranique, point besoin de vous dire qu’avec l’Eurasisme la route de la soie pourrait s’avérer pavée de servitudes et de camps disciplinaires. D’ailleurs pour tout vous dire, ce que les Russes ont échoué à faire avec la Guerre Froide, c’est-à-dire remplacer les Anglo-Saxons aux destinées de la Planète, les Chinois ont décidé quant à eux de relever le Défi, mais l’Art du Go se révèle tout aussi complexe que la mise en Echec et Mat russe. Trump d’ailleurs en bon stratège ne s’y ait pas trompé, un peu aidé il faut dire par ses alliés Néo-cons, son cœur balance désormais irrémédiablement entre « filer une bonne trempe aux Perses pour leur apprendre à survivre » et « mettre une rouste financière aux Chinois pour Confucius attardé décidément trop confus ». 

Ironie de l’histoire le sort des Chinois dépendra désormais des élections américaines, et il ne faudra cette fois pas compter sur les Hackers Russes pour aider Trump dans ses projets bellicistes dignes d’une utopie/dystopie anglo-saoudo-sioniste ! Eurasisme oblige ! Reste que si l’Utopie/Dystopie mondialo-progresso-fabienne reprenait le pouvoir aux Etats-Unis cela servirait grandement les intérêts de l’Empire chinois et de son utopie  euraso-perso-chinoise. Ce dernier servant de modèle totalitaire aux Hommes de Davos.

A ce compte-là que nous reste-t-il à nous « pauvres Européens », à part de compter les points des uns et des autres, servir de villégiature aux riches fortunés et de terre d’asile aux Africains rusés. 

Peut-être nous faudrait-il à nouveau réenchanter le monde, oublier pour une fois nos racines masochistes et chrétiennes, et nous replonger dans celles flamboyantes de l’égypto-helleno-romaine. Tiens ne dirait-on pas qu’il y a là matière à nouvelle UTOPIE !   

LE LUPUS

« Je promets la venue d’une époque tragique : l’art le plus élevé, dans l’affirmation de la vie, naîtra encore quand l’humanité aura derrière elle la conscience des guerres les plus dures, mais les plus nécessaires, sans qu’elle en ait souffert. » #Nietzsche, « Ecce Homo »

« Il faut saluer la tâche de ceux qui un peu partout, et de manière résistante, obstinée, minoritaire, habile, opèrent un travail culturel, un travail de moines et de fourmis, pour entrevoir la flamme de l’identité européenne. Car on ne peut pas faire la guerre si l’on ne sait pas qui l’on est, on ne va nulle part si l’on ignore d’où l’on vient. »
Guillaume Faye  Avant-guerre : chronique d’un cataclysme annoncé

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Image d’aperçu

8 réponses »

  1. « Peut-être nous faudrait-il à nouveau réenchanter le monde, oublier pour une fois nos racines masochistes et chrétiennes, et nous replonger dans celles flamboyantes de l’égypto-helleno-romaine. Tiens ne dirait-on pas qu’il y a là matière à nouvelle UTOPIE !  »
    « Il faut saluer la tâche de ceux qui un peu partout, et de manière résistante, obstinée, minoritaire, habile, opèrent un travail culturel, un travail de moines et de fourmis, pour entrevoir la flamme de l’identité européenne. Car on ne peut pas faire la guerre si l’on ne sait pas qui l’on est, on ne va nulle part si l’on ignore d’où l’on vient. »
    Guillaume Faye
    Avant-guerre : chronique d’un cataclysme annoncé,

    J'aime

    • « Avez-vous du courage, ô mes frères ? Étes-vous résolus ? Non pas du courage devant des témoins, mais du courage de solitaires, le courage des aigles dont aucun dieu n’est plus spectateur ? Les âmes froides n’ont pas ce que j’appelle courage. Celui-là qui connaît la peur, mais qui contraint la peur ; celui qui regarde l’abîme, mais avec fierté ; celui qui voit l’abîme, mais avec des yeux d’aigle ; celui qui saisit l’abîme avec des serres d’aigle — celui-là a du courage. »
      F. Nietzsche

      « J’aime tous ceux qui sont comme de lourdes gouttes qui tombent une à une du sombre nuage suspendu sur les hommes : elles annoncent l’éclair qui vient, et disparaissent en visionnaires. »
      F. Nietzsche

      J'aime

    • « Il faut saluer la tâche de ceux qui un peu partout, et de manière résistante, obstinée, minoritaire, habile, opèrent un travail culturel, un travail de moines et de fourmis, pour entrevoir la flamme de l’identité européenne. Car on ne peut pas faire la guerre si l’on ne sait pas qui l’on est, on ne va nulle part si l’on ignore d’où l’on vient. »
      Guillaume Faye

      @Anders

      L’identité européenne n’existe pas ! c’est un mélange de cultures qui s’accordent dans une dissonance rarement agréable. Ce qui n’empêche pas les passeurs du passé de passer les bons plats ! Et nous avons tant de Grands Hommes dans notre Histoire !

      @The Wolf,

      À NE PAS MANQUER , même si c’est inutile de vous le signaler :

      https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/08/11/hommes-de-davos-et-elites-hostiles-le-point-par-samuel-huntington/

      J'aime

      • Louis Pauwels « L’enjeu : ressusciter l’esprit de la vieille Europe. Il ne s’agit pas d’un retour en arrière. Il ne s’agit pas de réanimer artificiellement des choses mortes. Mais de reprendre conscience d’un héritage pour le recréer sous des formes nouvelles. »

        J'aime

    • De vrais loups.
      Code d’éthique des hommes du Nord
      Aime ce que tu fais,
      Fais ce que tu aimes,
      Commence par où tu es,
      Utilisez ce que vous avez,
      Fais ce que tu peux,
      honore les personnes âgées,
      enseigne aux jeunes,
      protège et aime ta famille.
      Gardez votre métier
      et tes compétences fortes.
      Apprenez de vos propres erreurs,
      Pas seulement des autres.
      Cherche ton erreur
      De tes propres yeux,
      Pas l’écharde de tes frères.
      Soyez loyal envers vos amis,
      exprime ton avis,
      Défendez votre position,
      Fais confiance à tes frères,
      Travaille dur,
      Reste humble,
      Concentrez-vous sur les détails.
      Sois courageux,
      Sois calme,
      Soyez patient,
      Lève-toi tôt.
      Temple ton corps,
      Vivre dans la nature,
      Marche dans les bois,
      Monte les montagnes,
      Trouve un peu de temps
      pour être seul.
      Chasse quand tu as besoin de nourriture,
      repose-toi quand tu peux,
      Travaille quand tu dois,
      laisse toujours une empreinte,
      Prends soin de ceux-là
      qui montrent une faiblesse.
      Réalisez plus, dépensez moins,
      Plus de temps, moins de confort,
      Faites de l’art et faites en sorte que ce soit moins d’affaires
      Créez, ne produisez pas seulement,
      Tu es des mains, pas une machine.
      Eric Hollembeck.
      Je les aime, j’apprécie et respect.
      KARA.

      J'aime

  2. « C’est une vocation héroïque que d’affronter la vague la plus tourbillonnante et de savoir que deux destins sont à égale distance, le destin de ceux qui finiront avec la dissolution du monde moderne et le destin de ceux qui se retrouveront dans l’axe central et royal du nouveau courant. »

    Julius Evola
    Révolte contre le monde moderne (Rivolta contro il mondo moderno), 1934

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s