REBLOG

John Nolte : Les faux médias ont attendu que les États certifient l’élection pour couvrir la corruption de la famille Biden

Nolte : Les faux médias ont attendu que les États certifient l’élection pour couvrir la corruption de la famille Biden

PAR JADE · PUBLIÉ 12 DÉCEMBRE 2020 · MIS À JOUR 11 DÉCEMBRE 2020

Maintenant que les États ont certifié les résultats des élections, de faux journalistes comme Jake Tapper de CNNLOL ont soudainement découvert l’histoire vieille de 2 mois de la corruption époustouflante de la famille Biden, vieille de deux mois.

Que pensez-vous de cela ? Et il y a tout juste six semaines, Tapper faisait pression sur le New York Post, le média qui avait effectivement publié l’histoire, pour qu’il supprime son tweet qui faisait le lien avec son histoire 100 % exacte.

Dans toute cette affaire, cependant, vous ne pouvez pas faire mieux que ce tweet de Sam Stein du Daily Beast d’extrême gauche :

Les preuves d’une enquête [sur le blanchiment d’argent] [sur Hunter Biden] étaient apparentes dans les inscriptions sur une série de documents qui ont été rendus publics – mais sont passés largement inaperçus – dans les jours précédant l’élection de novembre

“Largement inaperçu”.

Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit même plus de journalisme. Tout ce que font les médias, tout ce que font ces clowns, c’est juste de troller.

C’est tout l’intérêt soudain des médias pour Hunter Biden et la corruption de la famille Biden, qui consiste à traîner leurs ennemis sur la droite. Ils ne font plus de journalisme. Ils ne font plus de reportages. Ils ne font plus de reportages, ils ne font plus de commentaires d’opinion, ils ne font plus que lancer des émeutes, ils ne font plus de sténographie pour l’État profond et pour les démocrates, et ensuite ils traquent les gens qu’ils détestent, c’est-à-dire nous.

Hé, le lendemain de la certification de l’élection présidentielle par tous les États, allons traquer les fous de Trump en couvrant l’histoire du portable de Hunter Biden !

C’est exactement comme ça que ça s’est passé. Faites-moi confiance. C’est comme ça.

Et au moment où l’ordinateur portable menace de nuire à Biden ou aux démocrates de quelque façon que ce soit, au moment où cela devient trop sérieux, ils essaieront de nous troller à nouveau en le laissant tomber comme s’il n’avait jamais existé.

C’est pourquoi les nouveaux médias doivent commencer à ignorer les faux médias, doivent plutôt se concentrer sur la poursuite du développement de leur infrastructure et cesser de se préoccuper de ce que font les faux médias. Il ne nous sert à rien de nous plaindre des préjugés ou de tenter de faire honte aux faux médias. Ce n’est qu’une perte de temps et d’efforts. Les médias ne sont plus que des trolls.

Au lieu de cela, les nouveaux médias doivent continuer à développer des sources afin de mieux contribuer à des reportages originaux, et nous devons continuer à développer nos méthodes pour faire passer le message à tout le monde. De cette façon, les faux médias ne pourront plus bloquer des reportages importants comme celui sur l’affaire de corruption de la famille Biden.

Cela n’a plus de sens de se plaindre, de surveiller ou de réagir de quelque façon que ce soit aux faux médias d’entreprise. C’est comme se plaindre de la mafia ou des satanistes. Ce ne sont que de mauvaises personnes. Des menteurs. Des fraudes.

Nous devons continuer à construire notre propre système.

Ecoutez, ce que nous avons déjà accompli est incroyable.

En seulement 15 ans, nous avons déjà forcé les faux médias à se présenter comme des valets de gauche. Nous les avons déjà exposés à un point où ils ne peuvent que troller pour attirer l’attention, où leur crédibilité est mise à mal, où “CNN” est une chute libre. Les médias n’ont aucune autorité morale. Ils sont affaiblis et exposés et ne peuvent faire appel qu’au pire des gens, ne peuvent que crier AU FEU, ne peuvent qu’attiser la haine et la violence, les émeutes et le terrorisme.

Nous devons maintenant mettre un point final à leur insignifiance en étendant notre portée à un point où ce que les médias font ou ne font pas n’a plus de sens.

Les yeux rivés sur le trophée.

Nous y arrivons et nous avons déjà parcouru un long chemin. N’oubliez pas cela.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s