Art de la guerre monétaire et économique

2009-2021 Le Blog A LUPUS fête aujourd’hui ses 12 ans…Par delà le Bien et le Mal

2009-2021 Le Blog A LUPUS fête aujourd’hui ses 12 ans….Par delà le Bien et le Mal

Ils parlent de Nous, Mieux que je ne parle de Moi !

Un Blog à suivre.

Français, Voltairant ses volutes, synthétisant idoinement l’actu catastrophique (redondant), le mec y écrit droit et connecte les points dans une louable entreprise de vulgarisation/réinformation lucide et sans parti pris.

Excellente préhension géopolitique et déchiffrage du tsunami de fake news en cours.

Le #satanalyst pourrait y participer, qui sait.

Les justes ont bien besoin de lectorat, et puis un type arborant la trogne de Johnny Rotten en avatar ne peut pas être fondamentalement mauvais, pas vrai ?

Follow this dude, bitchez’.

Like right fucking now.

Fin des transmissions.ç )

https://www.facebook.com/lupus.lameute »

DAMIEN RUZE Ecrivain Radical

https://www.facebook.com/damien.ruze

Dans le milieu, le vrai, l’ancien, on dit d’un gars qu’il a « de la mentalité » pour dire que le mec est honnête et que s’il donne sa parole on peut le croire. Juste pour faire un clin d’œil à Albert S voyou de talent qui sut si bien braquer une banque avec imagination, élégance, et humour.

Par contre ceux qui nous braquent aujourd’hui n’ont aucune de ces qualités… les caïds « du new normal sont des sérials killers…

Sans arme : pas besoin c’est l’Etat lui-même qui fourgue l’intendance, et fait marcher au pas de la loi « les forces de l’ordre » entropiques.

Sans violence : en surface tout va bien le système fonctionne la mer est calme, seule une « petite brise » vient de temps en temps nous murmurer que certains se suicident. En attendant notre tour ?

Sans haine : la haine est un sentiment : ils n’en ont pas.

Le diable est froid il ne faut pas l’oublier.

Le diable divise c’est sa fonction principale.

« Je vais vous dire à quoi sert un bureaucrate, à l’ère de la communication instantanée, à l’âge de la vitesse-lumière. Il sert à bloquer l’information. »MgDantec

Une information par essence néguentropique !

Merci de continuer à nous informer.

ANDERS The Sniper

« Sans musique, la vie serait une erreur »

Combien peu de chose il faut pour le bonheur ! Le son d’une cornemuse. — Sans musique la vie serait une erreur. L’Allemand se figure Dieu lui-même en train de chanter des chants.

Friedrich Nietzsche – Le Crépuscule des idoles (1888)

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Image d’aperçu

 

RETROUVEZ NOUS TELEGRAM

https://t.me/LUPUSLAMEUTE

11 réponses »

  1. Cela ne nous rajeunie pas…

    Votre mentale d’acier, vos crocs acérés, votre pertinence à la hauteur de votre impertinence, votre amour des arts et des lettres…/…(liste trop longue), font de ce site un incontournable résumé objectif des grosses lignes de notre évolution et permet de prendre le recul nécessaire afin de s’ouvrir à d’autres pensées plus profondes. Alors merci encore, à vous et à vous tous lupusiens.

    Lupusien un jour, Lupusien toujours…

  2. Quand je pense à toutes les années de Blogalupus que j’ai ratées, je rêve à celles qui vont venir ! 12 ans, ça claironne ! Grosse bise, l’animal ! sI vous le permettez ! Florence

  3. Avec retard mais beaucoup de gratitude pour votre œil de lynx, votre plume qui chatouille le politiquement correct et la tribune que vous offrez aux voix fortes mais assourdies par le vacarme des merdias.
    Joyeux anniversaire 🥂 et que votre hurlement silencieux résonne encore longtemps !

  4. Bon anniversaire….
    Faites vous on non partie des atteints-Fantômes ceusses qui ne sont pas encore atteints, mais qui pour les besoins du pouvoir le sont déjà et faire coïncider couvre feu officiel et officieux (en somme un simple jeu d’écriture, fictivité devenant réalité).

    14/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (on nous vole, ce jour 4 375 atteints, avec un couvre officieux-officiel : 243/ 250)
    https://wp.me/p4Im0Q-4Iw
    – Vous connaissez la fantosmie nasale liée au Covid. Connaissez-vous les atteints fantômes (ceux qui ne sont pas encore atteints, pas encore rescapés et pas encore feux. Il sont apparemment dans un purgatoire politico-mystérieux, servants au patron de donnée de réajustement de ses mauvais tirs au but). Vous allez en découvrir quelques-uns au détour des chemins en France-Italy, si cela vous intéresse de savoir si vous en faîtes partie

  5. Joyeux anniversaire cher Loup des Steppes !

    Bonne continuation et de la santé, de l’amour et la grâce de l’Esprit Saint !

    Patrice-Hans Perrier, tel qu’en lui-même à Montréal, Québec

Laisser un commentaire