1984

Le Billet du LUPUS : Capital(e), Capitole, Capitulation…Fin de « Party » pour l’Activisme US

Le Billet du LUPUS : Capital(e), Capitole, Capitulation…Fin de « Party » pour l’Activisme US

Le réveil est dur pour les « éveillés mal réveillés » du mouvement Qanon, le 6 Janvier 2021, l’Etat Profond américain a sifflé la fin de la récréation et leur a prié « gentiment », morts à l’appui, de rentrer sagement à la niche. Avertissement sans frais, aux derniers afficionados d’une gigantesque opération psychologique, qui aura tout de même drivé, manipulé, et agrégé plusieurs millions de « conspirationnistes en herbe » venu de tous les horizons sociologiques et politiques. Largement infiltré par le FBI et les activistes de gauche, destiné à canaliser « pacifiquement »  un nombre croissant de soutiens de Trump, l’opération d’intox aura été menée d’une main de maitre par les Agences étatuniennes, et je ne suis plus très loin de penser, que ce gigantesque « canular » fut lancé au départ, par un gros ponte de la CIA qui avait du temps à perdre en dehors de ses heures de travail, et qui menait « pour le plaisir » des opérations de surveillance de certains forums 4chan.

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/lhomme-ayant-fouille-lordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-a-ete-retrouve-mort-par-balles/

https://www.anguillesousroche.com/insolite/etats-unis-aaron-mostofsky-fils-dun-juge-de-la-cour-supreme-de-brooklyn-arrete-pour-avoir-participe-a-linvasion-du-capitole-lui-et-son-pere-sont-des-electeurs-enregistres-du-par/

Les vrais miliciens patriotes parce qu’armées, eux n’ont pas eu  l’occasion de marcher jusqu’au capitole, ils ont été arrêtés bien avant et ceci dès le 5 JANVIER.

https://www.aubedigitale.com/le-leader-des-proud-boys-a-ete-arrete-a-washington-avant-le-rassemblement-de-protestation-de-mercredi/

L’activisme de gauche, dont on connait surtout la partie émergée, Black Live Matters et Antifa, a-t-il  raison de se réjouir de la mise sous tutelle des soutiens Pro Trump ? Pas sur que pour eux la gueule de bois ne soit pas aussi de rigueur, avec des lendemains qui déchantent. Après avoir été copieusement utilisés par les Démocrates, à des fins de confusion et de chaos électoraux , les voilà à leur  tour, pris en ligne de mire par les agences gouvernementales et les réseaux sociaux inféodés à la propagande.

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/des-discussions-sur-discord-revelent-un-pretendu-plan-pour-transformer-le-rassemblement-trump-en-une-violente-emeute/

Certains sentant la nasse se resserrer, n’hésitent pas à menacer ouvertement leurs anciens commanditaires :

https://www.aubedigitale.com/une-tete-de-porc-coupee-deposee-devant-la-residence-de-nancy-pelosi-des-vandales-ont-tague-son-garage-mcconnell-a-aussi-ete-victime/

 

Et des mouvements plus transversaux,  prônant la violence et la guerre civile ouvertement, ne bénéficient plus de leur protection politique habituelle. A l’image des fameux Boogaloos Boys, enfants terribles de l’anarchisme façon Bakounine, pris au piège des radars du FBI :

https://www.aubedigitale.com/les-agents-federaux-avertissent-les-radioamateurs-de-ne-pas-commettre-dactes-criminels-avant-linauguration/

Ironie de l’histoire qui aime les répétitions, tout ce magma insurrectionnel est une copie conforme à n’en pas douter de ce qu’ont déjà connu les Etats-Unis à la fin des années 60,  où des militants ouvertement suprématistes noirs: les Black Panthers côtoyaient dans le même ferment révolutionnaire, militants de l’amour et motards sortis de l’enfer. Quelques assassinats plus tard, Sharon Tate et Martin Luther King peuvent en témoigner, le gold standard disparait faisant place net au pétrodollar, la Chine avec Kissinger devient fournisseur exclusif du futur Nouvel ordre mondial,  et l’Amérique destitue Nixon au nom du napalm vietnamien.  Jimmy Carter prendra le relais du « bâton merdeux » mondialiste, conseillé machiavéliquement par Zbigniew Brzeziński sur fond de trilatérale Rockfeller. Reagan et son gourou Friedman  en achèvera la financiarisation via la FED  : le Nouveau ordre mondial est né, se terminera 40 ans plus tard dans un tumulte de bruit et de fureur toute Trumpienne ouvrant la voie à un nouveau cycle de destruction schumpétérienne appelé Grand Reset.

Aujourd’hui la pandémie remplace la guerre, et le complexe militaro industriel fait la gueule avec 2030 pour seule horizon Onusien…Mais on nous prévient déjà, cela ne saurait durer ,les Néoconservateurs sont de retour, la cavalerie sonne la charge, et les méchants ont du soucis à se faire. Hollywood va adorer ! L’Activisme, le vrai a déjà prévu ses relais…et ses fusibles.

LE LUPUS

Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés.

Paul Valéry – Cahier B (1910)

EN BANDE SON : 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Image d’aperçu

22 réponses »

  1. La » Blue Note » ambiance « the wolf » la note qui dénote mais très juste dans le grand concert des analyses, qui passent des plans Q en attente interminable pour délaissés en mal d’utopies, et d ‘aveugles qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur la réalité glacée :la vie c’est du miel sur une lame de rasoir disent les sages ..certains ne veulent voir que le miel, pas la lame, ils auront la langue coupée…
    se prendont le mur de la réalité dans la tronche.
    …Nous vivons des jours qui comptent double, qui tournent et retournent nos perceptions pour mieux nous égarer…le nouveau monde est arrivé il est vraiment pas beau a voir mais va falloir faire avec a condition d’y voir clair..!
    Retour vers le futur en boucle ..sur l’échiquier en 4 D ils ont éclatés les beaux scénarios pour midinettes attardées …mais a chaque coup ça marche alors pourquoi se priver!
    Un grand reset avec un grand sourire, les morts ne remonteront pas a la surface du marais…tout va bien …la mer est calme le soleil brille, where is The Storm?
    What else?

    J'aime

  2. encore une fois, le parallèle avec Orwell est édifiant. Nous déversons nous même nos états d’âme à la police de la pensée en renseignant patiemment notre télécran personnel. Police médiatique de la pensée relaie les chiffres officiels dénonce les complotiste plutot que les complot, des multi nationales décident du droit d’expression ou de la stratégie sanitaire de pays et, démonstration est faite que d’une certaine manière l’histoire est écrite pour être cyclique
    Mais, historiquement, le monde d’Orwel était économiquement parlant infini.
    Que deviendra tout ce théâtre d’ombre quand les ressources viendront à manquer

    J'aime

  3. @Joe Chamb : je cite : « Que deviendra tout ce théâtre d’ombre quand les ressources viendront à manquer » …
    ça parait à priori, (à priori seulement ….) un peu plus clair, les Maitres Oligarchiques du Nouveau Nuremberg Mondial Glorieux et Triomphant vont diminuer le nombre de bouches à nourrir à un niveau compatible avec les ressources disponibles,
    et ils vont bientôt même pouvoir déclencher des famines à grande échelle ( La faute à pas de chance ma brave dame ….), aux USA Bill Gates est devenu le 1er propriétaire de terres agricoles, ce qui ne demande qu’à se reproduire à plusieurs endroits stratégiques de la planète,
    Et la Chine avec un système de Type « HAARP » qui lui permet de contrôler le climat localement, peut très bien désertifier des vastes territoires agricoles et mettre des Nations à genoux ou provoquer de graves émeutes de la Faim, voir meme tuer « Naturellement » des Millions de personnes …. .
    Et de soi-disant de « nouveaux » virus (fabriqués artificiellement en Labo) peuvent très bien effectuer un « Nettoyage » (au sens « Film Polar » du terme) en tuant des millions de personnes,
    et parallèlement avec des « vaccins » censés traiter ces « méchants virus » il sera possible pour l’Oligarchie Mondiale d’en stériliser des centaines de millions d’autres …..
    Dites vous bien que lorsque l’on voit un évènement important, celui ci a déjà préalablement été planifié par L’Oligarchie Mondialiste …..
    Que va devenir « La Rebellion » face aux Forces de « L’Empire » …????
    La 3ème Guerre Mondiale n’a pas eu lieu, Nous sommes passés directement à la 4ème Guerre Mondiale, celle des « Élites Mondiales Réunies » contre les peuples….et c’est « une Guerre A mort »

    J'aime

  4. Merci pour votre article, qui résume bien l’atmosphère ambiante toujours avec ce style aussi épuré et précis à la fois, bravo.

    Cela nous change de la prose délirante précédente de l’article de Brighteon. Typiquement le genre de propos et d’écrits qui desservent la cause. Si un jour le mouvement « hors les murs » des conservateurs, souverainistes et libertariens réunis, veut être pris pour autre chose qu’un ramassis d’ahuris tout droit sortis d’un croisement absurde d’Alex Jones et des Monty pythons (que j’aime beaucoup par ailleurs, mais en politique cela ne fait pas vraiment sérieux) il faut absolument éviter de légitimer ce genre de discours sous produits stupéfiants.

    Merci aussi pour ce morceau de bravoure musicale de ce groupe Français que ma foi je ne connaissais pas et qui est vraiment bien, et sacrément bon à écouter. Une pépite qui fait chaud au cœur.

    je n’enterrerai pas le Donald comme cela, mais à mon avis, s’il reste un espoir pour le futur, c’est plutôt vers Ted Cruz qu’il faut se tourner. C’est le seul sénateur qui a résisté à la pression et demandé un recompte des votes tout en appelant au calme et à la paix civile très tôt.

    D’ailleurs les petites hyènes ne s’y sont pas trompées puisqu’elles sont déjà à ses trousses. l’enfer est aux portes du camp des saints des deux côtés de l’Atlantique. L’hydre va s’abattre sur tous ceux qui ont aidé le Donald, le Brexit, etc. ces dernières années. La purge médiatique et parfois judiciaire a déjà commencé. En espérant pour tous que cela s’arrête là. Nul n’ayant intérêt à ce que cela se termine en guerre civile ouverte. Notre seul salut est vers l’est.
    A suivre.

    Prenez soin de vous. merci pour votre travail et ce blog un des phares qui nous réconforte et nous éclaire dans la nuit médiatique.

    Serge R.

    J'aime

    • Merci Serge pour ces quelques considérations toujours intéressantes à décrypter et qui donnent à réfléchir. Je vous trouve cependant un peu sévère avec Mike Adams qui reste pour moi un analyste à suivre, et cela même si je ne partage pas toujours la synthèse qu’il peut faire des évènements, il a l’art de se poser les bonnes questions, de s’appuyer sur des faits concrets, tout au plus peut on discuter des réponses apportées pertinentes parfois, non pertinente à d’autres moments. Concernant la situation aux States il me semble que la seule question à se poser est la suivante : Biden est il cernée par l’armée aux ordre du Général Trump ? Ou au contraire a t il toutes les cartes en main pour effectuer la grande purge dont lui et Obama rêvent depuis 4 ans. Pour ma part je parie sur la 2eme hypothèse affirmant qu’il ne se passera rien le 20 et que Trump personnage « nixonien » est en position de retraite avancée exfiltré vers la Floride tant qu’il encore temps.

      Bien à vous

      J'aime

      • @The Wolf

         » Biden est il cernée par l’armée aux ordre du Général Trump ? Ou au contraire a t il toutes les cartes en main pour effectuer la grande purge dont lui et Obama rêvent depuis 4 ans. Pour ma part je parie sur la 2eme hypothèse affirmant qu’il ne se passera rien le 20  »

        M’enfin…!

        Quand l’Armée sort de son trou, c’est qu’il y a un « Ordre » à exécuter. éviter le chaos, certes, mais venant de la plus importante armée du monde à moitié privatisée et sur son propre sol, les intérêts supérieurs ne sont pas si difficile à suivre.

        1) le Dollar… monnaie de réserve internationale, qu’ils ne sont pas prêts de lâcher pour les beaux yeux d’un président quel qui soit. Vous rajoutez le petit trillon des crypto, qui devient problématique dans le contrôle des GAFAM, entres autres, ce que nous savons depuis Snowden sur les structures et fonctionnements de la NSA…Faut pas toucher au Grisbi !… d’aujourd’hui et de demain…

        2) Ne pas laisser une puissance étrangère s’initier dans les structures de l’État sans accords suprêmes. Il n’y a pas que la Chine… C’est toute la planète qui est concernée par le nouvel ordre mondiale et l’Armée US à son petit mot à faire entendre.

        3) Préserver le bon fonctionnement des institutions financières, FED, Richesse, Ressources et Développements du pays. Pour le Grand Reset il ne faudra pas oublier à quoi sert une Armée.

        4) Pas questions de confier les codes de la frappe nucléaire à un sénile sans plus de contrôles et d’assurances. Un coup d’État c’est toujours militaire, mais il ne faut pas que cela se voit trop.

        À vous de choisir l’une ou les raisons de ce déploiement Militaire, mais pour défendre la société civile, un président, les institutions, la démocratie, la constitution et tout le tralala, ce n’est pas avec les militaires que cela se fera, c’est une certitude qui n’est plus à démonter de nos jours.

        J'aime

          • @The Wolf

            « Le nouveau remake made in Hollywood qui fait un flop : les Qanons de Navarone ! »

            Vous rigolez ! c’est une adaptation originale pour les 4 ans à venir … Non, Mais Allô Quoi !

            Sinon nous allons encore nous retaper la rediffusion des Qnian-nians du Q Qlux Qlant …

            C’est un peu Q Q ! 🙂

            J'aime

  5. En 1981 j’avais voté Mitterand…J’y croyais et pourtant nous n’avions pas de Qanon officiel à l’époque. J’avais été infoutu de voir que j’étais sous manipulations…
    Bien vite, un peu plus tard, je compris que je m’étais inféodé à la race des idiots utiles, des cocus, et que ce faisant je fus et JE DEMEURE RESPONSABLE, avec tous les cocus réunis et les destructeurs ayant voté dans ce but de destruction pour cette ordure, responsable(s) et coupable(s) des avanies actuelles que nous subissons tous, de la destruction de notre pays.

    On paie toujours les conséquences de ses actes.

    Depuis, je ne vote plus; chat échaudé craignant l’eau froide…Et que l’on vienne pas me « causer » de la famille le pen!
    Il y en a plein le « Q »!

    Ce qui se passe aux States fera très vite des Ricains pro biden la moule, des cocus de premières noces…Attention aux coups de vent tempétueux et donc au envolées des cornes…Le divorce sera piquant et brûlant!
    Merci Qanon

    La Chine produit peu ou prou 80% des produits à usage domestique de consommation; il en va de même pour toutes les pharmacopées!
    Boycotter la Chine pour lutter contre la guerre économique « Sun Tzu » est devenu une utopie. Acheter Français c’est acheter chinois à de très rares exceptions près.
    Si la chine attaque une Amérique mourrante et si Putine ne fait rien contre, préparons nos petits livres rouges et devenons des fidèles « Khmers Rouges »!
    Après tout, nous avons une grande expérience sur le retournement de vestes et une grande adaptabilité à la soumission!
    La décadence des blancs apeurés, asservis veulentt marcher au pas; ils le font déjà.
    Mais ils ne seront jamais un conglomérat de Magnans nationalistes (Fourmis africaines impitoyables).
    Je pense que nous sommes déjà morts et que nous ne le savons pas.

    Ceci étant écrit, je combats et je combattrai, avec mes moyens le Mal dont je fus, avec tant d’autres, partie installant.

    J'aime

  6. Un mirliton républicain et trumpiste marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
    Il regarde autour de lui et voit au pied d’un Séquoia, un Trump quasiment dénudé et à moitié mort de froid.
    Il le prend dans ses bras et le réchauffe.
    « Que faire », s’interroge-t-il, pas très courageux ? « Si je le garde avec moi, il sera un danger pour ma famille, biden nous mangera! Si je le laisse ici, il va mourir de froid. »
    Soudain une idée lui vient.
    Pour le protéger du gel, il allonge Trump sur le bas côté, le recouvre de bouse de bisons fumantes et poursuit son chemin, l’âme en paix.
    Trump se réchauffe et commence à donner de la voix à plein gosier, tout à sa joie d’être encore vivant.
    Un loup démocrate qui passe par là, entend le tas de bouse de bison hurler.
    Intrigué, il s’approche, découvre le Donald, et le dévore.

    Trois moralités à cette histoire.
    Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
    Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien.
    Quand tu es dans la merde… ferme ta gueule!

    J'aime

  7. IL EST 18 H passé et il ne c’est rien passé …!!!!!
    le film de Q est resté dans les bobines
    et l’écran blanc mais le futur noir!

    J'aime

  8. Le marché prendra une décision probablement en février / mars sur le fait que Biden deviendra fou. La plus grande crainte, c’est qu’ils vont augmenter le nombre de COVID pour justifier un confinement national à la suite de l’OMS et de l’Europe, ce qui est vraiment tout à fait pour écraser l’économie dans le but de mieux Cela veut dire qu’ils vont DÉLIBÉRERMENT détruire les emplois et là, c’est la décision du capital et où fuir. Nous commençons déjà à collecter les flux de capital de l’Europe vers la Chine, achetant la dette chinoise à 3 % ce qui est attrayant contre les rendements négatifs en Europe.
    Réalisations de l’administration Trump _ Maison Blanche
    Malgré la déclaration d’inclusion de Biden lors de son inauguration, il a immédiatement décidé d’inverser tout ce que Trump a fait. Il a immédiatement retiré la liste des réalisations de Trump qui étaient sur le site de la Maison Blanche. J ‘ ai dû utiliser la machine arrière pour les récupérer. Ce n’est pas quelque chose qu’aucun autre président n’a fait.
    Puis Biden a autorisé un message secret caché dans son code HTML sur son WhiteHouse. Site GOV. Il est simplement dit pour tous ceux qui regarderaient le code HTML : ′′ Si vous lisez ceci, nous avons besoin de votre aide pour mieux vous reconstruire. https://usda.gov/apply ′′ Après ce code secret, je suis arrivé à leur application.
    La construction au Mur de la frontière s’est ARR OPTÉ.
    Les immigrants illégaux seront comptabilisés dans le Recensement des États-Unis.
    Le pipeline Keystone a été ANNULÉ → des milliers d’emplois seront détruits.
    Rejoint l’Organisation mondiale de la santé qui a aidé la Chine à couvrir leur terrible manipulation du coronavirus.
    Inverse l’interdiction de voyager pour empêcher les groupes terroristes radicaux d’entrer les États-Unis.
    Test négatif imposé à toutes les personnes qui voyagent aux États-Unis
    Ensuite Biden dit qu’il vaincra la NRA qui défend le deuxième Amendement. La NRA a soudainement découvert que toute personne sur la liste de frappe de gauche ferait mieux de sortir de tout État démocrate. La NRA essayait de déménager au Texas et un juge de New York a refusé de rejeter l’affaire des États de New York contre eux. Cette déclaration a une véritable panique dans l’industrie des armes. Cependant, son premier jour s’est déroulé sur une rupture pour inverser tout ce que Trump a fait. Le fait de compter les étrangers illégaux dans le recensement augmente les sièges du Congrès pour représenter les personnes qui ne sont pas légalement autorisées à voter ! Cela semble être bénéfique pour la Californie et crée plus de démocrates, mais ils ne représentent vraiment pas les étrangers illégaux. L ‘ agitation civile n’a pas diminué à Portland. L ‘ extrême gauche émeute déjà contre Biden.
    Ensuite, à la confirmation de Janet Yellen pour le secrétaire au Trésor, les questions comprenaient la taxation des gains en capital non réalisés. Cela a envoyé les crypto-monnaies en mode crash. C ‘ est effectivement un impôt sur la fortune, ce qui signifie qu’il n’y a pas de raison Cela provoquerait un tel effondrement sur le marché boursier que la seule bonne chose serait de regarder combien Gates, Zuckerberg et Dorsey perdent en un clin d’œil. Je doute sérieusement que même les démocrates conservateurs voteraient pour cela. Toute personne avec 10 % de cerveau tirerait ses dons aux démocrates.
    Tous les regards sont sur Biden en ce moment et il a signé un décret portant nomination de Jeffrey D. Zients en tant que coordonnateur officiel de la riposte contre le Covid-19 qui fera rapport au président. Il est censé faire un effort pour préparer ′′ agressivement ′′ la réponse de la nation face à la pandémie. Cela a un capital dans la peur en ce moment. L ‘ ordre restaure également la direction de la sécurité sanitaire mondiale et de la biodéfense au Conseil national de sécurité. Biden fait de son mieux pour inverser catégoriquement tout ce que Trump avait fait, y compris le démantèlement de cet élément en plus de se retirer de l’OMS de l’ONU. Bien sûr, ils peignent Trump comme un mal, mais en fait, la corruption à l’OMS est légendaire. C ‘ est Ronald Reagan qui s’est retiré de l’OMS, qui a été mystérieusement restauré par Bush Sr parce qu’il était un politicien de carrière comme on le soupçonnait. Trump s’est retiré et non Biden, un autre politicien de carrière, est en train de restaurer cette agence alors que le responsable de celle-ci n’est même pas Le nombre de cas de grippe est minime car tout est attribué au COVID.
    Pire encore, Biden a également mis Anthony S. Fauci en charge de la délégation américaine au conseil exécutif de l’OMS. Les liens de Fauci avec Bill Gates, qui est le donateur #1 à l’OMS après que Trump ait interrompu son financement, démontrent que Gates est toujours aux commandes et que son Build Better est le slogan marketing lancé aux dirigeants mondiaux du Forum économique mondial. Tout espoir d’indépendance s’est évaporé le premier jour. Si Biden adopte l’idée de Gates de bloquer le soleil, nous devons faire quelque chose. Je suggérerais que l’assombrissement du soleil est probablement une cause de guerre internationale puisque Gates et Biden ne peuvent pas prendre une telle décision pour le monde entier. Quand les gens réalisent qu’ils ont échangé Trump contre Gates, je pense qu’ils auront des doutes en 2022.
    L ‘ OMS est déjà sortie et a lié le changement climatique au COVID. Nous devons garder un œil sur Gates et l’OMS avec John Kerry et jusqu’où vont-ils pousser le programme de changement climatique en utilisant le virus pour fermer l’économie pour réduire le CO2. Le portail est déjà là pour affirmer que le changement climatique est bien pire que celui-ci. COVID.
    L ‘ OMS rejoint totalement le virus avec le changement climatique. C ‘ est absurde pour une organisation de la santé et cela démontre la corruption de l’OMS. Cette pandémie a détruit tant d’emplois, mais elle a également déclenché une migration massive hors de New York City.
    Biden est également passé à un mandat national de masque, ce qui serait très probablement confronté à un défi juridique comme anticonstitutionnel. Rien n’indique que les masques fonctionnent même et les fabricants affirment clairement qu’ils ne préviendront pas la maladie. Néanmoins, Biden exige également la distanciation sociale et le port de masques sur toutes les propriétés fédérales et par tous les employés fédéraux. Il commence également un ′′ défi masqué de 100 jours ′′ exhortant tous les Américains à porter des masques et les fonctionnaires de l’État et des municipalités pour mettre en œuvre des mesures publiques pour empêcher la propagation
    Tout ce chaos est un tournant de 180 degrés en politique qui est très difficile pour les marchés financiers de prendre en compte. Nos modèles suggèrent que nous allons probablement voir un mouvement décisif venir février / mars.

    VIA Martin Armstrong

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s