Agefi Suisse

Astromarchés du Vendredi 13 : Mauvaise Lune

Astromarchés du Vendredi 13 : Mauvaise Lune

Ce vendredi, la Lune va passer dans notre «Triangle des Bermudes». En fait, elle a même commencé jeudi soir par une opposition à Uranus. Puis elle va continuer ce matin avec une opposition à Jupiter, suivie d’ une conjonction à Saturne et enfin d’ un carré à Pluton.Autant d’éléments négatifs qui, bien sûr, donnent à penser que ce «Triangle des Bermudes» pourrait bien se réveiller à nouveau et dans la logique de la débâcle qui s’est produite mercredi dernier.

Il y a donc un rendez-vous intéressant aujourd’hui. La seule position de la Lune ne saurait évidemment garantir une nouvelle et lourde chute des indices boursiers. Mais elle apporte un élément potentiel de tension supplémentaire qui peut encore concerner l’état de la croissance mondiale.

Jean-François Richard agefi 13/8/10

1 réponse »

  1. Notons que les mauvais aspects d’une nouvelle lune agissent jusqu’à la nouvelle lune suivante, soit jusqu’au 8 septembre 2010 à 12h32 pour Paris. Beaucoup de mauvaises nouvelles peuvent arriver durant cette lune, pas seulement sur le plan économique , monnétaire et boursier, mais aussi sur le plan politique et écologique.

Laisser un commentaire