Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »
NOS RECOMMANDATIONS BLOGESTES
Anguille sous Roche
Bric-à-brac de l’Internet, vous trouverez ici un peu de tout, les articles sont basés sur l’actualité, mais pas toujours.
Arrêt sur L'info
Arrêt sur info, un site d’information internationale fondé en août 2014 par Silvia Cattori – une journaliste indépendante de nationalité suisse et de langue maternelle italienne.
Chronique des Matières Premières
Céréales, minerais ou pétrole, les ressources naturelles sont au cœur de l’économie. Chaque jour la chronique des matières premières décrypte les tendances de ces marchés souvent méconnus.
Chroniques du Grand jeu
Chroniques du Grand jeu La géopolitique autrement, pour mieux la comprendre…
Le Rouscailleur
La gauche invente des idées et, quand elles sont usées, la droite les adopte – Mark Twain
Le Saker Francophone
Le chaos du monde ne naît pas de l’âme des peuples, des races ou des religions, mais de l’insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent.
Leviathan 21
Regards sur la politique, l’économie et la finance sous l’angle de la privation croissante des libertés et de la progression du Leviathan.
patrimoine.store
Si vous cherchez des réponses sur comment gérer efficacement vos finances personnelles ou comment faire fructifier vos investissements, vous êtes au bon endroit.
Philippe Muray
Ce site a pour but de rassembler différents textes jusqu’à présent éparpillés et d’en faire découvrir d’autres. Le lecteur y trouvera de quoi apprécier un grand écrivain, de quoi regarder son époque en face, de quoi rire un peu…
Regardez : Le président Trump prononce son “discours le plus important de tous les temps”/“Cela nécessite des réponses” : La vidéo d’une caméra de surveillance des travailleurs électoraux géorgiens déclenche un scandale de fraude électorale
Le président Trump fait le point sur le “processus électoral constitutionnel”.
Trump a qualifié son discours de “le plus important” jamais prononcé, en faisant le point sur les “efforts continus de la campagne pour exposer l’énorme fraude électorale qui a eu lieu lors des ridiculement longues élections du 3 novembre”.
Le Président a noté cela :
“Beaucoup de mauvaises choses se sont produites pendant cette période ridicule, surtout quand il faut prouver presque rien”.
La version courte sur Twitter…
Statement by Donald J. Trump, The President of the United States
Au cours du discours complet (sur Facebook), Trump a résumé un certain nombre d’allégations soulevées par l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, et d’autres avocats de la campagne. Il a affirmé que “de nombreuses personnes dans les médias, et même des juges jusqu’à présent, ont refusé de l’accepter”.
“Ils savent que c’est vrai. Ils savent que c’est là. Ils savent qui a gagné l’élection mais ils refusent de dire ‘vous avez raison’”, a-t-il poursuivi.
“Notre pays a besoin de quelqu’un pour dire que vous avez raison.”
Trump a conclu :
“En tant que président, je n’ai pas de devoir plus élevé que de défendre les lois et la Constitution des États-Unis, qui – avec le système électoral – est sous un ‘assaut et un siège coordonné,’”
Twitter et Facebook ont déjà diffusé des avertissements sur les clips.
PAR JADE · PUBLIÉ 4 DÉCEMBRE 2020 · MIS À JOUR 4 DÉCEMBRE 2020
Des images troublantes de la nuit des élections sont apparues, montrant des travailleurs électoraux de Géorgie attendant que les observateurs et les médias quittent la State Farm Arena à Atlanta après avoir mis fin au comptage pour la nuit, avant de sortir plusieurs grandes valises contenant des bulletins de vote de sous une table.
Les séquences, présentées par un avocat travaillant avec les républicains lors d’une audition du jeudi au Sénat de l’État, constituent peut-être la preuve directe la plus solide d’une fraude potentielle et exigent une enquête sérieuse. On y voit clairement une poignée d’employés électoraux rester sur place après que les observateurs du Parti Républicain ont déclaré qu’on leur avait demandé de partir. Après que les médias ont plié bagages, on peut voir les travailleurs sortir leurs valises et les ouvrir vers 23 heures.
Il est à noter que plus tôt dans la journée, le comptage a été interrompu pendant environ 90 minutes en raison de ce que les responsables ont attribué à une “rupture de conduite d’eau” – qui s’est avérée être un mensonge, et était en fait une “fuite lente”, selon news.com.au.
Voici deux segments du clip, que nous vous recommandons de regarder en plein écran (ainsi que la vidéo complète) :
Premièrement, regardez les médias dans le quadrant inférieur droit à la grande table à partir de 22:40.
Deuxièmement, regardez ce qui se passe environ 20 minutes plus tard :
Nous nous demandons donc : s’il ne s’agit pas de fraude électorale, qu’est-ce que c’est ? Nous sommes sûrs que Snopes dira qu’il a pris un en-cas de minuit, mais les gens ont des questions.
From today’s hearing at the State Capitol. Not sure why Twitter has labeled this “disputed.” It is video from the surveillance camera at State Farm Arena where Fulton County election workers scanned ballots late into the night after falsely announcing they were shutting down. https://t.co/IhyMnf7BXo
. Regardless of this #intriguing video, why did the counting continue in the middle of the night after first being paused for giving tired counters a break to get some sleep? Happened in a few states, which then broke for #Biden#ElectionIntegrity@realDonaldTrump
Le lundi 7 décembre sera la 79ème anniversaire de l’attaque japonaise sur Pearl Harbour, attaque qui precipita les USA dans le deuxième conflit mondial. Il se peut que ce jour devienne également une date à retenir si ce qu’évoque Charles Sannat se concrétise : https://insolentiae.com/trump-va-t-il-suspendre-le-processus-de-designation-du-nouveau-president-ledito-de-charles-sannat/
Très difficile sinon impossible d’avoir une vision claire de ce qui se passe outre-Atlantique. Les médias officiels ne sont plus que des caisses de résonance où les raisonnements sont totalement absents et qui amplifient sans retenue la doxa officielle : le méchant Trump a enfin mordu la poussière et le gentil Biden va le remplacer. Le combat qui se passe là-bas est proprement dantesque et va conditionner beaucoup de choses dans la vieille et impotente Europe. Quelque soit le vainqueur, elle en sortira vaincue et encore plus déclassée qu’avant. Si c’est Trump, il n’oubliera pas le traitement que lui ont réservé nos zélites et en particulier les françaises. Si c’est Biden, bien des observateurs, et quand bien même souhaitent-ils sa victoire, s’accordent à dire que sa politique extérieure se fera aux détriment des européens, la Chine étant le nouvel horizon américain. Le “Go West” est dans l’adn US. La victoire du premier aurait au moins le mérite de donner un sérieux coup d’arrêt aux délires de nos dirigeants et de rebattre sainement les cartes du jeu mondial. Dans le cas contraire, ils bénéficieront d’une accélération malvenue qui précipitera encore plus la catastrophe en cours.
Soyons patient. Dans moins de 48 heures, nous devrions être fixés.
"Homo Homini Lupus" : Parce que Hobbes est un killer et Rousseau un doux rèveur....
Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
« Depuis que le Président Nixon a rompu le lien final entre le dollar et l’or, aucune monnaie majeure pour la première fois dans l’histoire n’a de connexion avec une commodity ». Milton Friedman, 1991.
« Il n’y a pas de moyen plus subtil et plus sûr de détruire les bases de la société que de débaucher la monnaie ». John Maynard Keynes,1920.
« Le papier monnaie sans ancrage s’est régulièrement avéré une malédiction pour le pays qui l’a employé ». Irving Fisher, 1921.
« Il y a de bonnes raisons de croire que la nature de la monnaie n’est pas vraiment comprise ». John Law, 1720.
« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.
« La liquidité, l’abondance monétaire, c’est quand on croit que l’on va vendre plus cher que l’on a acheté ». D. Kohn, 2003.
The Wolf international corporation edition est heureux de vous présentez ses bruits, cris et hurlements à l’oreille des Loups
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit :
Notre politique relative aux cookies
Bonsoir,
Le lundi 7 décembre sera la 79ème anniversaire de l’attaque japonaise sur Pearl Harbour, attaque qui precipita les USA dans le deuxième conflit mondial. Il se peut que ce jour devienne également une date à retenir si ce qu’évoque Charles Sannat se concrétise : https://insolentiae.com/trump-va-t-il-suspendre-le-processus-de-designation-du-nouveau-president-ledito-de-charles-sannat/
Très difficile sinon impossible d’avoir une vision claire de ce qui se passe outre-Atlantique. Les médias officiels ne sont plus que des caisses de résonance où les raisonnements sont totalement absents et qui amplifient sans retenue la doxa officielle : le méchant Trump a enfin mordu la poussière et le gentil Biden va le remplacer. Le combat qui se passe là-bas est proprement dantesque et va conditionner beaucoup de choses dans la vieille et impotente Europe. Quelque soit le vainqueur, elle en sortira vaincue et encore plus déclassée qu’avant. Si c’est Trump, il n’oubliera pas le traitement que lui ont réservé nos zélites et en particulier les françaises. Si c’est Biden, bien des observateurs, et quand bien même souhaitent-ils sa victoire, s’accordent à dire que sa politique extérieure se fera aux détriment des européens, la Chine étant le nouvel horizon américain. Le “Go West” est dans l’adn US. La victoire du premier aurait au moins le mérite de donner un sérieux coup d’arrêt aux délires de nos dirigeants et de rebattre sainement les cartes du jeu mondial. Dans le cas contraire, ils bénéficieront d’une accélération malvenue qui précipitera encore plus la catastrophe en cours.
Soyons patient. Dans moins de 48 heures, nous devrions être fixés.
Bonne soirée