Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie
« Je pense que les investisseurs sont trop préoccupés par les mouvements des cours à court terme. L’or a septuplé en treize ans, et il devrait faire encore mieux dans les quatre ans à venir.
Donc, le fait que nous ayons consolidé près des plus hauts de 17 mois ne peut être que positif. Cela générera une énergie importante pour le prochain mouvement haussier, et ce mouvement va bientôt commencer. Au lieu de se concentrer sur le court terme, il faut prendre un peu de recul et analyser ce qui se passe vraiment dans le monde.
J’en arrive à la conclusion que désormais plus rien n’est réel…
Il suffit de regarder le marché boursier. Cela fait des mois que je prédis, dans mes interviews, que nous allions voir de nouveaux sommets sur les actions, et c’est exactement ce qui se passe. Mais c’est un « sucker’s rally » qui attirera tout le monde…
Voir l’article original 737 mots de plus
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



« [..] C’est pourquoi la prochaine phase sera l’hyperinflation. Je crois que cette hyperinflation débutera en 2013 [..]″
« [..] Pour les quelques privilégiés qui auront protéger leur épargne dans des actifs tels que l’or et l’argent [..] »
—> « Egon von Greyerz, King World News via >>Goldbroker<<, le 14 février 2013" (avec les liens! sic!) https://fr.goldbroker.com/news/sucker-rally-marches-boursiers-obligations-pib-immobilier-hyperinflation-203.html
Louable… ! Ben voyons…
Si hyperinflation il y a et que tout le monde est ruiné, votre or ne vous servira à rien à court et moyen terme! Au pire il dormira jusqu'au prochain retablissement de l'economie, au pire il sera saisit… Si vraiment ils veulent donner des conseils pour une phase hyperinflationniste mondiale, conseillez aux gens de stocker de la nourriture…
Tout le monde essaye de se faire du beurre sur cette crise… c'est affligeant.
J’aimeJ’aime
^^ Correction « Au mieux, au pire » ;
Et Egon von Greyerz est membre du conseil d’administration de Goldbroker.com. Les humains me saoulent.
J’aimeJ’aime