Goldman Sachs: bonus de 7 millions pour trois dirigeants
Les trois principaux dirigeants de Goldman Sachs, dont son PDG Lloyd Blankfein, ont reçu des primes en actions de plus de 7 millions de dollars chacun au titre de 2011, d’après des documents remis par la banque d’investissement américaine aux autorités boursières. Goldman Sachs a publié à la mi-janvier des résultats pour 2011 en forte baisse, déplorant un environnement de marché «atone». Pour l’ensemble de 2011, la banque a dégagé un bénéfice net part du groupe de 2,5 milliards de dollars, en baisse de 67% sur un an et inférieur aux attentes.
Et pour continuer dans le toujours plus fort, toujours plus haut !!!!
Barclays: 2 à 3 millions de bonus
Le directeur général de la banque Barclays, Bob Diamond, devenu un symbole en Grande-Bretagne des excès de la finance, pourrait toucher un bonus compris entre 2 et 3 millions de livres (entre 2,4 millions et 3,6 millions d’euros), selon la presse britannique d’hier. Le bonus de Bob Diamond pourrait faire scandale, dans un contexte d’hostilité de l’opinion à l’égard des rémunérations des banquiers.
a un tel niveau de cupidité ,je pense qu’on peut parler de pathologie lourde non?on est en train de découvrir que des dérangés mentaux sont a la tete de ces banques!
Mais Lloyd Blankfein vient de faire un clip en faveur du mariage homosexuel, vous voyez bien que c’est un chic type! 😉
http://www.businessinsider.com/goldman-sachs-ceo-speaks-up-for-same-sex-marriage-2012-2?nr_email_referer=1&utm_source=Triggermail&utm_medium=email&utm_term=Clusterstock%20Select&utm_campaign=Clusterstock%20Select%20Mondays%202012-02-06