5 réponses »

  1. Comme quoi, parfois, il est bon de ne pas (trop) sortir de sa zone de compétence… Mr Gave nous a habitué à mieux!

    Reprendre les arguments vaseux des Républicains concernant le biais des sondages, c’est pas fort. Le Romney en question ne tutoie pas la sainteté: disant tout et son contraire, qu’il tient plus du ventilateur que de la girouette. Ses idées sur les soins de santé sont criminelles, une vision de l’Amérique qui ressemble un peu à Oui-Oui au pays des cowboys, ne parlons pas de sa position assassine de va-t-en guerre contre l’Iran.

    Pour une analyse et un suivi quotidien de la lutte et des enjeux, je vous conseille de lire (en anglais) Andrew Sullivan à l’adresse: http://www.andrewsullivan.com , un conservateur à l’ancienne. Partisan d’une discipline fiscale, de la liberté individuelle ainsi que d’une protection sociale. Blog très documenté, diversifié et, ce qui ne gâche rien, souvent divertissant.

    J'aime

    • Ryan est la caution (potion) pseudo libéral à Romney le ploutocrate…face à Zorrobama l’autre ploutocrate….Votez Romney revient donc à voter ZérObama et Wall Street dans les 2 cas …qui eux joue sur les 2 faces d’un mème tableau….
      L’alternative : RON PAUL!!!!

      J'aime

      • Ben, c’est que Ron Paul n’est pas candidat. Mais Gary Johnson du parti Libertaire, lui l’est. Et serait crédité de 6% des intentions de votes. C’est donc pas pour demain!

        Petit test (en anglais) inutile mais intéressant pour comparer ses positions avec celles des différents candidats: http://www.isidewith.com/

        Quant au fond de votre sailli, non, je ne crois pas que voter Romney ou Obama soient synonymes. On entendait un peu la même chose en 2004. Georges W Bush-le-malfaisant a mis le monde à genoux avec ses conneries. On n’a certainement pas besoin d’un belliqueux à la tête du pays le plus puissant du monde. Mais bon, de toutes manières, on n’y peut rien, et « nous » on a élit Flamby-le-capitaine-de-pédalo, alors…

        J'aime

        • En fait je disais cela car ce pauvre Paul Ryan mène campagne actuellement en disant partout que continuer de soutenir Ron Paul revient pour son électorat resté fidèle, à voter Obama !!!! référence au vote utile, consistant la plupart du temps , paradoxe total, à voter pour des….inutiles !!!! 🙂 (le plus petit dénominateur commun faisant consensus)

          J'aime

  2. En petite forme le M gave qui nous annonçait une baisse historique des marchés il y a quelques semaines avec un cac à 3000. Mais courageux de défendre Romney…il faut le faire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s