Cela se passe près de chez vous

Don’t thread on me : Biden Arrive, la guerre avec lui par Denissto

Don’t thread on me : Biden Arrive, la guerre avec lui 

Complot, vous avez dit Complot ? partie 2

Le monde que vous aimiez, et celui dont vous rêviez s’effondre ? Non, il suit le cours naturel des choses, il a disparu comme jadis l’empire Romain bien avant que les romains ne s’en rendent compte. Il avait été fondé sur la force, il est tombé sous le joug des invasions barbares, et le dernier d’entre eux Odoacre n’a même pas voulu la place d’empereur d’où il avait fait choir Romulus Augustule qu’il méprisait, tout comme ceux qui nous ont envahi aujourd’hui nous méprise, rien de neuf sous le soleil.

La plèbe romaine réclamait des jeux et du pain, nous aussi. L’élite Romaine se vautrait dans le stupre et la fornication, la nôtre aussi. L’armée romaine qui avait conquis le monde était confié à des supplétifs, la nôtre aussi. Les arts majeurs étaient décadents, la nôtre bien plus encore. Mais eux, ils avaient une élite nouvelle qui avait gagné ses lettres de noblesse en subissant durant DEUX SIÈCLES les plus incroyables supplices, le martyr, juste parce qu’ils refusaient de brûler de l’encens devant la statue de César et nous ces héros d’un genre nouveau nous ne les avons plus, nous on brûle de l’encens devant n’importe quel crétin parce qu’il serait un grand chanteur, un grand acteur, un grand sportif, un personnage médiatique d’une quelconque série d’athéléréalité, la liste est sans fin.

Nos fêtes chrétiennes ont été remplacés par toutes sortes de prides, pas si gaie que çà. Nos morts, nous ne les honorons plus ; on a remplacé le jour de leur fête par celle de la citrouille et des sorcières. Nos processions ont été remplacés par les Hellfest. Nos enfants sont tués dans le ventre de leur mère, remplacé par des indigènes au nom de pseudo-critères de natalité, et ceux qui survivent sont éduqués dans la haine, le mépris, l’indifférence dans le meilleur des cas de ce qui est le ciment fondateur de la France : le Christianisme.

Nos chers amis américains, dans une pantomime d’élection viennent de retrouver la crème des néoconservateurs au pouvoir, les pires va-t’en guerre de l’histoire de l’humanité pour ceux qui ont encore de la mémoire et des yeux pour voir et pour ceux qui ne veulent pas voir, une clique de pédophiles qui phagocytent l’information dans le monde occidental, nous font complices de leurs crimes. Hier le Christ stigmatisait les docteurs de la loi qui refusait de voir l’étranger blessé au bord du chemin et encensait le bon samaritain, aujourd’hui ce sont nos enfants qu’ils tuent dans l’indifférence générale :

Sur 51.000 disparitions d’enfants, 17.000 disparaissent définitivement chaque année en France dans l’indifférence quasi générale! On ne retrouve pas les corps de 17.000 enfants chaque année.

https://www.sudouest.fr/2020/05/25/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-7509843-10407.php

Nos enfants, vos enfants sont sacrifiés dans des orgies, des fêtes sataniques couvert par ceux qui vous gouvernent, ceux qui prétendent vous informer, par des personnes que vous connaissez et que vous honorez, malheur à celui qui voudra le dire :

Effectivement, ce n’est même plus à un complot que vous assistez, ni à un hold-up planétaire, car est ce bien voler que de prendre ce que l’on trouve dans une poubelle? Entre un Macron et sa clique vous pensez qu’il y a une différence avec celle de Biden ? Ils ne sont que des ramasseurs de poubelles.

Nous avons tous planté un clou dans le cercueil de la France, et certainement pas celle de Voltaire et des ridicules droits de l’homme, mais dans celle de Clovis et du pacte de Reims.

Le Jour ou le peuple de France a coupé la tête à son Roi, elle a déchiré son pacte avec Dieu, pour en faire un avec le Diable. Ayez le courage de lire le testament de Louis XVI, et dites-moi si vous connaissez un seul président des différentes Républiques qui pourrait écrire le même sans faire rire tout le pays :

https://fr.wikisource.org/wiki/Testament_de_Louis_XVI_(manuscrit)

Et bien sûr vous ne savez pas pourquoi on lui a coupé la tête, Pie VI va vous le dire :

« Et qui pourra jamais douter que ce monarque n’ait été principalement immolé en haine de la Foi et par un esprit de fureur contre les dogmes catholiques ?

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62190727/f5.item.texteImage

Il est de bon ton aujourd’hui de se réclamer Chrétien, mais surtout pas catholique, mais il est rare que la branche d’un arbre subsiste quand le tronc a reçu la cogné. Nos chers amis protestants angloricains assistent hébétés à l’effondrement de leurs valeurs et donc de leur Empire, mais combien de leurs grands hommes ne furent pas francs-maçons, la mort de Louis XVI n’avait-elle pas été décidé au convent de Wilhemsbad par la franc-maçonnerie? N’ont ’-ils pas voulu ce nouvel ordre mondial ? n’est ’-il pas gravé dans leur monnaie ? Quel pays occidental n’est pas allé chercher des armes de destruction massive en Irak ? Quel pays a chassé le shah d’Iran pour y substituer la république islamique ? Qui a fournis cet incroyable arsenal militaire à nos chers amis musulmans ? Qui nous a sauvé pendant 15 siècles des invasions musulmanes ?

A la Salette la Sainte Vierge avait prévenu que l’Eglise serait éclipsé à cause des péchés des hommes, particulièrement ceux d’Eglise, Le Pape François vous invite avec toute la crème de l’humanité au grand Reset, Trump avait encore quelques restes de Christianisme, il faisait vraiment tâche dans le superbe concert du Hellfests qu’ils vous préparent !

Tout le casting de Biden veut la guerre en Syrie, en Irak, en Iran et arment la Turquie. Si on regarde bien la carte, se sont bien les 4 pays qui bordent l’Euphrate ?

Elle disait au sixième ange qui avait la trompette : « Libère les quatre anges qui sont enchaînés au bord de l’Euphrate, le grand fleuve. »

Alors furent libérés les quatre anges qui étaient prêts pour cette heure, ce jour, ce mois, cette année, afin de tuer le tiers de l’humanité. Apocalypse 9.14/15

15 janvier 1991 0 heure, ça ne vous rappelle rien ?

La messe est dite depuis bien longtemps, le Diable vous invite à la sienne, elle ne fait que commencer.
 
 

Denissto

« Pour l’aristocrate : «Si mon fils est un lâche, mon nom est souillé». Pour le paysan : «Si je ne défends pas ma terre, l’ennemi l’annexera». Pour le bourgeois : «Si mon fils est tué, qui héritera de mon or et qui prendra la succession de mon commerce ?» »

EN BANDE SON :

1 réponse »

  1. Encore un excellent article et ô combien réaliste pour tous ceux qui refusent de défigurer la vérité.
    Je dirais seulement que la Rome « catholique », cette putain violette, a tué le catholicisme qui n’est plus que poussière.
    Mais, grâce à Dieu et non aux hommes, je conserve ma Foi avec aussi ses valeurs christiques

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s