REBLOG

Article du Jour-Rappel : L’Agenda 2030 – Comment interpréter les nouveaux objectifs de développement durable des Nations Unies

L’Agenda 2030 : Comment interpréter les nouveaux objectifs de développement durable des Nations Unies

PAR JADE · 10 DÉCEMBRE 2020

[Article publié en 2015]

Comme un air de déjà-vu : les Nations unies publient officiellement le tout nouveau plan de développement durable Agenda 2030, ou ce que certains ont qualifié de “nouvel Agenda 21 sous stéroïdes”, lors du sommet des Nations unies sur le développement durable qui débute aujourd’hui à New York.

Comme ces accords internationaux soi-disant non contraignants peuvent parfois être un peu difficiles à décoder, avec tous les termes à la mode et les jeux de sémantique, nous avons élaboré un traducteur habile sur les 17 nouveaux objectifs de l’Agenda 2030 ci-dessous.

 

Objectif n°1 : Mettre fin à la pauvreté sous toutes ses formes partout dans le monde.

Traduction : Banques centralisées, FMI, Banque mondiale et la Fed pour contrôler toutes les finances, une monnaie mondiale numérique dans une société sans numéraire.

Objectif n°2 : éliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire et une meilleure nutrition et promouvoir une agriculture durable.

Traduction : OGM.

Objectif n°3 : assurer une vie saine et promouvoir le bien-être de tous à tous les âges.

Traduction : Vaccination de masse, Codex Alimentarius.

Objectif n°4 : garantir une éducation de qualité, inclusive et équitable et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie pour tous.

Traduction : Propagande de l’ONU, lavage de cerveau par l’éducation obligatoire du berceau à la tombe.

Objectif n°5 : Réaliser l’égalité des sexes et l’autonomisation de toutes les femmes et les filles.

Traduction : Contrôle de la population par le “planning familial” forcé.

Objectif n°6 : Assurer la disponibilité et la gestion durable de l’eau et de l’assainissement pour tous.

Traduction : Privatiser toutes les sources d’eau, ne pas oublier d’ajouter du fluor.

Objectif n°7 : garantir à tous l’accès à une énergie abordable, fiable, durable et moderne.

Traduction : Un réseau intelligent avec des compteurs intelligents sur tout, une tarification de pointe.

Objectif n°8 : Promouvoir une croissance économique soutenue, inclusive et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

Traduction : Le partenariat transpacifique, des zones de libre-échange qui favorisent les intérêts des méga-entreprises.

Objectif n°9 : Mettre en place des infrastructures résilientes, promouvoir une industrialisation inclusive et durable et favoriser l’innovation.

Traduction : Routes à péage, pousser les transports en commun, supprimer la liberté de circulation, restrictions environnementales.

Objectif n°10 : Réduire les inégalités au sein des pays et entre eux.
 

Traduction : Encore plus de bureaucratie gouvernementale régionale comme une pieuvre mutante.

Objectif n°11 : rendre les villes et les établissements humains inclusifs, sûrs, résilients et durables.

Traduction : L’État grand frère de la surveillance des données.

Objectif n°12 : garantir des modes de consommation et de production durables.

Traduction : L’austérité forcée.

Objectif n°13 : Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique et ses conséquences.

Traduction : Cap and Trade, taxes/crédits carbone, taxes sur l’empreinte écologique (aka Al Gore’s wet dream).

Objectif n°14 : Conserver et utiliser durablement les océans, les mers et les ressources marines pour un développement durable.

Traduction : Restrictions environnementales, contrôle de tous les océans, y compris les droits miniers des fonds marins.

Objectif n°15 : protéger, restaurer et promouvoir l’utilisation durable des écosystèmes terrestres, gérer durablement les forêts, lutter contre la désertification, et arrêter et inverser la dégradation des terres et mettre un terme à la perte de biodiversité.

Traduction : Plus de restrictions environnementales, plus de contrôle des ressources et des droits miniers.

Objectif n°16 : Promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives pour un développement durable, assurer l’accès à la justice pour tous et mettre en place des institutions efficaces, responsables et inclusives à tous les niveaux.

Traduction : Les missions de “maintien de la paix” de l’ONU (ex 1, ex 2), la Cour internationale de justice (aveugle), forcent les gens à se regrouper par le biais de fausses crises de réfugiés, puis font de la médiation avec plus de “maintien de la paix de l’ONU” lorsque la tension éclate pour avoir plus de contrôle sur une région, supprimer le 2e amendement aux États-Unis.

Objectif n°17 : renforcer les moyens de mise en œuvre et revitaliser le partenariat mondial pour le développement durable.

Traduction : Banques centralisées, FMI, Banque mondiale, Fed pour contrôler toutes les finances, une monnaie mondiale numérique dans une société sans numéraire.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est pour votre bien !

Traduction de Truthstream Media par Aube Digitale

Catégories :REBLOG

9 réponses »

  1. Voilà je disais bien qu’ils allaient enfermer les gens de force dans les hôpitaux psychiatriques pour les faire vacciner de force contre le covid
    en commençant par leurs opposants:

    vidéo qui annonce l’internement contre son gré, en hôpital psychiatrique du Dr Jean Bernard Fourtillan qui est intervenu dans le film polémique Hold’Up. Pourquoi cet internement abusif ? Sous les ordres de qui ? Serait-ce suite à la plainte contre l’Institut Pasteur pour crime contre l’Humanité ? Si tel est le cas, que les plaignants sont des « illuminés fanatiques », il doit être très facile à l’Institut Pasteur de se dédouaner et de publier un contre argumentaire pour rétablir les faits en toute transparence. Dans quel pays sommes nous en ex-URSS, en Corée du Nord ?

    Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
    Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
    BP 56
    30701 UZES Cedex
    Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
    direction.careiron@ch-uzes.fr

    Appel ce soir, j’ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n’ayant pas de dossier ouvert, n’a pas pu me le passer ( reconnaît que c’est très rare… ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que M. JBF était retenu contre son gré.

    vidéo à enregistrer avant censure et partager

    En attendant faite passer à tout ce que vous pouvez !

    FAUT PAS LAISSER PASSER CELA !

    Quand on vous disait que ce serait bien pire si on les laissait faire !

    cordialement et respectueusement

    la vaccination covid sera obligatoire
    ils enfermeront les anti vaccins dans les hôpitaux pscyhiatriques (être contre les vaccins est considéré comme la maladie mentale du complotisme) car dans les hôpitaux, selon la nouvelle loi qui va arriver, tout le monde sera obligé d’être vacciné (évidemment, le personnel se fera des faux certificats de vaccination pour eux mêmes et fera donc faussement croire que le vaccin est inoffensif)

    • Rétablir la vaccination obligatoire du personnel en établissement, et ouvrir, avec le Haut Conseil de la santé publique et les représentants d’usagers, le débat relatif à la vaccination obligatoire des résidents.http://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon

    En 2013, le Dr Laurent Alexandre se félicitait de pouvoir modifier l’ADN des bébés à partir de… 2020 !https://videos.files.wordpress.com/6JPdBsnI/f09f94a5laurentalexandreeugenisteassumedeclaraen2013_quonpourramodifierladndubebeen2020__dvd.mp4

    la cour revient sur l’absence de fiabilité des tests PCR

    » la fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d’emblée, du seuil de cycles d’amplification qu’ils contiennent, de telle sorte que,

    – jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70% ;

    – si 30 cycles sont effectués, le degré de fiabilité tombe à 20% ;

    – si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%. »en France comme au Portugal, y compris aux Açores et à Madère le nombre de cycles d’amplification avec lesquels les tests PCR sont effectués, est inconnu, car nous n’avons pas pu trouver de recommandation ou de limite à cet égard et l’état n’autorise pas les laboratoires à afficher les taux d’amplification.http://www.profession-gendarme.com/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr/

    J'aime

  2. coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu le professeur Jean Bernard Fourtillan : Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP

    56 30701 UZES Cedex

    Standard 04 66 62 69 00

    puis demander le secteur fermé NASH.

    direction.careiron@ch-uzes.fr

    Demander (poliment) de transmettre à la direction le fait que nous savons que le professeur JBF est retenu contre son gré.

    Voici le modèle d’une lettre à envoyer par la poste ou par mail direction.careiron@ch-uzes.fr (modèle fourni par un internaute)

    voici le courriel que je viens d’envoyer, vous pouvez le copier-coller sans soucis :
    Bonjour, Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.
    Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré.
    Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital.
    Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal :

    « Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. »

    seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.
    L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.
    Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan. »
    http://stoplinky28.blogg.org/l-heure-est-grave-a204400344

    un médecin dénonce l’internement du professeur Fourtillan

    J'aime

  3. l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021
    tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates

    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

    d’ailleurs tous ces labos de vaccins OGM ont le global compact de l’ONU (UN global compact), suffit de taper leur nom avec UN GLOBAL COMPACT, et cela apparait sur le résultat de recherche donc tous sont tous membres de l’ONU et profiteront de tout ce que l’ONU s’accaparera sur Terre, et l’ONU veut s’accaparer 50% de la planète en mai 2021 après la dépopulation mondiale par les vaccins en avril 2021, et la coupure d’électricité mondiale à cause de la 5G énergivore durant l’hiver du confinement et couvre feu causant le chômage car pas de télétravail possible, donc famine mondiale (donc morts de la faim et du froid de l’hiver et de la 5G cancérigène qui seront faussement reportés sur le covid pour faire grimper les chiffres)
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/#comments

    voilà pourquoi leur plan de vaccination s’achève avant mai 2021
    Janvier, les Ehpad, Février, les vieux dehors et avec comorbidités, mars les pauvres et ceux qui font les petits boulots alimentation, sécurité, éducation, avril toute la population sauf les moins de 18 ans
    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-voici-les-trois-phases-de-la-campagne-de-vaccination-en-france-20201205
    https://www.elle.fr/Societe/News/Covid-19-une-campagne-de-vaccination-en-trois-etapes-3893365

    J'aime

  4. i 2 anti vaccins sont morts assassinés en fin 2019 aux USA
    choquants

    Une ( Jennifier Jaynes) a été assassinée le 25 novembre 2019 avec 2 balles dans la tête, parce qu’elle avait écrit un livre Malice qui parlait d’un Docteur qui devait rester silencieux sur la corruption d’un labo qui l’utilisait pour vendre un vaccin qui tuait les enfants

    -like Jennifer Jaynes was. She was the author of the truth-telling novel, Malice, which told about the medical and pharma industries https://www.amazon.com/Malice-Jennifer-Jaynes/dp/1503903915. After the book was released, she was found dead in her car with two gunshot wounds to the head, and they considered it a suicide. Her most recent book, Malice, explores the medical ethics battle of a character named Dr. Daniel Winters, who tries to expose a dangerous vaccine that the medical establishment knows is harming and killing children. It appears that Jennifer was about to launch a much larger project called InkBugMedia.com

    Jaynes’ death comes on the heels of over 75 other holistic doctors, naturopaths and wellness educators who have died under extremely mysterious circumstances over the last three years or so https://www.naturalnews.com/2019-11-29-author-jennifer-jaynes-exposing-murderous-vaccine-deep-state-found-shot-to-death.html https://www.gofundme.com/f/brandy-vaughan-learntherisk 25 novembre 2019 https://www.walikali.com/jennifer-jaynes/

    https://www.opednews.com/Quicklink/Vaccine-Activist-Murdered-in-General_News-Censorship_Vaccines-191201-635.html https://www.thesun.co.uk/news/13429512/brandy-vaughan-anti-vaccination-dead/

    l’article qui pretend qu’elle s’est suicide, l’accuse d’avoir fait un livre anti vaccine

    https://globintel.com/us/jennifer-jaynes-author-commits-suicide-bio-wiki-age/

    cela prouve bien qu’elle a été assassinée par le NVO, car elle ne critique pas tous les vaccins dans son livre, mais d’un vaccin spécifique créé par le labo dans lequel bosse son protagoniste

    cela rappel le docteur Joyeux qui a été accusé d’être anti vaccin uniquement parce qu’il réclamait qu’on enlève les adjuvants toxiques du vaccin

    – l’autre Brandy Vaughan a été assassinée le 8 décembre 2019, c’était une ex employée d’un labo pharmaceutique, elle y connaissait toute la corruption, et avait fondé une association learn the risk, il n’y pas de vaccin sur, et avait dénoncé qu’un médicament doublait le risque de maladies et qui a été depuis retiré sur le marché

    quelqu’un a lancé un fond de campagne pour sauver l’association qu’elle a laissé derrière elle, mais le lien de ce fond de campagne a été censuré

    https://www.gofundme.com/f/brandy-vaughan-learntherisk

    c’était donc bien un assassinat mais ils ont dit cause de mort inconnu

    quelques mois avant sa mort, le 13 aout 2020, son site a été piraté par un labo pharmaceutique

    https://www.healthnutnews.com/my-long-time-friend-and-learn-the-risk-founder-brandy-vaughan-found-dead/

    https://www.thesun.co.uk/news/13429512/brandy-vaughan-anti-vaccination-dead/

    son corps a été découvert par son fils de 9 ans qu’elle n’a jamais vacciné
    car elle disait que les enfants non vaccinés étaient en meilleur santé que les vaccinés

    notez les 2 ont été assassinés durant le deuxième confinement
    le labo s’est considéré d’attaquer son site en aout 2020, mais ne l’a pas tué, il a attendu le confinement pour le faire

    preuve que le confinement, cela les aide pour assassiner en douce les indésirables du NVO, vu que tout le monde est isolé, personne dans les rues, seuls les caméras de surveillance du NVO qui analysent les habitudes et peuvent envoyer un tueur

    sans compter les médecins anti vaccins tués les années précédentes
    https://www.healthnutnews.com/?s=holistic+doctor+died
    https://www.cbsnews.com/news/authorities-anti-vaccine-doctor-dead-in-apparent-suicide/
    https://www.the-scientist.com/the-nutshell/anti-vax-doctor-found-dead-35239

    et 80 microbiologistes qui auraient pu dénoncer l’arnaque de la pandémie ont été assassinés les années précédentes
    https://www.healthnutnews.com/scientistsrecap/

    après tout la plandémie était préparé depuis des années
    Moderna avait son vaccin tout prêt en janvier 2020, alors que c’était seulement 2 jours après la publication de l’apparence du covid
    https://nymag.com/intelligencer/2020/12/moderna-covid-19-vaccine-design.html

    J'aime

  5. Bon, maintenant, faut arrêter d’appeler ou d’envoyer des emails à cet hôpital d’uzès, le copain de Fourtillan a dit que cela pourrait lui poser problème et lui causer une incarcération plus dure
    https://youtu.be/oLOZxsEoJMs
    le copain de Fourtillan va chercher d’autres moyens pour l’en sortir
    en attendant un type propose un rassemblant dans le parking le 12 décembre 2020
    http://stoplinky28.blogg.org/maj-l-heure-est-grave-a204400344
    Fourtillan aurait été mis par décision d’un préfet , pas par sa propre volonté
    une pratique qui se faisait déjà
    https://www.dreuz.info/2019/12/22/abus-dautorite-un-prefet-fait-enfermer-son-subordonne-dans-hopital-psychiatrique/
    https://www.ch-cesame-angers.fr/n/les-soins-psychiatriques-sans-consentement-sur-decision-du-prefet/n:1834
    https://www.la-croix.com/France/En-psychiatrie-internements-forces-augmentent-facon-preoccupante-2020-06-17-1201100213
    un type qui a envoyé une lettre recommandée à hollande pour protester contre son gouvernement aurait été enfermé dans ce même hôpital
    https://twitter.com/MauricePoulet/status/1337379035614220290
    la seule chose qu’on pourrait faire c’est de faire une pétition afin d’empêcher la future loi que le Sénat veut faire, imposer le vaccin OGM à tous les résidents des instituts médicaux sociauxhttp://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon
    et de lutter contre cette loi voté en octobre 2020 qui permet d’attacher les malades dans les lits en hôpital psychiatrique
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/psychiatrie-une-nouvelle-loi-pour-attacher-et-isoler-certains-malades/ar-BB19XDg8 et qui viole les droits de l’hommehttps://www.francetvinfo.fr/sante/patient/droits-et-demarches/maltraitance-a-l-hopital-psychiatrique-que-dit-le-rapport_2635360.html
    si le vaccin est si sur, pourquoi les labos ont besoin d’être protégés judiciairement et d’être irresponsables des effets secondaires de leurs vaccins?
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827
    pourquoi les vaccins ARN sont OGM
    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/:
    l’ADN contient des rétrovirus contenant l’enzyme transcriptase inverse qui permet à l’ARN contenu dans le vaccin de mettre son code dans l’ADN, ce qui a été révélé par un autre professeur Perronne non dépendant des labos:
    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs, mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    l’ADN humain est composé de 8% de rétrovirus
    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/accompagnement-pedagogique/accompagnement-au-lycee/terminale-2012/diversification-genetique-des-etres-vivants/transfert-viral/retrovirus
    donc l’ARN du vaccin peut bien modifier notre génome en utilisant la transcriptase inverse des rétrovirus de notre ADN
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    J'aime

  6. il n’y a pas que le covid qui est un prétexte à interdire les circulations, ils sont en train de voter une loi de mobilisation urbaine, pour que les entreprises gèrent et contrôlent le flux urbain en ville
    dans le catalogue de ma mairie, il parle déjà de ce projet Big Data mobilisation urbaine
    et il vienne juste d’installer un nouveau poste de police au mois de janvier
    les amendes au nom du RCA et du covid vont pleuvoir à bon train
    j’ai pas très bien compris l’article qui est en novlangue, lmais c’est cela le but, être le plus vague possible
    « La situation pourrait évoluer prochainement avec la future loi d’orientation sur les mobilités, soumise ce mois-ci au vote du Parlement et qui devrait renforcer les moyens de l’acteur public. L’une des mesures-phares prévoit ainsi que l’ensemble du territoire soit couvert par des « autorités organisatrices de mobilité ». »https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/03/27/mobilite-urbaine-le-partage-de-donnees-entre-fluidite-et-surveillance_5441810_3234.html
    mais le mot autorités organisatrices de mobilités cela heurte à bon sens, donc cela montre qu’il faudra demander des permissions pour circuler en voiture privée, bus
    ils vont calculer nos habitudes de vie de circulation, et nous donner des ordres sur les transports à choisir
    vous ne supportez pas le masque et vous ne voulez pas le vaccin OGM et vous choisissez la voiture privée?
    Pas de po, peut être que le logiciel vous ordonnera de prendre le bus, et si vous refusez, amende écolo
    « : expérimenter un seul outil de paiement pour organiser et payer l’ensemble des modes de transports. Depuis septembre, c’est le cas à Mulhouse (Haut-Rhin), où une seule appli et un même abonnement donnent accès aux bus, tramways, vélos et voitures en libre-service, mais aussi aux parcs de stationnement de la ville. »https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/03/27/mobilite-urbaine-le-partage-de-donnees-entre-fluidite-et-surveillance_5441810_3234.html
    là c’est pour calculer nos modes de vie
    « Plus le ­logiciel prédictif de gestion de trafic dispose d’informations sur nos habitudes et nos modes de vie, plus il sera performant pour nous ­conseiller le mode de transport le plus efficace et nous fera du même coup abandonner la ­voiture ­individuelle »https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/03/27/mobilite-urbaine-le-partage-de-donnees-entre-fluidite-et-surveillance_5441810_3234.html
    là c’est pour nous imposer le mode de transport après calcul du mode de vie, donc ils veulent supprimer la voiture privée, imposer le bus, tramway pour nous tracer plus facilement, et nous accueillir avec flicaille à la sortie pour amende ou prison pour non vaccin et non masque et forcer le vaccin OGM
    c’est cette nouvelle loi qui se prépare appelé « mobilité urbaine »
    faut s’y opposer à tout prix
    mais personne ne sait cela, car le projet de loi est écrit en novlangues
    cela correspond à leur agenda de surveillance globale liberticide voté avant
    le covid confinement c’est pour limiter les déplacements et contrôler les flux plus aisément avec Big Brother pour voir plus aisément les gens à la caméra de reconnaissance faciale sans qu’il y ait d’obstacle
    la mobilité urbaine c’est pour tracer et ficher et perdre le choix du mode de transport à choisir
    quand on sait que pour les transports ils imposeront le vaccin OGM, faut surtout s’opposer à la loi mobilité urbaine

    J'aime

  7. C’est officiel … Les futurs vaccins contre le Coronavirus auront la puce RFID
    vidéo à enregistrer avant censure vite

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s