Article du Jour

Article du Jour-Douce France : Le Diable s’invite à l’Assemblée Nationale Par Denissto

Le Diable s’invite à l’Assemblée Nationale

 

A l’heure ou nos élites méprisantes élus vivent leurs dernières heures, il eut été étonnant qu’ils n’invitassent point le grand esprit qui les habites à leurs bacchanales.

Le Palais bourbon est particulièrement bien choisi pour l’incroyable concile qui se tint hier à l’assignation de nos ecolotartuffes, ex LREM. Il ne faut pas oublier que ce palais a été construit pour Louise Françoise de Bourbon, bâtarde de Louis XIV et Mme de Maintenon, dument légitimé en son temps par le parlement de Paris, comme quoi ce n’est pas d’hier que nos parlements démontrent leur asservissement aux pires turpitudes, pour ne pas employer de terme trop cru. Les gourgandines du diable passent , les strapontins restent.

Nos gourgandines nationales n’ont pas trouvé mieux que de juxtaposer un sujet de la plus haute importance :

En séance plénière ce jeudi 8 octobre sont ainsi débattues deux propositions de loi émanant du groupe EDS.

L’une est « relative à des premières mesures d’interdiction de certaines pratiques génératrices de souffrances chez les animaux »

A un autre qui serait pour eux de la même veine :

L’autre, déposée par la députée Albane Caillot en juillet dernier, porte sur l’allongement de la durée légale de l’IVG, qui pourrait alors passer de 12 à 14 semaines. Ce texte prévoit notamment de permettre aux sages-femmes de réaliser des IVG chirurgicales jusqu’à la 10e semaine de grossesse et de supprimer la clause de conscience spécifique à l’IVG pour les médecins.

Ces dignes parlementaires voulaient expédier le sujet en quelques heures !

Si j’ai bonne mémoire, quand la loi sur l’avortement a été promulgué le 17 janvier 1975, dite loi Veil, c’était pour 5 ans à titre expérimental !

A cette époque il fallait particulièrement, si, si, je m’en souviens de la propagande de ce temps, aider les « victimes » de grossesses non consenties, particulièrement en cas de viol, accessoirement celles et ceux qui n’avaient pas utilisé des nombreux moyens de contraception en l’usage en ce temps.

Il faudrait aujourd’hui être complètement inconséquent pour dénoncer cette loi qui est devenu coutumière, et risquer de choquer l’immense majorité, à simplement même émettre un avis contraire, il faut boire le calice jusqu’à la lie, car comme l’écrivais Oswald Wirth, Maçon éminent qui vécut de 1860 à 1943, dans ses livres L’idéal initiatique et Le livre du compagnon :

Solliciter l’Initiation est chose grave, car un pacte est à signer. La signature, il est vrai, n’est pas formelle, visible ou extérieure ; elle ne s’appose pas à l’aide d’une plume trempée dans du sang, car purement morale et immatérielle, elle engage l’âme vis-à-vis d’elle-même. II ne s’agit donc pas d’un marché conclu avec le diable, malin qui se laisse duper, mais d’un engagement bilatéral sérieux, dont les clauses sont inéluctables.

L’église enseignait autrefois que lors des conciles, le St Esprit était invité, il n’y a pas à douter que s’il a refusé l’invitation lors du concile de Vatican II, le diable lui ne manquerais pour rien aux séances de l’assemblé nationale l’engagement bilatéral sérieux, dont les clauses sont inéluctables à nos très maçonniques députés laïcs. 

Accepter de simplement débattre sur un même pied, en quelques heures, de la condition animale et de celle d’un enfant dans le ventre de sa mère, c’est ça l’aveuglement diabolique. Ce sont les mêmes satanodéputés qui dans quelques jours, dans quelques heures prendront les décisions capitales pour votre avenir dans la grande mascarade de la Covid, et ne doutez pas que vous serez traité comme ces enfants dans le ventre de leur mère, de la même manière que vous avez jugé de leur droit de vivre :

« Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. »

Il mesure combien un enfant a 14 semaine, il ressemble à quoi, il fait quoi ? je vous offre ce petit C/C :

Dès cette 14ème semaine de grossesse, bébé devient carrément plus actif dans l’utérus ! Bien sûr, il poursuit sa gymnastique quotidienne avec des exercices physiques très difficiles à réaliser lorsqu’on a seulement 14 semaines de vie in-utéro : il ouvre et ferme les poings, écarte les doigts de pieds et ceux des mains, plie les genoux et les coudes grâce à des articulations 100% fonctionnelles, donne des petits coups de pieds, tourne la tête d’un côté, puis d’un autre…

Aujourd’hui, son petit cœur effectue 110 à 120 pulsations par minute.

http://www.bebetou.com/14eme-semaine-de-grossesse.html

Pour ceux qui commencent à percevoir l’existence du Diable (il serait temps, mais pas trop tard) son mode opératoire, il devrait s’instruire du mode opératoire de Dieu :

« Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. »

Vous avez vu hier le mépris de cette assemblée pour ces millions de tout petit, ces futurs « sans dents qui coutent un pognon de dingue », apposez votre signature, non pas trempé dans le sang, le diable n’est pas stupide, mais juste de façon formelle et immatérielle et ne doutez pas que les conséquences seront irrémissibles, tout comme les promesses du Diable.

A bon entendeur salut

Denissto

« […] l’Occident s’est sacrifié en tant que civilisation particulière pour s’imposer comme culture universelle. » — Comité invisible, L’Insurrection qui vient (2007)

EN BANDE SON :

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s