REBLOG

Article du Jour : Vaccin – Pour le psychiatre Frédéric Badel, le gouvernement organise la division pour régner comme une secte

Vaccin : Pour le psychiatre Frédéric Badel, le gouvernement organise la division pour régner comme une secte

2 janvier 2021 |Le Media

Constat et analyse du Dr Frédéric Badel, médecin-psychiatre spécialisé dans les stress post-traumatiques :

La population est désormais scindée en deux groupes.

Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise. Il abrite ainsi les personnes qu’il a été possible de sensibiliser, qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes. Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger et agréeront la méthode de sortie de crise, fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits.

On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance.

Le second groupe rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique, qui ont souvent pris des avis ou cherché des informations hors des sources classiques, tout en restant sensibles à la réalité de leur environnement (services hospitaliers non saturés, nombre de morts comparable aux années précédentes, mesures prises non proportionnées, amenuisement des droits fondamentaux sans justification, etc.). Ces personnes ont également intégré qu’une vaccination n’exempterait pas des mesures de distanciation sociale et, par conséquent, que la convivialité ne serait pas rétablie, que le gouvernement garderait de façon arbitraire le contrôle de la population et de ses activités. Elles observent avant tout l’immixtion toujours croissante de l’État dans leur quotidien et dans leur vie privée.

Ces deux groupes sont désormais séparés par une ligne qu’il sera difficile de faire bouger. La manipulation a montré des limites qui étaient prévisibles et elle sera sans effets sur ceux qu’elle a tenté, en vain, de convaincre. Ces groupes se sont figés, leurs effectifs se sont immobilisés, et peu importe les arguments avancés, les scandales établis ou les preuves apportées, ceux-ci se noieront dans un récit national inaliénable impossible à dénoncer sauf à être traité de complotiste. Les mots se seront substitués à la réalité et, utilisés à contre-emploi, ils auront perdu de leur sens et véhiculeront des idées en rupture avec les faits.

Le pouvoir en place pourra même avouer ses mensonges, le peuple l’acclamera, incapable de le croire mal intentionné et persuadé qu’il est au-dessus des soupçons. Il n’est donc plus temps de publier des résultats d’études prouvant l’efficacité de tel produit, le mensonge sur tel autre, de produire des courbes démontrant le caractère infinitésimal du risque sanitaire et disproportionné des réactions de peur. Surdité et aveuglement règnent en maîtres chez les personnes qui, conditionnées, sont privées de jugement et incapables d’admettre que des faits objectifs puissent démentir la réalité qu’elles ont construite.

Organiser l’affrontement de ces deux groupes de la population est une possibilité – opportunité ? – désormais envisageable.

Nos dirigeants devraient rapidement s’en saisir pour encourager une organisation sociale qui opposerait bons et mauvais citoyens, gens sains, dociles, responsables et vaccinés, et gens toxiques, rebelles, inconséquents et non vaccinés. Ce système de bons citoyens est présent en Chine. Il repose sur la délation et l’obéissance à la règle.

Le bon usage par le gouvernement de la graduation dans la contrainte et la soumission du peuple conduit à ce jour à l’acceptation d’une vaccination inutile dont la toxicité n’est pas évaluée et pour laquelle les laboratoires, compte tenu de la rapidité d’élaboration des produits, ont déjà négocié de ne pas être tenus responsables de potentiels effets secondaires, obtenant des États qu’ils répondent de telles conséquences. Et pourquoi pas en définitive, puisque les politiques sont devenus médecins ?

Nos gouvernants et nos parlementaires, de par leur pouvoir et leur influence, vont inciter toute une population à faire un geste dont l’intérêt n’est pas démontré et dont les conséquences ne sont pas mesurées, et se présenter ainsi en sauveurs.

Cela évoque les techniques sectaires et les suicides collectifs. Pour échapper à la fin du monde ou aux extra-terrestres — ici au virus mortel —, le sacrifice est présenté comme salvateur. La réalité ensevelie sous les messages quotidiens discordants, culpabilisants, a laissé la place au délire dans lequel les liens logiques se dissolvent.

Le cap est franchi. Maintenant que les lignes de partage qui clivent la population se précisent, ce gouvernement n’a plus la possibilité de revenir à des positions plus raisonnables et proportionnées. Il a fait tout son possible dans le domaine de la manipulation, il a mobilisé toutes les sphères d’influence tout en restant crédible auprès d’une partie importante de la population. Pour ceux qui, rebelles, refusent d’adhérer, d’autres méthodes plus coercitives encore s’imposent.

Les signes de cette dérive totalitaire se trouvent dans les techniques de lavage de cerveau employées, identiques à celles des sectes. Elles étaient là dès le départ, mais comment croire qu’un gouvernement démocratiquement élu puisse se retourner contre son peuple ?

Aujourd’hui, une partie de ce peuple est plongée dans la pauvreté, le désarroi, les « non-essentiels » commencent à se suicider, les troubles psychiatriques se multiplient et… le conseil scientifique continue d’assurer sa grand-messe à une armée de fidèles hallucinés.

Demain, n’importe quel virus, réel ou fictif, pourra de nouveau semer la terreur chez des populations prêtes à se faire vacciner pour conserver un peu de liberté. Elles y sont prêtes. Et si les tests actuels sont encore utilisés — contre toute logique —, même les populations vaccinées seront positives et resteront contagieuses. Les mesures de distanciation demeureront la règle.

Signe supplémentaire de la supercherie, les hommes qui murmurent à l’oreille des virus prédisent déjà les vagues à venir et leurs dates d’apparition. Toute science a vraiment déserté nos sociétés. Les réseaux sociaux, « complotistes », ont donné des dates de confinement bien avant leur annonce officielle, montrant ainsi que toute préoccupation sanitaire était absente des décisions officielles.

Les conséquences humaines sont terribles. Tout lieu de convivialité a disparu, les gens sont plus isolés que jamais, ils souffrent de mesures iniques imposées par une poignée de dirigeants, sans aucune concertation, sous couvert d’assurer leur salut. Ce qui fait l’humain, sa capacité à tisser des liens, son besoin d’entrer en contact avec l’autre, est menacé. Le tissu social s’est dissout dans les mesures imposées par un régime devenu fou, hors de contrôle, déroulant une feuille de route établie de longue date en dépit de toute considération du réel. Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche.

Notre mode de vie a effectivement bien changé ; le Covid n’en est que le prétexte, le catalyseur. Cette dégradation de nos conditions d’existence et la disproportion des mesures prises pour lutter contre un virus donne du crédit au discours de ceux qui voient là le moyen d’instaurer un nouvel ordre mondial qui doit annihiler notre vie privée et nos droits individuels.

Les premiers constats montrent les signes de la réalisation de cet ordre nouveau.

Dr Frédéric Badel, médecin-psychiatre

Source : https://www.le-journal-catalan.com/pro-ou-anti-vaccin-lavis-du-psychiatre-frederic-badel/86849/

Catégories :REBLOG

Tagué:

9 réponses »

  1. Bonjour et bonne année bravo pour le blog, pour votre info les illustrations ou photos de l´article en rubrique me sont parvenues comme suit.. censure ? bien á vous , Emmanuel Bonnet

    >

  2. mort quelques mois après la prise de vaccin https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/pr-dolores-cahill-des-gens-mourront-apres-avoir-ete-vaccines-contre-le-covid-19/?
    C’est trop gentil
    c’est quelques heures après ou quelques jours après seulement qu’on voit déjà que les vaccins à ARN peuvent tuer
    aucune compensation, 0 euro, dans les autres pays, dès qu’un type meurt 2 heures ou 2 jours après un vaccin à ARN, ils disent que c’est une simple coincidence, n’a rien à voir avec le vaccin, aucune preuve, circulez y a rien à voir
    https://www.aubedigitale.com/un-israelien-meurt-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-plus-de-5-000-evenements-ayant-un-impact-sur-la-sante-signales-aux-etats-unis/
    https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1639495.html
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-swiss-death-idUSKBN29413Y traduc française ici https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/30/un-canton-suisse-affirme-quune-personne-est-morte-apres-setre-faite-vacciner-contre-le-covid-19-enquete-en-cours/

    d’autres commentaires intéressants trouvés sous https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f:
    “La décision finale pour un traitement médical appartient légalement à l’individu ! La décision finale pour un traitement médical n’appartient pas et n’appartiendra jamais légalement aux politiciens qui usurpent ce pouvoir de décision aux individus ! La décision finale pour un traitement médical n’appartient pas et n’appartiendra jamais aux médecins capitalistes et cannibales qui usurpent ce pouvoir de décision aux patients !
    Révisez vos notes sur le Procès de Nuremberg et des atrocités médicales des nazis et des jurys-prudences qui en découle « La décision finale pour un traitement médical appartient toujours et légalement qu’à la personne, et non pas à un médecin, ni aux politiques ! », et cela découle des lois de l’humain, de la nature, voire de Dieu, « On juge un arbre à ses fruits et il vous sera rendu au centuple selon vos œuvres ! », au centuple selon vos œuvres !
    En matière de santé, notre corps nous appartient et le seul à décider et à choisir le traitement c’est la personne, pas les politiciens ou médecins malveillants capitalistes et cannibales d’aujourd’hui !
    Autrement c’est illégal, illégitime et immoral et c’est criminel, cruel, dictatorial, tyrannique et terroriste !”

    (j’ai copié ce commentaire ci dessous, car je me dis que ce n’était pas impossible, vu que leur objectif c’est la dépopulation, tous les moyens, vaccins, famine, sont bons):
    “Pour vous protéger de la prochaine crise, un minimum de 6 semaines de réserve d’aliments et produit de base, P.Q., eau, savons, etc. À chaque semaine acheter en plus pour constituer votre stock, mais ne tarder pas, car nul ne connait le jour et leur de la crise. La prudence voudrait que vous ailliez vos 6 semaines de stock avant novembre 2020 ou au plus tard le 27 janvier 2021.
    Les états profonds (divisé en deux groupes) ont planifié un effondrement financier. Un groupe, souhaite le plus tôt possible et un autre le plus tard possible, mais pas plus tard que fin janvier 2021.
    Pour ce qui est des spécialise des finances et des banques, les bulles financières sont déjà maintenues artificiellement et en toute logique, inutilement. Les faillites des banques sont inévitables.
    Je ne peux ici détailler tous les faisceaux d’indices démontrant l’ampleur des effondrements, mais les spécialistes des effondrements s’accords à dire que lors d’un effondrement, il y aura une période de 6 semaines ou les pays, les États n’assureront plus dans une cadre légale l’approvisionnement des biens et des services de base, le peuple devra se débrouiller dans un monde chaotique et incertain et sans approvisionnement. Pour référence, voire par exemple les livres et vidéos de :

    Pablo Servigne :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Servigne

    Philippe Béchade :
    https://www.wikiberal.org/wiki/Philippe_B%C3%A9chade
    Pour ces raisons, il est fortement recommandé de constituer un minimum de 6 semaines de réserve d’aliments et produit de base, P.Q., eau, savons, etc. C’est le principe de précaution qui doit-être appliqué ici, car personne ne connait le jour et l’heure, etc”

    remarquer que le lanceur d’alerte prédit une rupture d’approvisionnement des magasins avant fin janvier, ce qui correspond au début du lancement de la vaccination à l’extérieur en dehors des ehpad

    est-ce pour créer plus de morts à la famine pour vacciner plus facilement les survivants restants après et mettre les réfractaires dans les camps fema appelés hôtels comme au canada?

    Est-ce pour attribuer les morts causés par la famine à un faux virus mutant?

    Est-ce pour que les camions contenant les vaccins arrivent à destination avant d’être périmés (La France a perdu 30% des doses de vaccins…

    https://infodujour.fr/societe/44857-la-france-a-perdu-30-de-doses-de-vaccin)
    et ne soient pas retardé par les camions transportant la nourriture vers les magasins qu’ils vont supprimer les camions transportant vers les magasins pendant 6 mois?

    Véran annonce un début de vaccination des plus de 75 ans non résidents d’Ehpad avant fin janvier ► https://francais.rt.com/france/82405-veran-annonce-debut-vaccination-plus-75-ans-non-residents-ehpad-avant-fin-janvier

    Si vous voyez qu’il y a une rupture de stock pour la nourriture dans les magasins, à cause d’un défaut d’approvisionnement, mais que les sites de vaccination n’ont aucun défaut d’approvisionnement, c’est bien la preuve que le coup du défaut des magasins c’est fait exprès pour créer la famine, affaiblir les gens, pour mieux leur imposer la vaccination meutrière par la suite
    ensuite les gens mourront direct du vaccin quelques heures après, et ensuite, les médias feront croire que les vaccinés n’ont jamais été vaccinés, et qu’ils sont morts d’un virus mutant à la place, pour pouvoir imposer la vaccination à ARN meurtrière sur d’autres personnes

  3. me suis trompé c’est pas 6 mois de famine, mais 6 semaines de famine de rupture d’approvisionnement du magasin à partir de fin janvier selon le commentaire sous la vidéo d’odyssee
    La période de rupture d’approvisionnement des magasins prédit par le lanceur d’alerte correspond à la période de livraison des vaccins

    Les premières livraisons pourraient intervenir dans le courant du mois de janvier, avec 4,4 millions de doses prodiguées par le groupe AstraZeneca et, 3,5 millions par l’alliance Pfizer/BioNTech. D’autres vaccins, dont celui de Moderna, pourraient aussi être livrés en février. En lançant un vaccin en janvier, ses premiers effets sur la propagation du virus « seront visibles dans cinq à six mois, essentiellement l’été prochain », avait estimé Guido Rasi, directeur de l’EMAl’Agence européenne des médicaments.( donc en gros, les gens pourront encore être malades après avoir été vaccinés en janvier ou février ou mars ou avril, il faut qu’ils attendent l’été qui tue lui même les virus dans l’air ambiant avec sa chaleur pour voir l’effet)https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-la-france-accelere-les-preparatifs-de-la-campagne-de-vaccination-16-11-2020-2401259_40.php
    https://www.liberation.fr/planete/2019/03/02/vaccin-contre-la-dengue-sanofi-pasteur-dans-le-viseur-de-la-justice-aux-philippines_1712325

    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    vaccin = identité numériquehttp://stoplinky28.blogg.org/vaccination-et-identite-numerique-a204337428, or Klaus dit que la 4ème révolution numérique, c’est la fusion biologique, numérique et physique, et le contrôle des cerveaux, donc vaccin = contrôle des cerveaux
    source vidéo censuré sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    mais dispo ici
    https://odysee.com/@Thorgal:c/Humain-2.0-par-le-Dr-Madej:e
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/
    https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/le-nouveau-projet-delon-musk-une-puce-implantee-dans-notre-cerveau_4095997.html
    https://www.rewmi.com/le-controle-de-lordinateur-par-la-pensee-devient-realite/ donc l’inverse est possible
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-medicaments-intelligents-qui-vous-surveillent.html

  4. comment ils fabriquent les vaccins à ARN qui modifieront votre génome en utilisant des ordinateurs pour fabriquer des codes, et des imprimantes à ADN
    Au commencement du processus de production du vaccin, quelqu’un a téléchargé ce code dans une imprimante à ADN (oui, ça existe), qui a produit des molécules d’ADN bien réelles à partir de ces données numériques. Une imprimante à ADN Codex DNA BioXp 3200
    https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/images//bioxp-3200.jpg Cette machine sort de minuscules quantités d’ADN qui, après de nombreux traitements biologiques et chimiques, finissent sous forme d’ARN (on en reparle plus tard) dans un flacon de vaccin. Une dose de 30 microgrammes contient de fait 30 microgrammes d’ARN. Il y a en plus un système d’enrobage lipidique (gras) plutôt malin qui permet à l’ARNm de pénétrer dans nos cellules. https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

Laisser un commentaire