REBLOG

Elections US : «Arrêtez le vol!» – mobilisation massive des pro-Trump à Washington (VIDEOS)

«Arrêtez le vol!» : mobilisation massive des pro-Trump à Washington (VIDEOS)

Posted le 14 novembre 2020 par mirastnews 

«Arrêtez le vol !» : mobilisation massive des pro-Trump à Washington (VIDEOS)
© HANNAH MCKAY Source: Reuters Les partisans du président des Etats-Unis d’Amérique Donald Trump participe à une manifestation sous le slogan «Arrêtez le vol», le 14 novembre 2020.

Des dizaines de milliers de partisans de Donald Trump manifestent à Washington pour dénoncer ce qu’ils affirment comme un «vol électoral». Si les médias ont annoncé Joe Biden vainqueur, le chef d’État conteste et multiplie les recours judiciaires.

Dix jours après l’élection présidentielle, les jeux ne sont toujours pas faits aux États-Unis en publiant l’annonce par les médias de la victoire de Joe Biden. Le président américain Donald Trump s’est lancé dans une grande bataille judiciaire pour contester les résultats, estimant que le contrôle a été marqué par une fraude de grande ampleur.

Des allégations qui restent à prouver devant la justice, mais trouvent un écho certain auprès de ses partisans, qui ont organisé ce 14 novembre une grande marche à Washington en soutien au chef de l’Etat sortant.

Rassemblées sous le slogan «arrêtez le vol», des dizaines de milliers de personnes ont ainsi défilé dans les rues de la capitale.

En quittant la Maison Blanche, le président américain, qui n’a toujours pas reconnu sa défaite, a pu saluer tout sourire certains d’entre eux depuis son véhicule. Le convoi présidentiel est passé devant Freedom Plaza, où des manifestants enthousiastes criaient «Quatre ans de plus! Quatre ans de plus! », Ou encore« USA! ETATS-UNIS ! ».

Nombre d’entre eux agitaient des drapeaux «Trump 2020», tandis que certains brandissaient des panneaux sur lesquels on pouvait lire «Meilleur président de l’histoire» ou encore «Arrêtez le vol».

Divers rassemblement étaient annoncés dans la capitale, les manifestants devant notamment se retrouver devant la Cour suprême, qui pourrait bien être amenée à jouer un rôle dans l’élection.

Traduction : MIRASTNEWS

Source : RT

Des voyous de BLM / Antifa attaquent des partisans de Trump, y compris des enfants, après la « marche du million de MAGA » de DC

 

Mise à jour (2130ET) : La soirée a progressé, tout comme la violence – presque entièrement commise par des voyous de gauche contre les conservateurs.

Cliquez sur image pour voir la vidéo.

 

Qu’est-ce que c’était que cette histoire d’unité ?

* * *

Des foules massives de personnes ont convergé vers le Freedom Plaza à Washington samedi, rejoignant d’autres rassemblements à travers le pays pour montrer leur soutien au président Donald Trump et demander que le processus électoral soit équitable.

Comme le rapporte Allen Zhong d’Epoch Times, les participants ont marché jusqu’à la Cour suprême des États-Unis en tenant des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Stop the Steal »« Make America Fair Again » et « Trump 2020 ». Avant le début de la marche, la foule a entendu les discours d’éminents partisans de Trump, dont le député Louie Gohmert (R-Texas) et le fondateur de My Pillow, Mike Lindell. Plusieurs autres personnalités, dont le député Paul Gosar (R-Ariz.) et l’ancien conseiller de Trump, Sebastian Gorka, étaient également sur la liste des orateurs.

Les participants ont scandé des slogans appelant à « arrêter le vol », qui est aussi le nom du mouvement de base qui organise en partie l’événement. L’organisateur Ali Alexander a déclaré à Epoch Times dans une interview précédente que les événements sont un effort de base d’une coalition d’une centaine d’activistes et d’influenceurs pour montrer « le soutien au président Trump, à des élections équitables et à un comptage transparent ».

Des événements similaires, bien que de moindre envergure, ont été organisés dans une cinquantaine d’autres États le même jour.

Tout était très paisible (et pas seulement en grande partie) jusqu’à ce que la foule commence à se disperser et que des groupes de militants de BLM et d’Antifa apparaissent, agitant les participants et finissant par se tourner vers la violence… même contre les enfants.

Comme le rapporte The Post Millennial, certaines images sont très inquiétantes et montrent une petite fille en train d’être agressée.

Toutes les violences ne se sont produites que lorsque les gens ont commencé à se disperser. Certaines images montrent un homme physiquement agressé, blessé à la tête.

D’autres images montrent un jeune supporter de Trump fuyant pour se mettre à l’abri alors qu’il est traqué par des Antifa. Il finit par voir la police et crie à l’aide.

La séquence la plus troublante montre une famille attaquée par un Antifa. On y voit une mère qui tente de fuir la région avec sa petite fille. Sa fille est finalement jetée à terre au milieu d’une bagarre.

D’autres images montrent des Antifa en train de piétiner la tête d’un homme.

Certaines images montrent des personnes pleurant de peur alors qu’elles sont poursuivies par les militants.

On ignore encore combien d’individus ont été arrêtés, mais certaines images montrent la police en train d’arrêter des gens.

Alors – quand les médias admettront-ils que l’attaque des magasins, des entreprises et des maisons avant l’élection n’était pas motivé par la crainte d’une victoire de Biden, mais d’une victoire de Trump et des inévitables attaques et pillages pour la plupart non pacifiques qui suivraient inévitablement.

C’est peut-être la raison pour laquelle la Floridienne Norma Scott dit qu’elle soutiendra Trump jusqu’à la fin

Norma avait déjà exprimé son soutien au président Donald Trump avant l’élection et ne voit aucune raison d’arrêter maintenant. « Je soutiens Trump jusqu’à la fin », a déclaré Scott dans sa chemise et ses boutons Trump, en portant un drapeau.

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s