REBLOG

Gabe Plotkin de Melvin était en train d’agrandir son manoir de 44 millions de dollars en bord de mer à Miami lorsque son fonds spéculatif a sauté

Gabe Plotkin de Melvin était en train d’agrandir son manoir de 44 millions de dollars en bord de mer à Miami lorsque son fonds spéculatif a sauté

PAR JADE · PUBLIÉ 2 FÉVRIER 2021 · MIS À JOUR 1 FÉVRIER 2021

Dans ce qui pourrait bien être le plus grand prix du “mauvais timing”, The Real Deal rapporte que Gabe Plotkin a été vu pour la dernière fois proposant de démolir l’une des maisons de Miami Beach qu’il a achetées l’année dernière et d’agrandir son manoir en bord de mer.

Selon The RealDeal, “Plotkin a payé 44 millions de dollars pour les deux maisons adjacentes au 6342 et 6360 North Bay Road en novembre”, a révélé The Real Deal l’année dernière.

Maintenant, il prévoit de démolir la maison de 1935 qu’il a achetée pour 12 millions de dollars et de la remplacer par un court de tennis bien éclairé”.

Il n’y a qu’un seul problème : Melvin Capital, ou plutôt Melvin et Demi Capital, de Plotkin, a perdu 13 milliards de dollars, soit 53% de son capital, au profit d’une bande d’adolescents en moins d’une semaine. Et malgré un financement de sauvetage de 2,75 milliards de dollars de Citadel et Point72 (qui est supposé être déjà sous l’eau), le fonds est maintenant confronté à un déluge de demandes de rachat qui mettra presque certainement fin à la carrière de Plotkin.

Alors, veut-il vraiment dépenser des millions pour l’”expansion du court de tennis” de son manoir en bord de mer à Miami, alors qu’il est confronté à un effondrement historique et peut-être à une action en justice coûteuse ?

Nous le saurons bientôt : L’avocat de Plotkin devrait se présenter devant le Miami Beach Design Review Board la semaine prochaine. Les plans déposés auprès de la ville montrent que Plotkin prévoit de conserver le manoir au 6360 North Bay Road et de remplacer la maison voisine en bord de mer par des cours de commodités, une nouvelle cabane de 400 mètres carrés, une aire de jeux pour enfants et un espace ouvert, selon le TRD.

Plotkin demande également des dérogations concernant les poteaux d’éclairage pour le court de tennis, les marges de recul latérales et la construction d’une zone de stockage.

Une chose est sûre : si Plotkin espère se faire aimer du commun des mortels et se faire passer pour “un simple citoyen”, il risque d’avoir une bataille difficile à mener : ses nouveaux voisins comprennent le gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire Dan Loeb, Cindy Crawford et Rande Gerber, et Karlie Kloss et Josh Kushner.

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s