REBLOG

Marche arrière des vertus : Trump fait plier Goodyear après avoir déclenché un boycott

Hommage du vice à la vertu, la vraie !

Après qu’une tentative maladroite de limiter les dégâts avec une absence d’apologie de la formation à la « diversité » a suscité l’indignation du président Trump – qui a à son tour provoqué un boycott des conservateurs, le PDG de Goodyear, Rich Kramer, a présenté des excuses directes jeudi.

« Pour être clair, Goodyear ne soutient aucune organisation politique, aucun parti ou candidat », lit-on dans la déclaration de M. Kramer, qui ajoute que la société « soutient fortement nos partenaires des forces de l’ordre et apprécie profondément tout ce qu’ils font pour mettre leur vie en danger chaque jour pour leur communauté ».

Nous avons clarifié notre politique pour que les associés puissent exprimer leur soutien aux forces de l’ordre par le biais de vêtements dans les installations de Goodyear », ce qui signifie que les casquettes MAGA sont interdites, mais que les vêtements « Blue Lives Matter » et « All Lives Matter » sont désormais acceptables.

(en attente d’un boycott de BLM…)

Mercredi, le président Trump a tweeté « N’achetez pas les pneus de GOODYEAR » après la fuite d’une photo de la diapositive d’une entreprise externe sur la « formation à la diversité », montrant que l’entreprise considère les tenues « Blue Lives Matter », « All Lives Matter » et « MAGA » comme « inacceptables », tout en encourageant les tenues « Black Lives Matter » et « Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender Pride (LGBT) ».

Annulez tout !

Source : Marche arrière des vertus : Trump fait plier Goodyear après avoir déclenché un boycott

Catégories :REBLOG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s