REBLOG

Des américains qui télétravaillent dépensent 30 000 dollars pour de minuscules bureaux à domicile

Alors que la pandémie de COVID-19 a frappé fort et rapidement, des années de changements économiques se sont produits en seulement quelques trimestres. Par exemple, la tendance au télétravail continue d’apparaître, permettant aux gens de travailler à domicile plutôt que dans les bureaux de l’entreprise.

L’environnement de travail de la prochaine génération pourrait être le jardin de quelqu’un. A cause de la pandémie, des gens déboursent 30 000 dollars pour de minuscules bureaux à domicile.

Yahoo Finance a déclaré que Studio Shed, basé au Colorado, construit de minuscules bureaux à domicile pour un coût approximatif de 20 000 à 30 000 dollars. Les hangars sont généralement installés dans l’arrière-cour d’une maison, permettent aux cols blancs de travailler à domicile mais sont écartés du lieu de résidence principal.

Le co-fondateur de Studio Shed, Mike Koenig, a déclaré que le travail à distance pendant la pandémie a entraîné une augmentation massive des ventes cette année par rapport à l’année dernière, qui ont été multipliées par 14 jusqu’à présent.

« Récemment, nous avons constaté une augmentation massive de l’option de 80 à 36 mètres carrés, qui est une taille de bureau parfaite ou une salle de gym à domicile ou une zone d’étude pour les enfants », a déclaré Koenig. « Nous avons déjà constaté une très bonne croissance depuis 2008, en voyant ces changements dans la façon dont les gens travaillent et en voulant passer plus de temps à la maison et peut-être ne pas faire la navette, mais à partir de mars, la croissance a été significative ».

Dès les mois de mars et d’avril, nous avons constaté que la partie orientale du pays se développe, que le marché est en hausse de quelques centaines de pour cent par rapport à l’année dernière », a-t-il déclaré.

Koenig a déclaré que la demande vient de tout le pays. Que ce soit sur la côte Est ou Ouest, la demande de petits locaux semble être la prochaine grande tendance en Amérique des cols blancs, alors que les tendances du travail à distance continuent de remodeler tout ce que nous savons sur l’économie.

Les lecteurs se souviendront peut-être que le télétravail a déclenché l’une des plus grandes migrations des villes vers les banlieues depuis des décennies, que les gens conduisent moins leurs véhicules et que l’immobilier commercial implose.

Source : Des américains qui télétravaillent dépensent 30 000 dollars pour de minuscules bureaux à domicile

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Et il n’y aura plus de cdd rien que l’ubérisation du travail par le tele travail et tout benef pour le patron qui n’aura de des commandes de taches a effectuer a offrir a tel ou tel de ses ex subordonnés corvéables et virables a merci.plus de grosses faillites spectaculaires de société ,un simple glissement discret vers la pauvreté,super bien joué

Laisser un commentaire