REBLOG

Tucker Carlson : “Soit vous êtes pour Trump, soit vous faites partie de la “classe dirigeante répugnante”

Tucker Carlson : “Soit vous êtes pour Trump, soit vous faites partie de la “classe dirigeante répugnante”

PAR JADE · 3 NOVEMBRE 2020

Ceux contre lesquels Trump se bat sont “incompétents et narcissiques et cruels et implacablement malhonnêtes”.

Tucker Carlson a lancé un appel passionné lundi soir pour que ses téléspectateurs votent pour le président Trump afin de se venger de la “classe dirigeante répugnante” qui pense qu’elle peut faire peu de cas de l’Amérique.

Comparant les derniers grands rassemblements de Trump en Pennsylvanie à “une visite du Pape”, Carlson a noté que “personne à Washington, New York ou Los Angeles n’a rien dit sur les habitants de ces États lorsque des temps difficiles les attendaient. Personne, sauf Trump.”

Carlson a noté que les gens du Midwest aiment Trump malgré la propagande constante des médias selon laquelle il est “l’homme le plus mauvais qui ait jamais existé”, en raison du fait que “personne d’autre ne les aime”.

“Le pays qu’ils ont construit, le pays de leurs ancêtres pour lequel ils se sont battus pendant des centaines d’années, les a laissés mourir dans leurs petites villes démodées, raillés et méprisés par des imbéciles ricanants, diplômés en finance mais sans compétences réelles, qui semblent tout diriger d’un coup”, a exhorté M. Carlson.

“Quels que soient les défauts de Donald Trump, il est meilleur que les responsables”, a-t-il poursuivi, ajoutant que si l’élite avait “fait un travail à moitié décent avec le pays dont elle a hérité, si elle se souciait d’autre chose que d’elle-même, ne serait-ce qu’un instant, Donald Trump accueillerait toujours Celebrity Apprentice, mais ce n’est pas le cas”.

Carlson a en outre déclaré que les élitistes se sont montrés “incompétents et narcissiques et cruels et implacablement malhonnêtes”.

“Ils ont détruit ce qu’ils n’avaient pas construit, ils ont menti à ce sujet. Ils ont blessé tous ceux qui ont dit la vérité sur ce qu’ils faisaient”, a proclamé Tucker.

L’animateur a conclu en faisant remarquer que “l’Amérique est toujours le grand pays, le meilleur du monde, mais notre classe dirigeante est répugnante. Un vote pour Trump est un vote contre eux”.

Tucker Carlson : “Soit vous êtes pour Trump, soit vous faites partie de la “classe dirigeante répugnante”

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s