Douce France

Aux derniers actionnaires de chez Natixis

Devinez non pas qui vient diner ce soir gratis et à vos frais…non moins important (compte tenu des résultats trimestrielles pas très très » bons » et que vous vous ètes déjà totalement fait « plumés ») : Qui est l’économiste « brillant » (et qui brille dans tous les médias de France et de Navarre)  Responsable de la Recherche économique au sein de votre Banque préférée :

REPONSE EN SUIVANT :

PATRICK ARTUS….comme quoi ce sont toujours les socialistes néokeynésiens qui sont les plus mal chaussés et qui mériteraient des coup de pied au c…

Merde… enfin quoi Patrick une banque c’est pas un laboratoire d’ Université !!!!!! On passe pas son temps à faire « sauter » la Banque ni à faire tournicoti tournicoton ( on va dailleurs finir par tourni cotons plus du tout) avec ses modèles économétriques et à deviser sur le sens de la lune !!!!!

ALORS  POUR VRAIMENT TOUT SAVOIR SUR LA GESTION DES BANQUES FRANCAISES :

L’INDISPENSABLE ECONOMISTE (un vrai cette fois)  JEAN PIERRE CHEVALLIER : un regard indépendant (la liberté n’a pas de prix), sans concession et totalement REAGANOMICS :

http://www.jpchevallier.com/article-31371824.html

http://www.jpchevallier.com/article-31420000.html

ET PUISQU’ON EST ENTRE NOUS ET QUE JE N’AI RIEN A VOUS CACHER  ( pas comme certains 🙂 ) :

BARCLAYS: pertes bancaires colossales à venir en Europe

le 14/5/09

Après l’annonce des résultats des stress-tests bancaires aux Etats-Unis, les établissements européens devraient être soumis à des tests similaires. Mais sans le bénéfice principal: la transparence. Barclay’s Capital s’attend à ce que les autorités européennes ne délivreront ni les résultats par pays, encore moins par établissement. Dans une étude récente, la banque britannique estime toutefois que la facture sera lourde: le secteur bancaire de la zone euro pourrait subir des pertes allant de 275 à 775 milliards d’euros.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s