REBLOG

Covid-1984-Allemagne : Des parents menacés de prison s’ils n’isolent pas leurs enfants à la maison

En Allemagne, les autorités locales ont menacé les parents dont les enfants sont soupçonnés d’avoir contracté le coronavirus d’amendes et de peines de prison lorsqu’ils n’isolent pas leurs enfants dans leur propre chambre.

Selon un rapport publié par le journal allemand Die Welt, certains organismes gouvernementaux locaux ont même ordonné aux enfants de ne pas manger avec d’autres membres de la famille.

« Votre enfant doit éviter tout contact avec les autres membres de la famille en veillant à ce qu’il y ait une séparation dans le temps et dans l’espace », peut-on lire dans une lettre. « Pas de repas ensemble. Votre enfant doit de préférence être seul dans une pièce séparée des autres membres du ménage ».

Les parents d’enfants âgés de trois ans seulement ont reçu des lettres similaires. Dans la ville de Bruchsal, des dizaines d’élèves de quatrième année ont été envoyés chez eux en quarantaine. Les parents ont été priés de faire porter à leurs enfants, qui ont pour la plupart environ neuf ans, un masque de protection à la maison lorsqu’ils sont en contact avec des membres de la famille. Les fonctionnaires municipaux ont même menacé de retirer les enfants à leur famille et de les placer dans une institution spéciale pour la durée de la quarantaine si les parents refusaient d’obtempérer. […]

Hedwig von Beverfoerde, la fondatrice de « Demo für Alle » et leader des manifestations pro-famille en Allemagne, a déclaré à LifeSiteNews

que les autorités de santé publique menaçant « de retirer les enfants de la famille par des mesures coercitives et de les confier à la garde de l’État vous coupe le souffle ». « De telles mesures dépassent toutes les autres et sont connues des États totalitaires, comme, à un moment donné, l’Allemagne nazie, l’Allemagne de l’Est, la Chine ou la Corée du Nord », a-t-elle déclaré.

Source : Allemagne : Des parents menacés de prison s’ils n’isolent pas leurs enfants à la maison

Catégories :REBLOG

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s