4 réponses »

  1. A boire et à manger… méli-mélo finalement très très politiquement correct… dans le cadre de son auditoire au moins.

    J'aime

  2. « pour les coups de boutoir que les Etats infligent à l’organisation européenne si originale dans sa conception… » Non, mais c’est un comble… Encore une européiste-utopiste ! C’est exactement l’inverse : l’Europe fédéraliste tente de détruire les Etats-nations, mille fois plus anciens et légitimes qu’elle-même.

    « En résumé, je recommande à nous autres Européens: primo, d’apprendre le chinois, et, secundo, d’être ouverts et innovants pour repenser notre modèle économique et notre mode de vie. Afin que nos enfants – dont ma fille de trois mois – s’emparent du futur avec appétit et confiance. »

    Avec ça, l’avenir de nos enfants va chanter, c’est sûr !

    Je suis étonné que Mr Bertez nous inflige de pareilles billevesées politiquement correctes, de la grossière propagande eurocratique.

    J'aime

    • @MARIE

      Nous vous rappellons à vous et à d’autres pour la nème fois que n’ayant ni la science infuse, ni l’idéologie réponse à tout, ni votre intelligence et votre sens de l’argumentation ils nous arrivent souvent de faire passer ici des billets et commentaires avec lesquels nous ne sommes pas entièrement d’accord histoire de pouvoir aussi nourrir le débat et la contre argumentation.
      J’ajouterais que je ne crois pas que Mr bertez vous inflige quoique ce soit par contre vous nous infligez et votre bile, et votre mauvais proces d’intention, et çà c’est un comble!!!

      A bon entendeur salut!!!

      J'aime

  3. « En résumé, je recommande à nous autres Européens d’avoir confiance dans l’avenir mondialiste que l’oligarchie eurocratique et ploutocratique nous prépare avec gloutonnerie et cynisme. Vive la confiscation de notre avenir, vive notre asservissement consenti ! »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s