REBLOG

Mort sur Ordonnance : L’Espagne légalise l’euthanasie

L’Espagne légalise l’euthanasie

PAR JADE · PUBLIÉ 20 DÉCEMBRE 2020 · MIS À JOUR 19 DÉCEMBRE 2020

Voici une autre chose à observer, alors que les roues continuent de se détacher.

Via l’Associated Press :

Le Parlement espagnol a voté jeudi en faveur d’un projet de loi qui permettra le suicide assisté et l’euthanasie pour les patients souffrant depuis longtemps de maladies incurables ou de conditions permanentes insupportables.

Le projet de loi, qui a été soutenu par le gouvernement de coalition de gauche espagnol et plusieurs autres partis, a été adopté lors d’un vote à 198 voix contre 138. Le Parti populaire conservateur et le parti d’extrême droite Vox ont voté “non”.

Le projet de loi va maintenant poursuivre sa route législative, et sera soumis à un vote au Sénat où il devrait également être adopté. Selon le projet de loi approuvé par la chambre basse, il n’entrera en vigueur que trois mois après sa publication dans le journal du gouvernement.

“En tant que société, nous ne pouvons pas rester impassibles face à la douleur intolérable dont souffrent de nombreuses personnes”, a déclaré le ministre espagnol de la santé, Salvador Illa, aux législateurs.

L’Espagne suit les traces de son voisin de la péninsule ibérique, le Portugal, dont le parlement a approuvé des projets de loi similaires pour légaliser le suicide médicalement assisté et l’euthanasie en février. Ces projets de loi n’ont pas encore été adoptés et pourraient encore se heurter à la résistance du président portugais.

L’euthanasie – lorsqu’un médecin administre directement des médicaments mortels à un patient – est légale en Belgique, au Canada, en Colombie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse. Dans certains États américains, le suicide médicalement assisté – où les patients administrent eux-mêmes le médicament mortel, sous contrôle médical – est autorisé.

Un petit groupe de personnes s’est réuni devant la chambre basse du parlement de Madrid en agitant des drapeaux noirs avec des têtes de mort et des os croisés pour protester contre ce projet de loi. Les groupes qui soutiennent la législation visant à légaliser le suicide médicalement assisté ont organisé des rassemblements dans les villes de tout le pays pour célébrer l’adoption du projet de loi.

Cela va se développer tout comme pour les autres agendas.

“Ce qui se passe entre un homme et son médecin dans l’intimité d’une chambre d’hôpital ne vous regarde pas” va rapidement se transformer en un gouvernement tuant des personnes malades, puis des personnes qui ne sont même pas malades.

Nous avons déjà vu aux Pays-Bas des personnes autorisées à se suicider avec l’aide d’un médecin parce qu’elles sont “déprimées”.

Ils finiront par l’encourager, et ce sera également considéré comme une bonne chose pour stopper le réchauffement climatique.

Finalement, les gens le feront en public, dans le cadre d’un rituel pour sauver la Terre Mère. Ce sera la version de “J’AIME LA SCIENCE !” des rituels de sacrifices humains.

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. Demain matin chez nous en France !!!!
    La Preuve ils nous ont déjà joué la « Mise en Condition » avec L’Euthanasie tant Médiatisée du Fameux Vincent Humbert grand handicapé, sacrifié « pour son bien », par « un acte d’amour »… Demain ce seront dans un premier les « moyennement handicapés », puis les « faiblement handicapés » , puis « Les Non-handicapés mais atteints de maladies chroniques », puis pourquoi pas les enfants malades de L’Autisme « sans avenir », nous dira-t- on , et comme celà a déjà été le cas concrètement ailleurs, ( Lu dans le témoignage de la sœur d’un jeune Autiste dans un autre pays francophone ) une « Réunion » de médecins décidera dans le dos de la famille, d’euthanasier l’enfant Autiste, car « celà n’aurait pas été une décision responsable ni pour lui , ni pour sa famille que de le laisser vivre ..  »
    Sa sœur venant lui rendre visite le samedi après midi et ne le trouvant pas alors dans sa chambre, ni ses affaires non plus, se vit annoncer par l’infirmière que le corps de son jeune frère de 10 ans était en chambre froide, euthanasié suite à la décision collégiale des médecins de l’équipe soignante juste 48 heures plus tôt…
    Si on considère la Vieillesse comme « un Handicap » ou une « Longue maladie chronique incurable », bien entendu les Fantasmes Euthanasiens de Jacques Attali vont alors prendre toute leur signification une fois cette Loi votée de nuit par l’Assemblée LREM et ses complices …
    Petit Rappel : Tout ceci c’était déjà le programme du IIIème Reich appliqué dès les années 30 en Allemagne …
    C’est juste l’étiquette politique officielle qui change, le produit reste le même …..

  2. Bon… j’ai très … mais vraiment … très envi de me faire pleins de nouveaux ami(e)s ….
    Ben moi je suis pour …. pourquoi ? …. par ce que …. alors, l’homme est sortir de la nature, la domine, il se pense supérieur et veut tout maitrisé … mais il cherche a être immortel … donc la médecine moderne fait que n’importe quel individu quel que soit son état, puisse vivre malgré toutes les maladies qui aurez dû le faire disparaitre
    Donc nous avons une société ou les meilleurs, les plus intelligents ne se reproduise très peu, les plus guerriers vont mourir au combat sans laisser de descendance … par contre, tous les abrutis, fan de foot, de téléréalité, des chances pour la France …tout une masse qui ne font rien pour élever le niveau de l’âme humaine, cette masse pilule par million …
    Et oui, je suis pour le modèle spartiate, a la naissance la première nuit dehors … si il survie et pas de tare il peu rejoindre la communauté … cela fera un chômeur ou un parasite en moins
    Oui je suis sans compassion … quand je vois ceux qu’est devenu la société occidentale… il faut nettoyer toute les strates
    Précision, ma mère a Alzheimer, passe un jour a pleuré et le lendemain a rire, ne reconnais plus personne, 72 ans, une infermière tous les jours, un traitement avec des soins …. ma grand-mère a 97 ans, pratiquement aveugle, marche plus, pas d’odora …etc… Alors une piqure… fini avec la bien-pensance ….
    No futur …. sauf dans le sang

Laisser un commentaire