Art de la guerre monétaire et économique

Covid19-84 : Douce France-La loi Castex retoquée avant d’être proposée Par Denissto

La loi Castex retoquée avant d’être proposée

« Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito » écrivait Einstein, depuis combien d’années l’enchainement des évènements nous mène vers cette dictature qui ne manque pas de prétexte pour s’instaurer? Warren Buffet avait une autre formule: « c’est quand la mer se retire que l’on voit ceux qui se baignait à poil », qui s’est préparé à ne pas être dépendant de ce système?

Le poisson était trop gros, et ceux qui auront pris la peine de lire le lien sur cette loi, il y avait tout un arsenal de disposition dont la vaccination n’était certainement pas la pire, puisqu’ils envisagent la mise en quarantaine des cas « Positifs », je vous laisse imaginer la situation pour les personnes monoparentales qui vont se retrouver mis en quarantaine d’office, quid des enfants pendant l’isolement du père ou de la mère ? Ne vous laissez pas bercez par les zététiciens, ces chiens du pouvoir qui vous expliqueront que cette « mise à l’écart » sera pratiqué avec un choix du lieu.

  • Déroger au secret médical
  • Mettre en œuvre des traitements de données à caractère personnel concernant la santé des personnes, le cas échéant sans leur consentement. Il est même prévu un « partage des données ».
  • Ordonner des mesures de mise en quarantaine des personnes
  • Ordonner des mesures de placement à l’isolement des personnes
  • Réglementer la circulation des personnes,
  • Interdire les sorties hors du domicile
  • Limiter les rassemblements dans les lieux publics
  • Limiter la « liberté d’entreprendre » ( ?)

Nos gouvernants ne font qu’appliquer les ordres à un niveau mondial, par un pouvoir dont il n’est plus besoin d’expliquer qu’il est occulte, ce serait faire offense à ceux qui ont gardé des yeux pour voir des oreilles pour entendre, un cerveau pour comprendre. Une de ces parties visibles est le Forum de Davos, mais cela vient de bien plus haut.

Prenez le temps de bien lire cette proposition de loi et de ses nombreuses dispositions, et vous comprendrez cette mise en garde des évangélistes :

« Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, votre famille et vos amis, et ils feront mettre à mort certains d’entre vous. »

« Vous serez détestés de tous, »

« Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies ; des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel. »

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#

Mais à ceux qui n’ont pas peur, qui ne plieront pas le genou devant ce Nouvel Ordre Mondial, ce NOM de la bête, comme jadis les martyrs au Colisée devant la statue de César, qui ne s’en feront pas les complices :

« Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. C’est par votre persévérance que vous garderez votre vie. »

Cette loi honteuse, ne rêvez pas, ils vont vous la resservir, ils vont juste vous la présenter différemment, ils n’ont même pas honte de le dire :

« Dans le contexte que nous connaissons, le gouvernement va proposer de reporter le texte de plusieurs mois », a déclaré le ministre. Pas de le changer, juste de le reporter !

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-ce-que-contient-le-controverse-projet-de-loi-instituant-un-regime-perenne-des-urgences-sanitaires-20201222

Bonne et sainte fête de Noël, profitez de ce répit, il ne sera pas long………..Ceux qui nous gouvernent ne connaissent ni la honte, ni l’honneur.

Denissto

« […] les Français vont instinctivement au pouvoir ; ils n’aiment point la liberté ; l’égalité seule est leur idole. Or, l’égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. » — François-René de Chateaubriand, Mémoires d’outre-tombe (1848)

EN BANDE SON :

1 réponse »

  1. ils vont la remettre c’est sur, leur but c’est de vacciner toute la population mondiale avant fin 2022
    l’envoyé de l’OMS veut que la population mondiale entière soit vaccinée d’ici fin 2022
    donc l’OMS veut rendre le vaccin obligatoire mondiale :
    « De grands pansements de normalité vont bientôt apparaître, mais tout le monde ne sera pas vacciné avant au moins deux ans. La vie normale telle que nous la connaissons n’est donc plus qu’à quelques années d’intervalle pour le monde entier”, a-t-il ajouté. »
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/24/la-distanciation-sociale-et-le-port-de-masques-se-poursuivront-malgre-le-vaccin/
    et bien sur, l’OMS est exonérée de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins
    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID
    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s