A Chaud!!!!!

Mister Market and Doctor Conjoncture du Lundi 18 Février 2013 : La finance pourrit tout, même le cerveau! Par Bruno Bertez

Mister Market and Doctor Conjoncture du Lundi 18 Février 2013 : La finance pourrit tout, même le cerveau! Par Bruno Bertez 

Vous savez que la vérité sort de la bouche des enfants. Bien sur il faut la décoder, ne pas prendre ce qu’ils disent au pied de la lettre. On gagne toujours à les écouter, C’est la même chose avec les vieillards, dans leur gâtisme ils disent de choses intéressantes. 

Comme disaient les grecs, même le menteur exprime une vérité, il révèle qu’il est menteur. 

Greenspan ne résiste pas à une commission pour une prestation, Il est venu a CNBC, télé permabull pour se mettre à la disposition  du clan haussier, du clan du renouveau. Nous vous avons produit un ou plusieurs articles sur ce sujet récemment, il était question de ses complices du même clan, Summers et Rubin.

 Il était donc interrogé par Bartiromo , préposée habituelle au passage des plats bullish. 

Elle lui demande: «Le fiscal cliff est ce que cela va affecter l’économie? Que pensez-vous du séquestre?» 

Réponse de notre Lord Alan, fait Lord par la cheffe klepto la reine d’Angleterre :  » La question est de savoir si cela va affecter le marché boursier, pas l’économie proprement dite. Le marché boursier est le facteur clef en matière de croissance économique. Si le marché boursier réussit à tenir malgré le probable séquestre, alors les effets sur l’économie seront mineurs. » 

Vous comprenez pourquoi votre fille est muette, c’est a dire pourquoi l’émule de Greenspan contrôle les indices boursiers et les fait manipuler. C’est vital, il faut passer le cap de l’incertitude du fiscal cliff et du séquestre. 

Ah si Hollande et Ayrault pouvaient penser ainsi, les ultra riches n’auraient aucun souci a se faire. Hélas pour nos compères socialistes, la croissance de l’économie ce n’est pas là qu’elle se joue, c’est sur la tonte des moutons,  la réduction des inégalités et la redistribution. 

Greenspan dans son gâtisme révèle des secrets qu’il ne devrait pas, des secrets de fabrication de ses amis de la Fed. 

« Les données montrent que non seulement le marché boursier est un indicateur avancé de l’économie, mais qu’il est, en même temps, la cause de la croissance ».  

Greenspan ne nous dit pas tout, il ne va pas jusqu’à nous  révéler le grand secret : C’est un indicateur contrarian!  Ainsi les tops de 87, 2000 et 2008 ont, à chaque fois annoncé… la récession. 

Ah les braves gens!

BRUNO BERTEZ Le Lundi 18 Février 2013

llustrations et mise en page by THE WOLF

EN BANDE SON:

 

EN COMPLEMENT: Chaque fois que le marché a chuté ces dernières années, les initiés ont pu sortir à l’avance

David Coleman  a récemment noté que les initiés ont montré « une capacité remarquable pour identifier les pics et les creux du marché  » . C’est pourquoi il est si alarmant que les initiés aient vendus neuf fois plus d’actions qu’ils en ont achetés la semaine dernière, selon un article de CNN Money

En outre, certains paris extraordinairement importants viennent d’être faits qui ne porteront leurs fruits que si les marchés financiers US corrigent d’ici la fin Avril?

Alors qu’est-ce que tout cela signifie?

Certains initiés auraient ils la connaissance d’un krach boursier à venir?

Ce qui rend les choses si préoccupantes  c’est que  les dirigeants d’entreprise ont  eu un extrêmement bon « timing du marché» ces dernières années.

Ce qui suit provient d’un article récent CNBC intitulé « Alerte Sucker? vente Insider Surges Après Dow 14.000

« La dernière fois que les cadres ont vendu des actions de leur entreprise, c’était était au début de 2012, juste avant que le S & P 500 corrige de 10 pour cent à son plus bas de l’année. «Les initiés en savent plus que la grande majorité des acteurs du marché», a déclaré Taner Enis, éditeur global macro pour RiskReversal.com.

Le  17 février 2013

SOURCE ET REMERCIEMENTS: QUIPERDGAGNE 

http://www.quiperdgagne.fr/chaque-fois-que-le-marche-a-chute-ces-dernieres-annees-les-inities-ont-pu-sortir-a-lavance

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s